Topic de Zerotoutjvc :

Je vous explique comment j'ai eu une COPINE

Supprimé

Tout d'abord, je précise que mon histoire est 100% nofake :hap:

À 22 ans, j'étais encore un puceau 0 tout, qui n'avait jamais eu de copine et qui avait le bug Tinder.

Pourtant, un beau jour et sur un malentendu, j'ai réussi l'énorme exploit de matcher une petite brune 7/10 et de fil en aiguille, je lui ai proposé un date qu'elle a accepté.

Le jour de notre rencontre, on se retrouve à tel lieux et on décide d'aller boire un café. Je vois rapidement qu'il y a quelque chose qui ne va pas et je me dis que c'est mort jusqu'au moment où la fille
reçoit un appel, décroche, reste quelques minutes au téléphone puis après avoir raccroché, commence à me dire qu'elle est désolé, mais qu'elle va devoir écourter notre rdv suite à une urgence familiale.

Redoutant que ça soit une excuse parceque je ne lui plaît pas ou autre, je tente de ne pas perdre la face et foutu pour foutu, je lui demande ce qui se passe si c'est pas indiscret.

Elle m'explique alors qu'elle ne voulait pas trop en parler sur l'appli ni gâcher le moment, mais que son grand-père a un cancer, qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre et qu'à l'instant, elle vient d'apprendre qu'il est entrain de partir, qu'il lui reste quelques heures, tout au plus et que toute sa famille se rend à l'hôpital là.

Ni une, ni deux, je lui suggère de non seulement y aller, mais aussi que je l'y emmène pour être plus rapide.

Gênée, elle finit tout de même par accepter, on s'y rend et je rencontre cash toute sa famille ainsi que son grand-père :(

Résultat, 3 ans après (bientôt 4) je suis encore avec elle, je suis extrêmement proche de sa famille (sauf du grand-père décédé le jour de notre rencontre) et elle m'a souvent dit que ce qui l'a fait tomber amoureuse ce n'est pas spécialement mon statut pro (vu que jamais bossé à 25 ans maintenant), mon physique (5/10 grand max), mon cercle social (0 potes) ou autre, mais le fait que j'ai direct été là pour elle et sa famille dans un moment difficile, alors que je ne les connaissais pas et que peu de mecs sur Tinder auraient fait ça.

Je suis le grand père et je confirme, grâce à toi j’ai pu voir ma petite fille une dernière fois (c’est une 6 par contre)
Et dcp vous allez emmenager ensemble bientôt? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/1/1678117173-main2.png
Ouai donc tuto trouver une meuf :
Marchez une 7/10 sur Tinder puis attendez que son grand père meure pour l'aider et qu'elle tombe amoureuse :rire:

Le 26 mai 2023 à 10:07:36 :
Ouai donc tuto trouver une meuf :
Marchez une 7/10 sur Tinder puis attendez que son grand père meure pour l'aider et qu'elle tombe amoureuse :rire:

:rire:

Le 26 mai 2023 à 10:05:25 :
Et dcp vous allez emmenager ensemble bientôt? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/1/1678117173-main2.png

On vit ensemble depuis 2 ans déjà maintenant :hap:

Elle, elle bosse et ramène l'argent tandis que moi je m'occupe de la maison, des tâches ménagères, faire à manger, garder son petit frère le mercredi aprem etc

Évidemment, j'aimerais bien trouver un boulot et qu'on bosse tous les deux (ou qu'on inverse), mais compliqué, pas envie de faire un taf d'esclave à l'usine etc etc

Heureusement ma copine a une façon de penser vachement proche des kheys d'ici et refuse que je fasse un taf de merde (elle vient d'une famille ouvrière donc elle sait ce que c'est + son grand-père a choppé un cancer plus ou moins à cause de toute une vie passée à travailler en usine, manipulation de produits toxiques etc)

Elle est hors de ta ligue, elle te larguera

Le 26 mai 2023 à 10:11:41 :
Elle est hors de ta ligue, elle te larguera

T'inquiètes pas khey, j'y pense depuis le premier jour et je suis redpillé, mais pour l'instant ça a l'air de tenir la route

Le 26 mai 2023 à 10:13:41 :

Le 26 mai 2023 à 10:11:41 :
Elle est hors de ta ligue, elle te larguera

T'inquiètes pas khey, j'y pense depuis le premier jour et je suis redpillé, mais pour l'instant ça a l'air de tenir la route

