On en parle de Kenzo ?
Sérieusement à quel moment le foot peut encore être légal à chaque match que ce soit une défaite ou une victoire c'est le bordel des agressions des bastons des émeutes et venez pas dire que "oui mais là c'est les ajacciens" non vous êtes tous pareils peu importe le club peu importe le pays vous êtes tous les mêmes des déchets de l'humanité ça me fait bien rire les mecs en mode "non mais le foot c'est magique ça rassemble" ça ressemble surtout des cons qui veulent juste foutre la merde il y a aucun autre sport où les supporters foutent autant le bordel vraiment un sport à supprimer de toute urgence
Bordel ces déchets, à quel moment tu tabasses pour un match de foot, et encore plus un gamin
Bizarrement dans d'autres sports, on entends pas autant de fait divers
C'est moi ou le foot devient de plus en plus un sport à réput' de merde
Le 04 juin 2023 à 19:50:33 :
Bordel ces déchets, à quel moment tu tabasses pour un match de foot, et encore plus un gamin
Bizarrement dans d'autres sports, on entends pas autant de fait diversC'est moi ou le foot devient de plus en plus un sport à réput' de merde
Effectivement et c'est bien pour ça que je me demande comment c'est possible que ce sport soit encore légal
Le 04 juin 2023 à 19:57:55 :
Un footix pour défendre le meilleur sport du monde à moins que vous ayez enfin compris que vous faites partie d'une communauté toxique
Quel est le rapport entre le sport (l'art en lui même) et le comportement de certains cas ?
Je ne regarde pas le foot mais personne ne joue le rôle donc bon
Le 04 juin 2023 à 19:59:14 :
Un footix pour défendre le meilleur sport du monde à moins que vous ayez enfin compris que vous faites partie d'une communauté toxiqueQuel est le rapport entre le sport (l'art en lui même) et le comportement de certains cas ?
Alors ça franchement j'en sais rien mais il doit forcément y en avoir un pour qui et que dans ce sport qu'on voit ce genre de choses
Le 04 juin 2023 à 20:01:23 :
Un footix pour défendre le meilleur sport du monde à moins que vous ayez enfin compris que vous faites partie d'une communauté toxiqueQuel est le rapport entre le sport (l'art en lui même) et le comportement de certains cas ?
Alors ça franchement j'en sais rien mais il doit forcément y en avoir un pour qui et que dans ce sport qu'on voit ce genre de choses
Ils se sont bien comportés au Qatar il me semble
Un footix pour défendre le meilleur sport du monde à moins que vous ayez enfin compris que vous faites partie d'une communauté toxique
Ils ne sont jamais là pour parler de ce genre de cas par contre tu fais un topic avec marqué foot=caca ils vont tous te sauter à la gueule
Le 04 juin 2023 à 20:02:11 :
Va savoir peut-être juste la peur d'être dans un pays pas aussi laxiste que la France
Le 04 juin 2023 à 20:04:44 :
Va savoir peut-être juste la peur d'être dans un pays pas aussi laxiste que la France
Après quand tu fais 10 000 kilomètre dans un pays ou l'alcool est interdit et ou les peines de prisons sont sévères, cela te donne moins envie de foutre le bordel
Le 04 juin 2023 à 20:06:37 :
Le 04 juin 2023 à 20:04:44 :
> Le 04 juin 2023 à 19:57:55 :
>Un footix pour défendre le meilleur sport du monde à moins que vous ayez enfin compris que vous faites partie d'une communauté toxique
Quel est le rapport entre le sport (l'art en lui même) et le comportement de certains cas ?
Après quand tu fais 10 000 kilomètre dans un pays ou l'alcool est interdit et ou les peines de prisons sont sévères, cela te donne moins envie de foutre le bordel
Et ben voilà finalement on est d'accord
Données du topic
- Auteur
- Cogom01
- Date de création
- 4 juin 2023 à 19:46:21
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22