Salut les khey c'est mon premier topic et aujourd'hui je voulais vous raconter un passage honteux de ma misérable existence. A savoir que cette histoire c'est passée lorsque j'avais 16 ans, j'en ai aujourd'hui 20 et je ne l'ai jamais raconté à personne. En ce moment ou je suis en stage je me fais chier je décide donc de vous en parler.
J'avais donc 16 ans au moment des faits, je sortais pas mal en soirée avec mes potes tout ce qui a de plus normal vous aller me dire.
Un jour alors que je suis avec des amis et notamment une fille que je trouve incroyable 8/10 on se met à parler et je sens le petit feeling plus alcool qui fait monter ma confiance en mois c'était super.
Et la vient un type que j'avais vue de loin qui à 19 ans une voiture de sport (mercedes class A, jaune racing) fils à papa bref je me dit c'est fini la meuf va forcément le kiffer il est plus grand que moi à une voiture je suis BZ.
Pas loupé il commence à me dire bonjour et faire genre je suis son pote pour se rapprocher de la meuf super coup tactique de sa part. Pour en rajouter une couche il montre bien qu'il à une vie de fou, clé de ca merco, photo voyage bref je n'existe plus pour elle à ce moment.
Je décide donc de retourner avec mes potes et de me bourré la gueule fort en leur expliquant la situation, peu après ce type en question vient avec le meuf sous le bras et me rabaisse devant elle. Je suis un mec qui cherche pas la merde je décide donc de rien dire et de m'amuser.
Puis vient le moment de rentrer j'était venue en vélo je l'avais bien mis dans un endroit un peu éloigné du bar et la je tombe par hasard sur le chemin sur la voiture du mec. FlashBack de fou j'avais envie de lui casser ca caisse mais je l'ai pas fait, je me suis alors posé devant et décidé de ma vengeance sans pour autant casser son véhicule chose que je ne cautionne pas.
D'un coup une envie de faire caca me submerge au plus au point et une liaison de neurone se fait "Je vais chier sur sa voiture" . Je décide donc de prendre mon courage à deux main et de passer au acte, dans une rue sombre peu éclairer et avec personne je me dit que je ne craint rien.
Je décide donc de monter sur la voiture et je trouve une position bien confortable pour lacher mon tronc.
Sur le capot du véhicule dans la petite fente ou se situe les essuies glace super cool pour l'enlever il devra galérer.
Je dépose donc avec une grande finesse mon œuvre, je la contemple ( je met la photo dès que je la retrouve" et puis je pars. Enfin quelques semaine plus tard mes amis me signale que le type en question cherche activement celui qui à fait ce acte. J'ai jamais oser en parler j'ai honte de fou mais je me suis venger .