Topic de Italie-2014 :

Les Français, pourquoi vous adulez Johnny Hallyday ou Claude François ?

Le 30 mai 2023 à 11:00:07 Deutsch_Telekom a écrit :
Polnareff avec des chansons comme Holidays ou Le bal des Lazes a fait des trucs introllables (je le mets au dessus de Gainsbourg)

J'aime bien ce chanteur oui.

Sardou tu en penses quoi ?

Osef de la musique française, full beaufs qui se prennent pour des américains les chanteurs français

Le 30 mai 2023 à 11:04:29 BReak-Itup a écrit :
Osef de la musique française, full beaufs qui se prennent pour des américains les chanteurs français

Pour certains oui hélas.

Le 30 mai 2023 à 11:00:51 :

Le 30 mai 2023 à 11:00:07 Deutsch_Telekom a écrit :
Polnareff avec des chansons comme Holidays ou Le bal des Lazes a fait des trucs introllables (je le mets au dessus de Gainsbourg)

J'aime bien ce chanteur oui.

Sardou tu en penses quoi ?

J'aime bien. Moins subtil, moins poète que Polnareff bien sur. Il fait plus artisan à la Aznavour. Mais c'est efficace (attends les lacs du Connemara steuplait) et puis il fait rager (voir les commentaires sur youtube sous une chanson telle que "petit" mdrrr)

Le 30 mai 2023 à 11:23:06 Deutsch_Telekom a écrit :

Le 30 mai 2023 à 11:00:51 :

Le 30 mai 2023 à 11:00:07 Deutsch_Telekom a écrit :
Polnareff avec des chansons comme Holidays ou Le bal des Lazes a fait des trucs introllables (je le mets au dessus de Gainsbourg)

J'aime bien ce chanteur oui.

Sardou tu en penses quoi ?

J'aime bien. Moins subtil, moins poète que Polnareff bien sur. Il fait plus artisan à la Aznavour. Mais c'est efficace (attends les lacs du Connemara steuplait) et puis il fait rager (voir les commentaires sur youtube sous une chanson telle que "petit" mdrrr)

Les Lacs du Connemara j'aime beaucoup oui. Ah il fait rager ?

Parle pas Du Jo come sa compri !? Sais not monument not jezu qui l'étai le JO !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512670769-1490695574-risibeauf.png
J'aime bien aussi Christophe (Les paradis perdus), Delpech (Le chasseur), Bachelet (marionnettiste)
j'ai une sainte horreur de Lenormand et j'aime pas Jonasz

Le 30 mai 2023 à 11:24:31 :

Le 30 mai 2023 à 11:23:06 Deutsch_Telekom a écrit :

Le 30 mai 2023 à 11:00:51 :

Le 30 mai 2023 à 11:00:07 Deutsch_Telekom a écrit :
Polnareff avec des chansons comme Holidays ou Le bal des Lazes a fait des trucs introllables (je le mets au dessus de Gainsbourg)

J'aime bien ce chanteur oui.

Sardou tu en penses quoi ?

J'aime bien. Moins subtil, moins poète que Polnareff bien sur. Il fait plus artisan à la Aznavour. Mais c'est efficace (attends les lacs du Connemara steuplait) et puis il fait rager (voir les commentaires sur youtube sous une chanson telle que "petit" mdrrr)

Les Lacs du Connemara j'aime beaucoup oui. Ah il fait rager ?

A fond. Petit c'est l'histoire d'un père qui se barre et qui dit à son fils "va t'en courir dans le jardin, tant pis si elle a du chagrin", la réaction des femmes en commentaires :rire:

Pour Johnny Halliday je suis d'accord, c'est dans la même veine que les Eddy Mitchell ou Dick Rivers = De la grosse merde boomer qui se prennent pour des amércains.

Par contre tu respecte Claude Francois stp, lui il a pas choisit de prendre un nom pour faire américain comme les autres tocards, et même s'il a copié certains titres des américains il en a aussi inspiré beaucoup (exemple: My Way)

Le 30 mai 2023 à 11:33:28 Pseudus a écrit :
Pour Johnny Halliday je suis d'accord, c'est dans la même veine que les Eddy Mitchell ou Dick Rivers = De la grosse merde boomer qui se prennent pour des amércains.

Par contre tu respecte Claude Francois stp, lui il a pas choisit de prendre un nom pour faire américain comme les autres tocards, et même s'il a copié certains titres des américains il en a aussi inspiré beaucoup (exemple: My Way)

Keski dit lui, Johnny Eddie et Dick c'est les chefs d'la France, parle pô d'ce que tu connais pô toué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542468382-827b9f8f-86ec-4d50-9845-4f6248273d48.png

Le 30 mai 2023 à 11:05:22 :

Le 30 mai 2023 à 11:04:29 BReak-Itup a écrit :
Osef de la musique française, full beaufs qui se prennent pour des américains les chanteurs français

Pour certains oui hélas.

Eddy Mitchell, j'aime bien, le mec est sympa mais c'est exclusivement des musiques américaines avec des paroles française.
Ceci dit il a pas pris des musiques trop connus ce qui est assez bien vu.
Mais ils ont eu du bol de faire carrière avant internet aujourd'hui tu pourrais plus bosser comme ça.

Déjà c'est pas "les français" mais une certaine partie, après ce sont 2 artistes "show bizz" à mort qui ont fait plein de télés et qui font vendre de la presse people. Et les 2 ont aussi à leur actif de putains de tubes et des tas d'histoires...
Tu parles aux gens y'en a très peu qui disent "aimer / adorer" ces artistes, ils sont ringards depuis des décennies. Mais tout le monde les connait. Et quand tu creuses un peu au delà du côté Beauf / ringard ce sont pas non plus "que" des branquignolles, pas du tout.

Eddy Mitchell j'avais un voisin qui avait tourné avec lui dans ses débuts, jusqu'à la fin de sa vie il venait le voir au moins 1 fois par an. Un mec "en or" selon lui.

Le reste c'est pas mieux comme disait Bach :

“Le but de la musique devrait n'être que la gloire de Dieu et le délassement des âmes. Si l'on ne tient pas compte de cela, il ne s'agit plus de musique mais de nasillements et beuglements diaboliques.”

PTDR "artiste médiocre"

Alors que même dans du rap, il porte la chanson a lui tout seul.

https://www.youtube.com/watch?v=mzSyc0ZNXG8

Jamais compris non plus comment on peut être "fan" d'un interprète.

Auteur-compositeur-interprète sinon rien dans mon répertoire.

Données du topic

Auteur
Italie-2014
Date de création
30 mai 2023 à 10:27:56
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 306