Topic de _faris_ :

Besoin d'aide les Jean-RH

  • 1

Je vous explique mon patron m'a escroqué sur des jours de congés en jouant sur les dates et en faisant mine de ne pas savoir ce que le mot "inclus" signifie.

Par exemple si je pose des congés du 3 au 5 mai inclus alors je reviens bosser le 6 mais lui ne l'a pas compris ainsi (soit disant). Sur la paye il me retirer un jour travaillé pour "absence".

Deuxièmement sur la feuille de congés il doit y avoir 3 signatures, la mienne, celle du chef d'équipe et celle du patron, le patron n'a jamais signé mes congés, il faut croire qu'il est très maladroit :)

Enfin bref, je suis en train de rédiger un mail à un chef du service paie avec tous les éléments, les photocopies des feuilles de congés non signés, les fiches de paie avec l'argent en moins etc.

Ma question est : Je met mon patron en CC du mail ou pas? Comment vous auriez procéder les Jean-RH?

Les jean-RH ont trop tardé du coup j'ai du prendre une décision :(

J'ai pris la décision de ne pas mettre le patron en copie du mail, on verra ce que ça donne.

pour tout arnaque, go signale au contrôle des lois sociales
pourquoi tu te prend la tete tu vas directement voir la responsable paie et tu lui dis il manque du flouss javais posé ma journée voir pj avec la fiche signé et elle te le remboursera :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
_faris_
Date de création
30 mai 2023 à 12:27:45
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 98