Topic de Hasard100 :

Bordel mais le forum est MORT ? j'ai 13 ans d'XP mon BILAN

Supprimé
  • 1

Bon j’avais commencé au lycée puis j'ai ghosté ( je pense j'ai extrêmement bien fait j'avais mis un bloqueur K9 qui bloquait ce site pendant des années ) jusqu'à que je rachète un nouveau PC fin 2018

Avant c'était des débats avec des gros pavés athées / religix, des pavés gauche vs l'extrême droite, puis ya eu l'affaire numéro anti relou, l'harcelement sur schippa, l'histoire de ibra TV

ça a tout changé + là encore pire avec le niveau 1 , bordel mais je vois que les mêmes topics , la seule lueur d'espoir qu'ont certains pour qu'on clique sur leurs topics c'est "cette 10/10 en string "

"Avant c'était des débats avec des gros pavés athées / religix, des pavés gauche vs l'extrême droite, puis ya eu l'affaire numéro anti relou, l'harcelement sur schippa, l'histoire de ibra TV"

Presque que des trucs qui seraient interdits sur le forum aujourd'hui. :hap:

Les débats servaient à rien. Juste avoir le dernier mot. J'ai jamais vu quelqu'un se remettre en cause et changer d'avis... C'est plus une guerre d'ego qu'autre chose :noel:

Le 03 juin 2023 à 06:55:04 :
"Avant c'était des débats avec des gros pavés athées / religix, des pavés gauche vs l'extrême droite, puis ya eu l'affaire numéro anti relou, l'harcelement sur schippa, l'histoire de ibra TV"

Presque que des trucs qui seraient interdits sur le forum aujourd'hui. :hap:

Ceci

Débat ou pas, intéressant ou pas, tout fini 410 alors à quoi bon se casser la tête à débattre

  • 1

Données du topic

Auteur
Hasard100
Date de création
3 juin 2023 à 06:52:19
Date de suppression
3 juin 2023 à 08:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 81