Topic de NatioFRFragile :

Les musulmans du fofo vous vous marierez avec une non VIERGE ?

Supprimé
  • 1

Perso non jamais je trouve ca dégueulasse de mettre son membre dans un trou où un autre homme a déja éjaculé dedans même si il a été laver depuis , et puis y'as plein d'argument pour la virginité mais ca me prendrais 10 lignes

expliquez votre choix aussi

Musulman ou pas, dégouté ou pas, tu finiras avec une non vierge parce que ce sera ça ou rien arrête de faire le fou sur JVC.

Le 30 mai 2023 à 04:15:26 :
Musulman ou pas, dégouté ou pas, tu finiras avec une non vierge parce que ce sera ça ou rien arrête de faire le fou sur JVC.

Oui je finirais surement avec une non vierge et c'est pour ça que je la tromperais sans vergogne.
Ou au mieux j'attendrais les robots.
Mais merci de ton up le simp

Donc pendant des années je me suis abstenu (par obligation ou choix on s'en branle ça revient au même) alors que la meuf lambda aura donner son cul à toute la terre ?

En gros je suis la chaussette qui récupère la crasseuse que tout le monde a pilonné en amont https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596748712-img-06082020-231819-400-x-300-pixel.jpg

Musulman ou pas, dégouté ou pas, tu finiras avec une non vierge parce que ce sera ça ou rien arrête de faire le fou sur JVC.

Suis pas musulman
Mais déjà comment savoir si elle l'est

Le 30 mai 2023 à 04:16:11 :
Donc pendant des années je me suis abstenu (par obligation ou choix on s'en branle ça revient au même) alors que la meuf lambda aura donner son cul à toute la terre ?

En gros je suis la chaussette qui récupère la crasseuse que tout le monde a pilonné en amont https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596748712-img-06082020-231819-400-x-300-pixel.jpg

Le problème c'est qu'elles prennent ailleurs que dans l'entrejamble.
Il faut partir du principe que si une meuf a déjà été en couple,alors elle n'est plus vierge.
Ce n'est pas une femme bien,ce n'est pas une femme à marier.

Le 30 mai 2023 à 04:17:36 :
Oui

Cuck

La vrai question: comment savoir si elle est vierge les gars ? Comment savoir si elle ne cache rien ?
N'importe quelle meuf peut cacher les choses de sa vie

Le 30 mai 2023 à 04:20:41 :
La vrai question: comment savoir si elle est vierge les gars ? Comment savoir si elle ne cache rien ?
N'importe quelle meuf peut cacher les choses de sa vie

Tu mène une enquête
Tu lui pose des questions,tu parle à des connaissances.

  • 1

Données du topic

Auteur
NatioFRFragile
Date de création
30 mai 2023 à 04:14:50
Date de suppression
30 mai 2023 à 04:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 326