Topic de DarkSchwab30 :

Resto au Japon/CDS : 7 euros, France : 20 euros

Supprimé

[18:13:38] <Exasperante>
faut vraiment etre un gros riche pour aller à un resto en France https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/6/1684011501-folleduvillagedream.png

tout ça pour être servi 2h plus tard avec un repas qui te cale pas du tout

Un repas métro

Le 28 mai 2023 à 19:20:55 BIocTemporel a écrit :

[18:13:38] <Exasperante>
faut vraiment etre un gros riche pour aller à un resto en France https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/6/1684011501-folleduvillagedream.png

tout ça pour être servi 2h plus tard avec un repas qui te cale pas du tout

Un repas métro

Disons que faut trouver les bons restos, mais pour un bon resto t'as vingt attrape-merde te servant de la nourriture surgelax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 28 mai 2023 à 19:21:26 :

Le 28 mai 2023 à 19:15:25 :

Le 28 mai 2023 à 19:11:54 :

Le 28 mai 2023 à 19:09:18 :

Le 28 mai 2023 à 19:06:52 :

> Le 28 mai 2023 à 19:06:20 :

>> Le 28 mai 2023 à 19:02:14 :

> >> Le 28 mai 2023 à 19:01:38 :

> > >> Le 28 mai 2023 à 19:00:37 :

> > > >> Le 28 mai 2023 à 18:58:49 :

> > > > >> Le 28 mai 2023 à 18:56:12 :

> > > > > >> Le 28 mai 2023 à 18:55:29 :

> > > > > > >> Le 28 mai 2023 à 18:51:39 :

> > > > > > > >> Le 28 mai 2023 à 18:49:51 :

> > > > > > > > >> Le 28 mai 2023 à 18:12:21 :

> > > > > > > > > >Ont-ils le RSA et l'AAH ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > oui le droitardé

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > les hikikomori se débrouillent comment sinon ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Parents :(

> > > > > > >

> > > > > > > dans absolument tous les pays avec un fort IDH il y a équivalent du RSA sombre droitardé

> > > > > > >

> > > > > > > tu veux des sources pour la Corée et le Japon ? c'est environ 400 dollars

> > > > > > >

> > > > > > > je suis un expert mondial en minimum sociaux issou

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi tu m'insultes de droitardé au juste ?

> > > > >

> > > > > je pass mon temps sur ce forum à expliquer que le RSA n'est pas une exclusivité française

> > > > >

> > > > >

> > > > > et bien souvent ce sont les droitardés qui ignorent cela

> > > > >

> > > > > un pays purement libéral ça n'existe nul part

> > > > >

> > > > >

> > > > > même aux USA ils ont des chèques alimentaires

> > > >

> > > > Ah oui, t'as l'air d'avoir une vie passionnante

> > > >

> > > > En attendant, la France distribue plus socialement que beaucoup de pays, y compris le Japon, où t'as des retraités qui vont en prison pour éviter d'être à la rue

> > >

> > > toi t'es un gros frustré qui accuse les rsaistes d'être responsable de ta vie de merde

> >

> >

> > Je voudrais bien voir où j'ai ne serait-ce que supposé ça

>

> Le Japon possède un système social évidemment

>

>

> c'est un pays nationaliste mais paradoxalement extrêmement solidaire entre eux

>

> bien-sûr il y a un principe de hiérarchie important mais ils laissent pas crever leurs hikikomori mourir de faim

>

> les droitardés sont persuadés que la solution a tous les problèmes est la supression du RSA ptdr

>

>

> essayer d'innover, réfléchissez avec votre cerveau si vous voulez gagner plus d'argent au lieu de toujours vouloir gratter sur les prolos

>

>

> la droite française est minable

T'es totalement HS avec mon message

je divague un peu mais osef

tu croyais qu'il y avait pas de RSA . ferme la l'inculte

les droitardés vont passer votre temps à raconter de la merde

allez sur votre forum néo nazi sur onche mdr

Mais t'es un grand malade, j'ai juste supposé qu'ils habitaient chez leurs parents (ce que je pense toujours soit dit en passant, je ne vois pas comment tu peux être indépendant avec si peu au Japon) et t'es entrain de partir en croisade à m'insulter de nazi

Tu veux pas boire un verre d'eau khey

bon deux minutes, je suis avec des gens la. je te cherche la source pour la protection sociale en Asie putain

mais clairement t'es un énorme abruti terminé à la pisse pour imaginer qu'il existe zéro protection sociale dans les pays avec un fort IDH

Mais :rire:

allez ferme ta gueule grosse merde de droitardé

https://www.courrierinternational.com/article/le-chiffre-du-jour-en-coree-du-sud-une-allocation-pour-sortir-les-jeunes-hikikomori-de-chez-eux

En meme temps, avec leurs 50 par semaines, ils 'nont pas trop le temps de sortir :rire:

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > et bien souvent ce sont les droitardés qui ignorent cela

> > > > > >

> > > > > > un pays purement libéral ça n'existe nul part

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > même aux USA ils ont des chèques alimentaires

