Le Body Count d'une femme n'est pas le plus important
comme pour la cigarette, un personne qui a fumé refumera tot ou tard.
Bien évidemment, un fumeur de longue date aura tendance plus rapidement à la rechute qui n'a fumé qu'une fois
Bien évidemment, il existe des anciens fumeurs qui ont été sevré mais c'est rare et grâce à la contrainte.
Heureusement on ne peut contraindre une femme.
Par contre son "BC" on peut l'évaluer ainsi que grâce à ça, son risque de récidive
Le 29 mai 2023 à 18:43:09 :
Le 29 mai 2023 à 18:41:40 :
Le 29 mai 2023 à 18:39:54 :
Ta faute si elle est pas come la 1ère image lorsqu'elle est avec toi selection on ne peut plus naturelle
Oui aussi, d'ailleurs la fille pourrait aussi se plaindre que l'on a été avec notre ex comme on est sur la photo de droite.
Quelle serait la réaction de ces betacucks si la femme refusait de coucher avec eux disant "mais que va penser mon futur mec" ?Ahi les lemgo abreuvés par les reels insta qui ont un bug dans leur matrice
ça sort le terme "sélection naturelle" à tout va tout en étant eux-mêmes sélectionnés pour leur cerveau dysfonctionnel
Quelle ironie du sort
Le 29 mai 2023 à 18:29:34 :
Le 29 mai 2023 à 18:26:23 :
Mais bordel c'est à croire que des mecs comme Andrew Tate ont raison.Vous êtes complètement lobotomisé.Ils ont réussi à vous faire croire que c'était normal d'être le 21ième sans bronché parce que "son discours est bon".
Pas étonnant que vous vous faites ouvrir tous les 5 ans par Macron et ces successeurs mit en avant par l'Europe
Que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre.
Si elle reconnaît son erreur, qu'elle a commise car elle était jeune et insouciante, en plus d'être manipulée par les médias et la société qui l'entoure, c'est l'important.
Les famoso « médias » qui manipulent le cerveau des femmes et les déposent contre leur gré sur un nombre incalculable de sabres avant qu’elles parviennent enfin à se libérer du sortilège
On peut avoir des à priori mais tu peux pas définir la vie d'un individu et son identité à certains actes dans le passé
comprenne qui pourra
je vous laisse boucler
Le 29 mai 2023 à 18:44:11 :
comme pour la cigarette, un personne qui a fumé refumera tot ou tard.
Bien évidemment, un fumeur de longue date aura tendance plus rapidement à la rechute qui n'a fumé qu'une foisBien évidemment, il existe des anciens fumeurs qui ont été sevré mais c'est rare et grâce à la contrainte.
Heureusement on ne peut contraindre une femme.Par contre son "BC" on peut l'évaluer ainsi que grâce à ça, son risque de récidive
Les gens évoluent, ceux qui sont sorti d'une situation qui ne leur plaisait pas ont bien plus intégré en quoi il ne faut jamais y retourner que ceux qui n'y ont jamais mis les pieds.
Cf. les rescapés de la guerre qui ne souhaiterait même pas ça à leur pire ennemi VS les malins sur JVC qui glorifient les poilus et les anciens qui mourraient dans les tranchés
Les addicts ne sortent de leur addiction que par une prise de conscience profonde et importante qui modifie radicalement leur structure idéologique et donc leurs comportements.
Le 29 mai 2023 à 18:37:25 :
Bodycount élevé = Personne instable = Chances plus faible d'avoir une relation stable.C'est tout.
Même 1 c'est déjà trop.
Le 29 mai 2023 à 18:47:14 :
Le 29 mai 2023 à 18:29:34 :
Le 29 mai 2023 à 18:26:23 :
Mais bordel c'est à croire que des mecs comme Andrew Tate ont raison.Vous êtes complètement lobotomisé.Ils ont réussi à vous faire croire que c'était normal d'être le 21ième sans bronché parce que "son discours est bon".
Pas étonnant que vous vous faites ouvrir tous les 5 ans par Macron et ces successeurs mit en avant par l'Europe
Que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre.
Si elle reconnaît son erreur, qu'elle a commise car elle était jeune et insouciante, en plus d'être manipulée par les médias et la société qui l'entoure, c'est l'important.Les famoso « médias » qui manipulent le cerveau des femmes et les déposent contre leur gré sur un nombre incalculable de sabres avant qu’elles parviennent enfin à se libérer du sortilège
Le 29 mai 2023 à 18:49:25 :
Il n'y a rien de mal à baiser jusqu'à plus soif, par contre pour la plupart des hommes ça rebute une femme qui a tourné partout, c'est le seul souci en réalité.
