Topic de grospoussinbleu :

J'abandonne avec les femmes

Le 28 mai 2023 à 19:41:39 :

Niveau 9 sur un forum de cyber pucelard mais tu viens faire le wk ayaaaaaaaa

Et surtout ne répond pas sur le fond de mon propos le low

J'ai répondu sur le fond khey.
Tu fais juste semblant de pas le voir car ca remet en cause ton petit logiciel de pensée misérable :rire:

J'essaie de t'aider en te disant que tu es le problèmes.
Mais j'ai l'impression que t'es un 2000 complétement teubé c'est incroyable :rire:

Tout le monde te le dis sur le topic khey.
T'es nul vraiment. Tu nous soules déja nous a faire l'enfant comme ca, t'imagines les meufs ? :rire:

Je pense vraiment que t'es un clown l'op :o))

Le clown qui ddb mes post c'est toi attardin. J'exprime une idée et tout de suite vous venez m'insulter

Le 28 mai 2023 à 19:40:28 :

Le 28 mai 2023 à 19:39:07 :

Le 28 mai 2023 à 19:38:38 :
btg ? Les relations homme/femme sont basées sur un rapport de force par définition. Persoent j'ai abandonné aussi. Moi je veux être l'égal de ma meuf, ni plus haut ni plus bas, juste l'égal. Mais dans une relation, soit t'as l'ascendant sur elle, soit elle te bouffe. Y'a pas d'entre deux.

Bah reste dans ton déni alors

Ayaa encore toi. Lydens le mec qui s'invente une vie. Ta vie de couple est tellement parfaite que t'es sur tout les topics qui parlent de couple. Je me demande quand tu trouves le temps d'être avec ta femme :(

Tu crois que je suis un Fake en plus ?
Tkt pas je sais très bien gérer la vie entre le boulot le forum et ma femme

Le 28 mai 2023 à 19:41:51 :

btg ? Les relations homme/femme sont basées sur un rapport de force par définition. Persoent j'ai abandonné aussi. Moi je veux être l'égal de ma meuf, ni plus haut ni plus bas, juste l'égal. Mais dans une relation, soit t'as l'ascendant sur elle, soit elle te bouffe. Y'a pas d'entre deux.

C'est exactement ça, au début j'avais l'ascendant sur ma dernière copine, puis j'ai commencé à avoir des sentiments et elle c'est mise à créer des problèmes, chantage etc... :)

Invivable alors je suis partie alors que je l'aimais

Après je pense pas que toutes les meufs soient comme ça. A mon avis t'as le même profil que moi et on a tendance à attirer des meufs névrosées. Perso j'attire que des meufs qui ont eu une relation conflictuelle avec leur père. Perso j'ai pas eu de relation avec mon père du tout donc ça pourrait venir de là. Dans tout les cas, il s'agit de se remettre en question pour comprendre ce qui fait qu'on attire que des meufs comme ça :(

Le clown qui ddb mes post c'est toi attardin. J'exprime une idée et tout de suite vous venez m'insulter

Oui c'est moi l'op.
Tu vas faire quoi ? :rire:

Je DDB les insultes oui.
Et alors le clown ?

Tu vas rager encore plus ? :rire:

:o)) = toi

Dans tout les cas, il s'agit de se remettre en question pour comprendre ce qui fait qu'on attire que des meufs comme ça :(

THIS

Toutes, même avec tous les efforts du monde y'a pas moyen malgré que j'ai 50 fois plus de flow que les random https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/7/1685295912-dsdd.jpg

Le 28 mai 2023 à 19:43:07 :

Honnêtement c'est sur-côté si c'était à refaire pas sûr que je mettrai en couple

Pareil
Je sors d'une relation TRES TRES LONGUE, et franchement ca m'a pris du temps pour le comprendre mais la vie de célibataire ou de couple mais sans vie commune, c'est tellement bien :ok:

Mais c'est l'xp des femmes qui me fait dire ca. Et ca changera peut être.
La vie de couple c'est l'enfer trés souvent, etre en couple mais chacun chez soi et on se voit quand on le veut c'est bien mieux.

Triste ta vision

Triste ta vision

Non. T'as surement mal compris.
J'ai vécu 15 ans en couple khey je sais de quoi je parle.

Mais on est tous différent. Et a une époque je pensais comme toi.
Fais attention khey, t'es dans l'idéalisation complete de ton couple et le retour de baton va faire mal khey.
Et je te le souhaite pas.

Donc au lieu d'être aussi sur de toi dans ton couple et de le montrer outragesement a tout le monde.
Entretiens ton couple pour toi, et pour elle.

Courage.

