C'est l'été l'odeur des chattes m'enivre comme chaque année
ça m'empêche de sentir l'odeur des chattes
Le 30 mai 2023 à 13:50:06 :
y'a aucune odeur, va te faire soigner et arrête d'imaginer un délire qui n'existe pas.
Ta le nez bouché toi...
j'entends des voix depuis quelques jours
l'été est donc bien arrivé
Le 30 mai 2023 à 13:50:01 :
perso : séléctionné par le pollen bordel
ça m'empêche de sentir l'odeur des chattes
Ok je cours renifler des fleurs pour échapper aux chattes
y'a aucune odeur, va te faire soigner et arrête d'imaginer un délire qui n'existe pas.
Être anosmique ne justifie pas que tu sois discourtois envers ceux qui peuvent humer les fragrances de chattes estivales comme un nuancier olfactif à l'odeur de plaisirs qui restent à inventer.
Cet été va être hardcore putain, y’a des culs partout bordel
Le 30 mai 2023 à 13:51:04 :
j'entends des voix depuis quelques joursl'été est donc bien arrivé
Tellement enivred by the Chattes que j'entends des voices help
Le 30 mai 2023 à 13:52:06 ConteurCastor a écrit :
y'a aucune odeur, va te faire soigner et arrête d'imaginer un délire qui n'existe pas.Être anosmique ne justifie pas que tu sois discourtois envers ceux qui peuvent humer les fragrances de chattes estivales comme un nuancier olfactif à l'odeur de plaisirs qui restent à inventer.
Nous n'en n'avons cure, petit bonhomme, nous voulons juste devenir des don juan.
Les oiseaux chantent l'amour et le parfum des dames nous rend tout chose.
Notre vitalité est telle que nous perdons en lucidité !
Si l'inspiration te manque devant ta machine à écrire, et si tu veux apprendre l'amour à la française, il est temps de faire de l'exercice et de ne plus s’embarrasser des margoulins qui hantent notre espace commun dédié à la prise de parole et à l'expression. Ainsi, toi aussi, tu pourras devenir un galant et jouer de longues sérénades.
Bien chaudement
Données du topic
- Auteur
- LayDownAndRot55
- Date de création
- 30 mai 2023 à 13:48:11
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54