Topic de ReneedeFrance :

Je me sens trop grosse

Je vous répondrai en fin de journée, je dois partir.
Tu es belle cléyette, tu as un corps normal, c'est normal d'être brisée par toutes les photos sur instagram et les publicités avec des filles maigres mais sache que ça ne représente par la réalité de la bonne santé et que c'est fait pour te faire te sentir mal, tu es belle comme tu es, moi je te trouve jolie et sûrement que la plupart des gens aussi
Tu manque juste de la confiance en toi :ok:

Le 04 juin 2023 à 12:01:51 :

Le 04 juin 2023 à 11:59:53 :

Le 04 juin 2023 à 11:58:04 :
Prends toi en main
Y a que ça à faire

Mon corps actuellement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/7/1685872755-20230603-191522.jpg

N'importe quoi ton corps est parfait, bon il a une forme pas droite en bas, c'est marrant. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659318007-reina-triste.png

" il a une forme pas droite en bas, c'est marrant. https://image.noelshack.com/minis/2022/31/1/1659318007-reina-triste.png"

Vraiment pas sur de celle-ci Castriste :mort:

Le 04 juin 2023 à 12:26:30 :

Le 04 juin 2023 à 12:23:23 :
Si tu te trouvais trop grosse, tu aurais honte et ne t'afficherais pas devant tout un forum

Bah si c'est le cas, plein de kheys complexent sur leurs poids ou un élèment de leur physique et le postent ici, en plus c'est 10 fois pire parce que les gens t'attaquent sur autre chose, mes pieds souvent.

Ils le postent pour être rassurés, comme toi. En vrai je pense que tu es fière de montrer au forum que tu n'es pas grosse. D'ailleurs je n'ai jamais vu une grosse poster une photo, pour la simple et bonne raison qu'on sait tous qu'elle se ferait stricker

Le 04 juin 2023 à 12:01:22 :

Le 04 juin 2023 à 11:59:53 ReneedeFrance a écrit :

Le 04 juin 2023 à 11:58:04 :
Prends toi en main
Y a que ça à faire

Mon corps actuellement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/7/1685872755-20230603-191522.jpg

Bordel c'est quand on voit votre propension à vous inventer des problèmes tellement votre vie est vide qu'on se demande si il faudrait pas vous remettre sous tutelle les meufs

nous met pas toutes dans le meme sac stp . je parie que c'est un troll en plus

Le 04 juin 2023 à 13:02:30 :
Tu es belle cléyette, tu as un corps normal, c'est normal d'être brisée par toutes les photos sur instagram et les publicités avec des filles maigres mais sache que ça ne représente par la réalité de la bonne santé et que c'est fait pour te faire te sentir mal, tu es belle comme tu es, moi je te trouve jolie et sûrement que la plupart des gens aussi

mais elle aussi est maigre :rire: qu est ce que tu racontes

Le 04 juin 2023 à 11:57:22 :
Je n'ai plus la force de me peser.

La photo la truie vite

Tu peux perdre écoute pas les gros cochons du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1641039696-3.png
Surtout les bras qui sont pas fins, les cuisses on voit pas bien

Le 04 juin 2023 à 11:57:22 :
Je n'ai plus la force de me peser.

roulle jusqu'a la ballance alors

Le 04 juin 2023 à 12:47:16 :
dis moi d'abord pourquoi t'as les jambes à Bugs bunny

Parce que c'est un homme

Les femmes ont été sélectionnée à travers les siècles pour faire attention à leur poids quand elle sont jeunes. Il s'en ai suivi une proportion à être anorexique pendant l'adolescence. Ca guérit souvent après les premiers rapports sexuels ou après 24-25 ans. :ok:

Le 04 juin 2023 à 14:48:07 :
Les femmes ont été sélectionnée à travers les siècles pour faire attention à leur poids quand elle sont jeunes. Il s'en ai suivi une proportion à être anorexique pendant l'adolescence. Ca guérit souvent après les premiers rapports sexuels ou après 24-25 ans. :ok:

ça guérit même très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu es belle cléyette, tu as un corps normal, c'est normal d'être brisée par toutes les photos sur instagram et les publicités avec des filles maigres mais sache que ça ne représente par la réalité de la bonne santé et que c'est fait pour te faire te sentir mal, tu es belle comme tu es, moi je te trouve jolie et sûrement que la plupart des gens aussi

