Topic de SiphonDeLatrine :

Mon pote a payé sur Uber avec MON compte

  • 1

Je me connecte sur ma messagerie ce matin et je vois un mail Ubereats pour une commande à 20 balles aujourd'hui à 3h du mat
J'ai été débité sur mon compte paypal ...

J'ai vite compris que c'était dû à la semaine dernière parce que j'avais payé sur le tel de mon pote et pas supprimé mes coordonnées juste après. J'avais payé 30€ pour nous 2 parce qu'il a jamais de thune en fin de mois, il m'a toujours pas remboursé du coup :)

Ça + les 20balles de commande qu'il s'offre sur mon dos ça me chauffe un peu, j'ai envie de l'enclencher
Et il pourra pas me rembourser avant encore quelques jours, et je sais qu'il doit 200balles à des potes vu qu'il se prive pas de sortir même quand il a pas un rond...

Bordel, est-ce que je peux le considérer comme un "ami" quand il a ce genre de comportement ??

Pigeon. Ne lâche rien
Calme toi, respire, demande lui si c’était volontaire et demande lui qu’il te fasse un virement de 20 balles

Le 30 mai 2023 à 10:19:43 :
Calme toi, respire, demande lui si c’était volontaire et demande lui qu’il te fasse un virement de 20 balles

Je SAIS que c'était volontaire, s'il a payé avec paypal y avait littéralement mon adresse mail avec mon nom/prénom

Du coup oui je lui ai réclamé, mais ça m'énerve qu'il me prenne pour sa banque parce qu'il sait pas gérer sa thune :)

Le 30 mai 2023 à 10:19:26 :
Pigeon. Ne lâche rien

C'est pas la 1e fois que je lui avançais de la thune, là il se permet de me prendre 20e je pense qu'il a cassé un truc
Il me gonfle vraiment

Euh défonce le. Jamais de la vie c'est un pote s'il te vole de la thune mon clé
On a les amis qu'on mérite
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 30 mai 2023 à 10:22:42 :
Euh défonce le. Jamais de la vie c'est un pote s'il te vole de la thune mon clé

C'est pas encore du "vol" s'il me rembourse après, mais clairement il s'est servi en se disant que j'allais lui réclamer avec le sourire comme si c'était normal

Le 30 mai 2023 à 10:23:47 :

Le 30 mai 2023 à 10:22:42 :
Euh défonce le. Jamais de la vie c'est un pote s'il te vole de la thune mon clé

C'est pas encore du "vol" s'il me rembourse après, mais clairement il s'est servi en se disant que j'allais lui réclamer avec le sourire comme si c'était normal

J'imagine mais j'avoue que moi je le prendrais en tant que vol. Il ne connait pas ra situation exacte, et si ça te foutait dans la merde ce paiement ?

Non a moins que vous soyez les plus proches du monde et qu'il te rembourse dans la journée, jamais je trouve cela normal mon bon clé

Le 30 mai 2023 à 10:23:16 :
On a les amis qu'on mérite
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Déjà c'est un simple pote, ensuite est-ce que c'est de ma faute d'être tombé sur un crevard pareil ?
Moi j'ai des valeurs, si j'ai pas la thune pour payer un BK à 3h du mat bah je me fais des pâtes comme tout le monde

Le 30 mai 2023 à 10:25:14 :

Le 30 mai 2023 à 10:23:47 :

Le 30 mai 2023 à 10:22:42 :
Euh défonce le. Jamais de la vie c'est un pote s'il te vole de la thune mon clé

C'est pas encore du "vol" s'il me rembourse après, mais clairement il s'est servi en se disant que j'allais lui réclamer avec le sourire comme si c'était normal

J'imagine mais j'avoue que moi je le prendrais en tant que vol. Il ne connait pas ra situation exacte, et si ça te foutait dans la merde ce paiement ?

Non a moins que vous soyez les plus proches du monde et qu'il te rembourse dans la journée, jamais je trouve cela normal mon bon clé

Il sait que j'ai de l'argent en ce moment, ou en tout cas il le pense

Mais dans tous les cas ça m'énerve, comme j'ai dit plus haut le mec se permet de me prendre de la thune juste pour un caprice de soirée alors que je charbonne pour économiser et il le sait ça

Clairement oui t'as raison, c'est pas normal et il mettra du temps avant de rembourser... Je suis tellement soulé

Bordel il a ouvert mon message y a 2h, il répond pas

Quand j'y repense si j'avais pas regardé mes mails le mec m'aurait jamais prévenu qu'il s'est servi sur mon compte

Il me voit vraiment comme son pigeon de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png

up vous réagiriez comment ?
  • 1

Données du topic

Auteur
SiphonDeLatrine
Date de création
30 mai 2023 à 10:15:55
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 105