Topic de Whysojealous :

INDE: Un homme de 20 ans tue une fille de 16 ans après 40 coups de couteau puis....

Supprimé

Le 30 mai 2023 à 15:21:08 :
C'est ignoble bordel, le mec est surement drogué un max, c'est le cas de beaucoup d'acte de violence aussi extrème

Non, il est juste indien. :hap:

Ça serait totalement normal de pas oser aller arrêter le mec, surtout seul,
Mais là y a je sais pas combien de personnes qui passe, suffit d'y aller à plusieurs pour le démonter, mais non même pas ça à pas l'air de les préoccuper

Le 30 mai 2023 à 15:23:06 :

Le 30 mai 2023 à 15:20:48 :

Le 30 mai 2023 à 15:07:54 :
Mais c'est un montage obligé genre les mecs passent à côté et s'en foutent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595274591-ahiairpod.png

À la limite tu flippes et tu veux pas t'imposer par peur de prendre un stab, c'est lâche mais totalement compréhensible comme réaction humaine, et du coup tu presses le pas, tu pars en courant, l'air effrayé, mais marcher à côté en mode balek totale c'est quoi ce truc PUTAIN, genre fracasser une meuf dans une ruelle c'est comme un mec qui éternue ou quoi

Franchement c'est pas possible rassurez-moi

Peut-être qu'il est connecté à un gang, peut-être qu'il est le membre influent d'une communauté t'en sais rien

Peut-être qu'il est en train de mettre quarante coups de couteau à une femme et qu'ils ont pas envie de se prendre le quarante et unième ?

C'est une culture différente de la nôtre
Certains d'entre eux vivent en caste

On attend toujours GuerrierIndien.

Le 30 mai 2023 à 15:03:32 :
Peine de mort. :)

En le soumettant au traitement Funky Town. :)

Putain j'avais oublié cette vidéo bordelent

Post avant GuerrierIndien qui va nous dire que l'Inde est la future première puissance mondiale
Bon les occidentaux et leur soi-disant domination technologique pourrait pas une fois se servir de ce qu'ils ont de façon utile ?
Le localiser, le torturer, le filmer puis le tuer afin de montrer au plus grand nombre ce qu'on fait d'un fils de pute.
Voire nuke ce shithole pour être un peu plus radical

Le 30 mai 2023 à 15:30:36 :
Post avant GuerrierIndien qui va nous dire que l'Inde est la future première puissance mondiale

Il est pas mort lui ?

Le 30 mai 2023 à 15:02:11 :
les indiens qui passent en mode osef
et ça critique la passivité des chinois, en inde y a pas d'histoire d'assurance

Tu veux t'interposer avec un mec qui a un couteau en étant désarmé? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Quelle pauvre merde.
Je suis contre la peine de mort mais là...
guerrierindien qui spam la ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Les gens ne font rien.
C'est dramatique. Le manque de couilles dans ce pays

Le 30 mai 2023 à 15:35:01 :
Les gens ne font rien.
C'est dramatique. Le manque de couilles dans ce pays

S'il a un couteau tu veux faire quoi ? Puis vu la démarche qu'il a à la fin, il a pas l'air peu fier de ce qu'il vient de faire cette chiasse ambulante
Y'a un mec au tout début qui court, peut être prévenir la police

Le 30 mai 2023 à 15:37:27 :

Le 30 mai 2023 à 15:35:01 :
Les gens ne font rien.
C'est dramatique. Le manque de couilles dans ce pays

S'il a un couteau tu veux faire quoi ? Puis vu la démarche qu'il a à la fin, il a pas l'air peu fier de ce qu'il vient de faire cette chiasse ambulante
Y'a un mec au tout début qui court, peut être prévenir la police

Je sais pas moi chopper un bâton, un truc qui traîne et lui mettre des bons coups sur le crâne. Mais faire quelque chose

La vidéo m'a mis la haine, quel fdp j'ai envie de le défoncer
Le mec est armé mais le dos tourné. Les occasions ne manquent pas pour lui enculer ses grand morts. C'est même pas de la peur, c'est de l'indifférence.
Tu ramasses une pierre comme il fait et tu lui écrase sur la tête
Sortez de mes mentions les fachos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Whysojealous
Date de création
30 mai 2023 à 14:26:05
Date de suppression
30 mai 2023 à 15:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 410