Le 28 mai 2023 à 19:44:57 :

Oui c'est moi l'op.
Tu vas faire quoi ? :rire:

Je DDB les insultes oui.
Et alors le clown ?

Tu vas rager encore plus ? :rire:

:o)) = toi

C'est pas cool de DDB

Mais c'est l'xp des femmes qui me fait dire ca. Et ca changera peut être.
La vie de couple c'est l'enfer trés souvent, etre en couple mais chacun chez soi et on se voit quand on le veut c'est bien mieux.

Exa, ma collègue de boulot a fait comme ça avec son mari, ils sont toujours ensembles mais chacun vit dans son appartement, plus aucun pb. Les célibataires ne connaissent pas leur chance

Le 28 mai 2023 à 19:41:51 :

C'est exactement ça, au début j'avais l'ascendant sur ma dernière copine, puis j'ai commencé à avoir des sentiments et elle c'est mise à créer des problèmes, chantage etc... :)

Invivable alors je suis partie alors que je l'aimais

Mon clé ce genre de femmes ne sont pas matures, tu n'as pas a t'en vouloir.
J'ai abandonné aussi pourtant j'étais avec une 8/10, trop toxique, névrosé, pense qu'a sa gueule, toutes les semaines limite on doit bouger.
Je voyais plus mes potes, ma vie tournait autour d'elle, accro aux réseaux sociaux, montrant son boule, 20 chacal à envoyer des messages tout les jours.
Elle vivait chez moi et je la faisais même pas payé

6 mois que c'est terminé bloqué de partout.
J'ai jamais été aussi heureux,détendu, en paix avec moi même.

Tout ça pour quoi ? une fouf, 1 partie de jambe en l'air par semaine, pour m'embrouiller pour rien, afin d'avoir ca petite dose d'émotions.

vire moi sa clé.

C'est pas cool de DDB

:banzai:
Non mais c'est RIGOULOU avec les clowns comme l'op :o))

Et conseil arrête d'être connecté aux réseaux, elles font toutes les princesses.
De plus elles font genre qu'elles ont une vie remplis or qu'elles sont accro à cette dopaine scotché sur le tel.
Si tu rencontres quelqu'un ca doit être dans la vie réel, et c'est pas à toi d'aller la chercher.
Un jour tu seras mort et y'aura personne dans le trou avec toi, apprend à vivre solo

Et y'a pas de " je dois prendre le dessus "
Le couple sa doit être sans prise de tête, 2 gens adultes et matures.
Une femme doit rester à son rôle de femme, mais aujourd'hui la société à poussé la femme à avoir tout les droits.

J'en sais rien je n'ai jamais eu de copine et j'en aurai certainement jamais. Pour le meilleur j'imagine !

Et conseil arrête d'être connecté aux réseaux, elles font toutes les princesses.
De plus elles font genre qu'elles ont une vie remplis or qu'elles sont accro à cette dopaine scotché sur le tel.
Si tu rencontres quelqu'un ca doit être dans la vie réel, et c'est pas à toi d'aller la chercher.
Un jour tu seras mort et y'aura personne dans le trou avec toi, apprend à vivre solo

THIS

C'est ca la plus grande leçon de la vie.
Au bout du compte, on est toujours seul, si on sait pas vivre pour soit, il faut pas chercher a partager quelque chose avec quelqu'un.

L'op est juste immature il apprendra.

Comme disait un certain rappeur :

" J’ai pas l’temps d’te baiser j’t’oublie dans une branlette aussitôt je retourne charbonner "

Quand t'es en manque, branle toi et après tout ira mieux.
Ou fait abstinence et occupe toi afin de garder l'énergie pour t'améliorer sur toutes les sphères de ta vie.

La priorité d'un homme c'est sa femme et sa famille
Arrêtez de faire les dark Sasuke

Le 28 mai 2023 à 19:59:26 :
La priorité d'un homme c'est sa femme et sa famille
Arrêtez de faire les dark Sasuke

Quand la femme sa priorité c'est son homme, je pourrais te dire l'inverse.
Malheureusement elles sont focus sur elles mêmes et leurs propres intêrets/confort.
Un homme sa aime sincèrement et inconditionnellement sa femme, une femme elle va aimer seulement inconditionnellement son enfant.

En vérité ce qu'il faudrait c'est une coupure total des réseaux sociaux, plus d'insta/facebook/tiktok/twitter/whatsapp/snap

Retour réel au concret, limite plus d'internet ça serait réglé.
Pour rétablir un minimum la balance homme/femme
Mais ça n'arrivera jamais

Données du topic

Auteur
grospoussinbleu
Date de création
28 mai 2023 à 19:27:23
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 301