Topic de [Major]Tom :

Empire ou Sombrage ?

  • 1

Les mecs qui viennent dans une contrée imposé leurs loi ou les facho qui déteste tout ce qui n'es pas nordique (je suis un elf)

:(

Argumentez ceux qui votent :(
Les deux sont les putes du Thalmor alors bon autant prendre l’empire en tant que dovahkiin, ça offre plus de possibilités de se retourner contre ces petites salopes d’altmer contrairement aux sombrages qui ont un agent dormant du thalmor comme chef, dans le sens ou sa guerre sert le domaine aldmeri
Les sombrages c'est l'extrême droite, l'Empire c'est les gauchistes :ok:
Empire = ordre et force pour préparer la contre attaque
Sombrage = Triso-consanguins

Le 30 mai 2023 à 01:30:04 :
Les deux sont les putes du Thalmor alors bon autant prendre l’empire en tant que dovahkiin, ça offre plus de possibilités de se retourner contre ces petites salopes d’altmer contrairement aux sombrages qui ont un agent dormant du thalmor comme chef

J'ai l'impression que t'a aucune reconnaissance quand tu rejoins l'empire :( t'es juste un sbire à la con altos que chez les Sombrage t'es presque le bras droit d'ulfric :(

Le 30 mai 2023 à 01:31:23 :
Les sombrages c'est l'extrême droite, l'Empire c'est les gauchistes :ok:

Ont peut le voir un peu comme ça

Bah écoute comme beaucoup ne l'avoueront pas, en premier j'ai go Sombrages car j'avais aucune raison de me rallier à des mecs qui voulaient me couper la tête :hap: "oh c'est qui ? osef va au billot" non mais sérieux :hap:

End of story. Allez du coté de l'empire c'est être un cuck :ok:

Le 30 mai 2023 à 01:42:26 :
Bah écoute comme beaucoup ne l'avoueront pas, en premier j'ai go Sombrages car j'avais aucune raison de me rallier à des mecs qui voulaient me couper la tête :hap: "oh c'est qui ? osef va au billot" non mais sérieux :hap:

End of story. Allez du coté de l'empire c'est être un cuck :ok:

rejoindre les sombrages pour ensuite se faire sodomiser par des elfes en robes :cimer:

  • 1

Données du topic

Auteur
[Major]Tom
Date de création
30 mai 2023 à 01:22:46
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 276