Je me sens obligée de répondre infiniment merci et parce que j'adore cette écrivaine ; j'avais déjà lu à 15 ans Un barrage contre le Pacifique, au début je trouvais le récit un peu longuet, on s'ennuie, sa mère est rongée par les problèmes d'argent mais au final elle a su sublimer son histoire ; concernant la famille de Suzanne, je me suis un peu retrouvée à sa place, bien sûr dans une époque différente. C'est la seule fille de la fraterie qu'on doit marier pour se faire de l'argent parce qu'ils viennent d'un milieu avec des problèmes sociaux, j'ai carrément fugué de chez moi à son âge, son histoire m'avait beaucoup touché, puis plus tard j'avais lu l'Amant de la Chine du Nord mais étrangement ce n'est pas tant la relation avec celui-ci qui m'avait marqué mais une des scènes finales du roman, je m'excuse si je spoile pour les gens qui ne l'ont pas lu, elle décrit un passager à bord du paquebot qui retourne en France, un jeune homme, de très bonne famille semble t-il, un personnage werthérien qui se jette du haut du quai et ils mettent du temps à le rechercher dans l'océan, pour au final ne pas le retrouver à cause du brouillard. Pour moi c'est une scène de catharsis pour Marguerite, elle se rend compte de ses sentiments car on sait que les suicides sont souvent causés par des histoires d'amour qui se finissent mal, donc elle pleure pour lui et pour son amant à travers ce jeune homme déséspéré. C'est souvent les hommes qui ont tout pour être heureux qui sont les plus tristes j'ai l'impression mais je n'ai pas dit que tous étaient des chics types.

Même si elle n'utilise pas son nom, on sait que Suzanne/l'Enfant c'est toujours elle.

Aussi, dans les deux, Un barrage contre le Pacifique et l'Amant de la Chine du Nord, on retrouve le personnage du grand frère de la narratrice et il est toujours cru quand il s'exrpime, très sarcastique à la limite du sadisme, il se fout souvent de la gueule et va même jusqu'à provoquer les hommes qui tournent autour de sa petite soeur, au-delà du jeune homme belliqueux et téméraire, il joue vraiment le rôle de protecteur auprès de Marguerite, un peu comme si c'était son père. Par exemple, j'ai longtemps haït le personnage de Joseph pour sa vulgarité, son manque de tact et parce que quand il s'énèrve il fait preuve d'un grand brutalisme qui m'a effrayé personnellement, ça m'a évoqué beaucoup de traumatismes. Par contre l'ainé dans l'Amant est vraiment un pur connard avec sa sœur mais autant Marguerite entretient des relations bizarres avec ses petits frères, genre à chaque fois elle parle de Paulo en disant toujours que c'est son préféré mais ça m'a mise limite plus mal à l'aise les relations d'incestes qu'elle avait avec ses frères que le fait qu'elle entretienne une relation avec un homme adulte alors qu'elle a 14 ans, ce qui est en soi très grave et très dérangeant. (De mon côté, je ne sais pas si j'ai des problèmes psychologiques, si c'est dans mon adn ou quoi mais depuis jeune adolescente, j'avais déjà une attirance pour les hommes, même aujourd'hui ça me suit, je m'intéresse aux hommes beaucoup plus âgés, impossible de m'intéresser à un garçon de mon âge et il y a aussi ce truc tabou où si je sortais avec un homme qui a 10 ans de plus que moi, j'aurais du mal à assumer devant ma famille, comme si c'était une raison portait par la sauvagerie qui poussait une jeune fille à être avec un homme plus âgé.) Beaucoup diront que c'est uniquement pour l'argent mais il y a plus que ça, ils ont une confiance, un charisme qui me frappe plus et qui donne envie de s'intéresser à eux plus en profondeur.

Les mecs détestables dans l'histoire c'est ceux sous des apparences douces qui cherchent avec des cadeaux de valeur à embobiner Marguerite à dessein qu'elle donne son corps, sa virginité et sa jeunesse en échange.

Un peu plus récemment grâce au lycée j'ai découvert La douleur, c'est un style simple cependant éprouvant à lire, il faut avoir une solidité mentale, un certain âge pour le lire parce qu'il y a une nouvelle entièrement dédiée à la torture d'un nazi et j'en passe, même si c'était la pire des ordures, les scènes sont violentes. Dans la première partie du roman on s'accroche inespérément à l'idée du retour de son mari envoyé dans un camp d'extermination et Marguerite se laisse mourir quasiment dans son angoisse. La partie qui m'a fait le plus pleurer c'est quand il revient, il est vivant mais c'est comme si ils l'avaient ramené mort, complètement la peau sur les os, détruit, terrifié, dhésumanisé, elle sait que ça ne sera plus jamais le même homme qu'elle a aimé et qu'il n'y a aucun mot pour qualifier les sévices effroyables que lui ont infligé les nazis.

Désolée pour le pavé.

Le 04 juin 2023 à 11:59:53 :

Le 04 juin 2023 à 11:58:04 :
Prends toi en main
Y a que ça à faire

Mon corps actuellement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/7/1685872755-20230603-191522.jpg

Ces pieds de géant :(

Le 04 juin 2023 à 14:22:31 :
Tu peux perdre écoute pas les gros cochons du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1641039696-3.png

Le 04 juin 2023 à 14:23:05 :
Surtout les bras qui sont pas fins, les cuisses on voit pas bien

Oui je vais perdre du poids, franchement je me dégoûte, c'est le pire pour une femme à mon avis.

Données du topic

Auteur
ReneedeFrance
Date de création
4 juin 2023 à 11:57:22
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 181