Topic de Kheyetteaigrie3 :

Misandre, je ne souhaite plus relationner avec les hommes

Supprimé

Le 30 mai 2023 à 05:19:32 :
Je pense que tu te fermes l'esprit

La vie n'est pas sensée être pleine de haine, tu as certainement du avoir de mauvaises expériences pourtant nous ne sommes pas tous portés par nos besoins sexuels

Je me fiche de ce que tu peux pensé de moi ou de nous mais tu dois être triste comme ça

Edit: Je feed

Le fameux discours
Bien sûr que si
Vous faites tous des choses ignobles à longueur de temps, guidés par vos instincts primitifs

Les hommes comme dans les films romantiques et les contes de fée n'existent pas
Vous êtes des animaux et à juste titre on devrait contenir vos instincts pour une société plus saine par une forme de domination

En gros t'es un gay refoulé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 30 mai 2023 à 05:20:17 :

Le 30 mai 2023 à 05:17:43 :
T'aura bientôt un poste chez Konbini toi :hap:

Dans les faits elle va finir Magalax à 40 ans avec des chats qui pissent sur son canapé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/3/1632341659-dicaprio-removebg-preview-copie.png

Je préfère mille fois passer du temps avec mon chien qu'avec un homme

Le 30 mai 2023 à 05:21:44 :

La vie n'est pas sensée être pleine de haine, tu as certainement du avoir de mauvaises expériences pourtant nous ne sommes pas tous portés par nos besoins sexuels

Je me fiche de ce que tu peux pensé de moi ou de nous mais tu dois être triste comme ça

Le fameux discours
Bien sûr que si
Vous faites tous des choses ignobles à longueur de temps, guidés par vos instincts primitifs

Vous êtes des animaux et à juste titre on devrait contenir vos instincts pour une société plus saine par une forme de domination

Je te laisse je vais me branler en pensant à toi

Le 30 mai 2023 à 05:19:16 :

Le 30 mai 2023 à 05:18:31 :

Le 30 mai 2023 à 05:17:33 :

Le 30 mai 2023 à 05:16:39 :

Le 30 mai 2023 à 05:15:20 :
Je pense exactement pareil des femmes
Tu coup tu es devenue lesbienne?

Non, je paye un gigolo
Dans ma société imaginaire je vous utiliserais pour la reproduction uniquement et je suis sûre qu'au fond ça conviendrait à beaucoup d'hommes de pas avoir de droit mais de construire des bâtiments et de se reproduire sous la domination des femmes

Payer un gigolo :rire:

Je le paye pour rester une nuit entière avec moi souvent
On se fait des câlins seulement
Il m'apporte de la tendresse et il m'offre même des fleurs

Il te les offre pas c'est compris dans le forfait que tu PAYES https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/3/1632341659-dicaprio-removebg-preview-copie.png

Et ?
Encore une preuve que dans un jeu de domination les hommes se comportent bien
Malheureusement l'homme n'est pas fait pour être libre, il faut le contenir dans ses instincts

Le 30 mai 2023 à 05:22:41 :

Le fameux discours
Bien sûr que si

:rire:

Le 30 mai 2023 à 05:22:41 :

Le fameux discours
Bien sûr que si

Ayaaa

Misogyne, je ne souhaite plus relationner avec les femmes.
Elles sont superficielles et manipulatrices, ne s'intéressent qu'à ta situation sociale, mais je ne rêve même pas de leur imposer la charia, je préfère faire comme si elles n'existaient pas.
Je ne rend pas les regards ni les politesses et je suis dénué de toute galanterie, je laisse la femme porter les charges lourdes et se servir des outils, et je ne m'abaisserais jamais à courber l'échine pour pouvoir me reproduire. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/2/1685417055-bakura.png
Je pense à peu près la même chose vis-à-vis des femmes, au moins on se comprend

Données du topic

Auteur
Kheyetteaigrie3
Date de création
30 mai 2023 à 05:14:23
Date de suppression
30 mai 2023 à 05:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29