> > > > >

> > > > > Ah oui, t'as l'air d'avoir une vie passionnante

> > > > >

> > > > > En attendant, la France distribue plus socialement que beaucoup de pays, y compris le Japon, où t'as des retraités qui vont en prison pour éviter d'être à la rue

> > > >

> > > > toi t'es un gros frustré qui accuse les rsaistes d'être responsable de ta vie de merde

> > >

> > >

> > > Je voudrais bien voir où j'ai ne serait-ce que supposé ça

> >

> > Le Japon possède un système social évidemment

> >

> >

> > c'est un pays nationaliste mais paradoxalement extrêmement solidaire entre eux

> >

> > bien-sûr il y a un principe de hiérarchie important mais ils laissent pas crever leurs hikikomori mourir de faim

> >

> > les droitardés sont persuadés que la solution a tous les problèmes est la supression du RSA ptdr

> >

> >

> > essayer d'innover, réfléchissez avec votre cerveau si vous voulez gagner plus d'argent au lieu de toujours vouloir gratter sur les prolos

> >

> >

> > la droite française est minable

>

> T'es totalement HS avec mon message

je divague un peu mais osef

tu croyais qu'il y avait pas de RSA . ferme la l'inculte

les droitardés vont passer votre temps à raconter de la merde

allez sur votre forum néo nazi sur onche mdr

Mais t'es un grand malade, j'ai juste supposé qu'ils habitaient chez leurs parents (ce que je pense toujours soit dit en passant, je ne vois pas comment tu peux être indépendant avec si peu au Japon) et t'es entrain de partir en croisade à m'insulter de nazi

Tu veux pas boire un verre d'eau khey

bon deux minutes, je suis avec des gens la. je te cherche la source pour la protection sociale en Asie putain

mais clairement t'es un énorme abruti terminé à la pisse pour imaginer qu'il existe zéro protection sociale dans les pays avec un fort IDH

Mais :rire:

allez ferme ta gueule grosse merde de droitardé

https://www.courrierinternational.com/article/le-chiffre-du-jour-en-coree-du-sud-une-allocation-pour-sortir-les-jeunes-hikikomori-de-chez-eux

Fais-toi aider kheyou

Le 28 mai 2023 à 19:25:50 :

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > et bien souvent ce sont les droitardés qui ignorent cela

> > > > > > >

> > > > > > > un pays purement libéral ça n'existe nul part

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > même aux USA ils ont des chèques alimentaires

> > > > > >

> > > > > > Ah oui, t'as l'air d'avoir une vie passionnante

> > > > > >

> > > > > > En attendant, la France distribue plus socialement que beaucoup de pays, y compris le Japon, où t'as des retraités qui vont en prison pour éviter d'être à la rue

> > > > >

> > > > > toi t'es un gros frustré qui accuse les rsaistes d'être responsable de ta vie de merde

> > > >

> > > >

> > > > Je voudrais bien voir où j'ai ne serait-ce que supposé ça

> > >

> > > Le Japon possède un système social évidemment

> > >

> > >

> > > c'est un pays nationaliste mais paradoxalement extrêmement solidaire entre eux

> > >

> > > bien-sûr il y a un principe de hiérarchie important mais ils laissent pas crever leurs hikikomori mourir de faim

> > >

> > > les droitardés sont persuadés que la solution a tous les problèmes est la supression du RSA ptdr

> > >

> > >

> > > essayer d'innover, réfléchissez avec votre cerveau si vous voulez gagner plus d'argent au lieu de toujours vouloir gratter sur les prolos

> > >

> > >

> > > la droite française est minable

> >

> > T'es totalement HS avec mon message

>

>

> je divague un peu mais osef

>

> tu croyais qu'il y avait pas de RSA . ferme la l'inculte

>

>

> les droitardés vont passer votre temps à raconter de la merde

>

>

> allez sur votre forum néo nazi sur onche mdr

Mais t'es un grand malade, j'ai juste supposé qu'ils habitaient chez leurs parents (ce que je pense toujours soit dit en passant, je ne vois pas comment tu peux être indépendant avec si peu au Japon) et t'es entrain de partir en croisade à m'insulter de nazi

Tu veux pas boire un verre d'eau khey

bon deux minutes, je suis avec des gens la. je te cherche la source pour la protection sociale en Asie putain

mais clairement t'es un énorme abruti terminé à la pisse pour imaginer qu'il existe zéro protection sociale dans les pays avec un fort IDH

Mais :rire:

allez ferme ta gueule grosse merde de droitardé

https://www.courrierinternational.com/article/le-chiffre-du-jour-en-coree-du-sud-une-allocation-pour-sortir-les-jeunes-hikikomori-de-chez-eux

Fais-toi aider kheyou

je t'ai humilié intellectuellement Fréro

maintenant j'ai envie de t'humilier physiquement, viens gare du nord la fiotte

Données du topic

Auteur
DarkSchwab30
Date de création
28 mai 2023 à 18:09:04
Date de suppression
28 mai 2023 à 22:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 449