Non, lors d'une relation sexuelle, les femmes libérent des quantités importantes d'ocytocine dans leur système, un neurotransmetteur qui va jouer un rôle très important dans le développement de l'attachement et des relations interpersonnelles dans son cerveau.
En cumulant les relations, elles éparpillent leurs réseaux neuronaux sur pleins de personnes, ce qui dilue l'importance qu'elle leur attribue entre chaque.
Et elles renforcent également des schémas relationnels comme :
- Les relations sont très éphémères,
- Les relations tournent surtout autour du sexe,
- Je peux me permettre de traiter les autres comme de vulgaires objets sexuels
- Si je traite d'autres humains comme de vulgaires objets sexuels je me considère aussi comme ça
- Si je veux connecter avec quelqu'un, c'est à travers le sexe
Avec le temps elles finissent par désacraliser les relations et la sexualité, et se faisant, se rendent incapables d'y accorder une quelconque valeur.
Le 29 mai 2023 à 18:49:48 :
J'ai lu. C'est intéressant comme débat mais je suis pas d'accord. Tu peux faire une baise sans landemain une fois même plusieurs fois et comprendre le problème et évoluer. Mais plus de 5x ya un problème. Alors 20 30 40 je trouve ça hallucinant.
Quand on baigne dans le mensonge et le vice, ça peut prendre du temps d'en sortir
Le 29 mai 2023 à 18:54:47 :
Il n'y a rien de mal à baiser jusqu'à plus soif, par contre pour la plupart des hommes ça rebute une femme qui a tourné partout, c'est le seul souci en réalité.Non, lors d'une relation sexuelle, les femmes libérent des quantités importantes d'ocytocine dans leur système, un neurotransmetteur qui va jouer un rôle très important dans le développement de l'attachement et des relations interpersonnelles dans son cerveau.
En cumulant les relations, elles éparpillent leurs réseaux neuronaux sur pleins de personnes, ce qui dilue l'importance qu'elle leur attribue entre chaque.
- Si je traite d'autres humains comme de vulgaires objets sexuels je me considère aussi comme ça
- Si je veux connecter avec quelqu'un, c'est à travers le sexeAvec le temps elles finissent par désacraliser les relations et la sexualité, et se faisant, se rendent incapables d'y accorder une quelconque valeur.
Mais ça c'est le fruit de tes déductions, pas le résultat d'études psychologiques sur ce genre de profil.
A moins que tu aies des sources académiques qui appuient tes affirmations ?
Le 29 mai 2023 à 19:02:19 :
Le 29 mai 2023 à 18:54:47 :
Il n'y a rien de mal à baiser jusqu'à plus soif, par contre pour la plupart des hommes ça rebute une femme qui a tourné partout, c'est le seul souci en réalité.Non, lors d'une relation sexuelle, les femmes libérent des quantités importantes d'ocytocine dans leur système, un neurotransmetteur qui va jouer un rôle très important dans le développement de l'attachement et des relations interpersonnelles dans son cerveau.
- Si je veux connecter avec quelqu'un, c'est à travers le sexeAvec le temps elles finissent par désacraliser les relations et la sexualité, et se faisant, se rendent incapables d'y accorder une quelconque valeur.
Mais ça c'est le fruit de tes déductions, pas le résultat d'études psychologiques sur ce genre de profil.
A moins que tu aies des sources académiques qui appuient tes affirmations ?
Le renforcement cognitif et comportemental est un mécanisme bien connu en TCC et en neuropsychologie.
L'ocytocine et son implication dans les relations et que ce soit davantage prononcé chez les femmes + libéré lors des relations sexuelles c'est effectivement attesté scientifiquement.
Tout ça c'est des principes relativement basiques de neurobiologie.
Il y a quand même des études scientifiques qui démontrent une difficulté supplémentaire qu'une femme peut avoir pour s'attacher sentimentalement à un homme plus son nombre de partenaires augmente.
Rien que là-dessus ça me suffit quasiment à disqualifier quelqu'un tant ce critère est crucial pour la qualité d'un couple.
Après tout est question de mesure, malgré tout.
Données du topic
- Auteur
- Canceros
- Date de création
- 29 mai 2023 à 17:58:55
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 61