Topic de Lotruche1123 :

Je suis en Colombie

Combien ta bouffer de cul ?
Les femmes sont bonnes lĂ -bas ?
Une dizaine en 1 mois..4 normal et 6 prostitute
Tu sniff de la coke sur leur ass ?
Ue elle sont carrement belle brunne avec de jolie forme
Je ne prens pas.de drogue
Tu comptes te promener dans la jungle, tout seul ?
Ce qui m'a plus marqué c'est la gentillesse des gens ici il y a pas la CAF il y a pas la sécu donc s'il te vole c'est pour de vrai parce qu'ils ont besoin et dire qu'en France on joue les petits racailles alors qu'on a tout depuis l'enfance bref ça me fait rire
Essaye la Crema de Choclo, un délice
En fait tous les petits wesh wesh français faudrait les ramener ici pour qu'il comprenne c'est quoi la vie et qu'ils arrĂȘtent de nous emmerder dans notre pays

Le 23 mai 2023 Ă  04:07:06 :
En fait tous les petits wesh wesh français faudrait les ramener ici pour qu'il comprenne c'est quoi la vie et qu'ils arrĂȘtent de nous emmerder dans notre pays

Y'en a déjà un là-bas en ce moment ça progresse :ok:

Et non il y en a pas ici car ici il sortirait mĂȘme pas de l'hĂŽtel c'est sĂ»r en français facile de jouer les voyous
tape toi une trans 10/10

Jhesite a aller en argentine

Je sais ça na rien a voir

photo des prostituées ?
L'Argentine la Colombie tout ce que tu voudras c'est des pays oĂč il n'y a pas d'aide c'est ça ce qu'il faut comprendre et nous on se plaindre et jouer les bandits mais laissez-moi rire alors qu'on a tout tu te casses un bras tu vas Ă  l'hĂŽpital te soigner directement chez nous
Bref en fait le truc de suicide ça me fait rire les petits Français qui se plaignent qui jouent les bandits alors qu'ils savent mĂȘme pas c'est quoi la vraie misĂšre

Données du topic

Auteur
Lotruche1123
Date de création
23 mai 2023 Ă  04:01:46
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 282