Bouge toi le cul à mort khey, travaille sur toi, physique, mental, trouve un taff, ou reprends des études stylés, mais arrête de cucker, ça va pas durer longtemps sinon

Résumé : avoir une chance inouïe :rire:

Faire tout ça pour une meuf tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Moi je serais parti sans vergogne, raf de son grand pere https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 mai 2023 à 10:16:47 :

Le 26 mai 2023 à 10:13:41 :

Le 26 mai 2023 à 10:11:41 :
Elle est hors de ta ligue, elle te larguera

T'inquiètes pas khey, j'y pense depuis le premier jour et je suis redpillé, mais pour l'instant ça a l'air de tenir la route

Bouge toi le cul à mort khey, travaille sur toi, physique, mental, trouve un taff, ou reprends des études stylés, mais arrête de cucker, ça va pas durer longtemps sinon

Ouais je sais mon kheyou.

Hier, je me suis décidé à trafiquer un peu mon CV pour me remettre à postuler à fond là.

J'aimerais bien trouver un taf planqué genre agent d'accueil, gestionnaire de paye, technicien informatique ou autre.

Ta quoi comme diplomes ? Stv trouver un bon taff dans un bureau ou quoi va falloir que tu fasse vite, normalement ca devrait être l'inverse avec l'homme au travail et la femme à la maison https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/5/1680265143-mads-clope-lunettes.png

Le 26 mai 2023 à 10:16:56 :
Résumé : avoir une chance inouïe :rire:

C'est un peu ça :hap:

Le 26 mai 2023 à 10:23:48 :

Le 26 mai 2023 à 10:16:47 :

Le 26 mai 2023 à 10:13:41 :

Le 26 mai 2023 à 10:11:41 :
Elle est hors de ta ligue, elle te larguera

T'inquiètes pas khey, j'y pense depuis le premier jour et je suis redpillé, mais pour l'instant ça a l'air de tenir la route

Bouge toi le cul à mort khey, travaille sur toi, physique, mental, trouve un taff, ou reprends des études stylés, mais arrête de cucker, ça va pas durer longtemps sinon

Ouais je sais mon kheyou.

Hier, je me suis décidé à trafiquer un peu mon CV pour me remettre à postuler à fond là.

J'aimerais bien trouver un taf planqué genre agent d'accueil, gestionnaire de paye, technicien informatique ou autre.

Ptin ça fait pas mouiller :peur:
Elle fait quoi elle ?

Le 26 mai 2023 à 10:18:49 :
Faire tout ça pour une meuf tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Moi je serais parti sans vergogne, raf de son grand pere https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bon courage pour trouver une copine ou des amis avec cet état d'esprit :(

Le 26 mai 2023 à 10:24:08 :
Ta quoi comme diplomes ? Stv trouver un bon taff dans un bureau ou quoi va falloir que tu fasse vite, normalement ca devrait être l'inverse avec l'homme au travail et la femme à la maison https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/5/1680265143-mads-clope-lunettes.png

Rien à part le niveau bac.

Je suis desco depuis mes 18 ans...

Le 26 mai 2023 à 10:24:56 :

Le 26 mai 2023 à 10:23:48 :

Le 26 mai 2023 à 10:16:47 :

Le 26 mai 2023 à 10:13:41 :

Le 26 mai 2023 à 10:11:41 :
Elle est hors de ta ligue, elle te larguera

T'inquiètes pas khey, j'y pense depuis le premier jour et je suis redpillé, mais pour l'instant ça a l'air de tenir la route

Bouge toi le cul à mort khey, travaille sur toi, physique, mental, trouve un taff, ou reprends des études stylés, mais arrête de cucker, ça va pas durer longtemps sinon

Ouais je sais mon kheyou.

Hier, je me suis décidé à trafiquer un peu mon CV pour me remettre à postuler à fond là.

J'aimerais bien trouver un taf planqué genre agent d'accueil, gestionnaire de paye, technicien informatique ou autre.

Ptin ça fait pas mouiller :peur:
Elle fait quoi elle ?

Petit taf planqué en bibliothèque, elle passe plus ou moins ses journées au chaud derrière son ordi

Le 26 mai 2023 à 10:27:24 :

Le 26 mai 2023 à 10:24:56 :

Le 26 mai 2023 à 10:23:48 :

Le 26 mai 2023 à 10:16:47 :

Le 26 mai 2023 à 10:13:41 :

> Le 26 mai 2023 à 10:11:41 :

>Elle est hors de ta ligue, elle te larguera

T'inquiètes pas khey, j'y pense depuis le premier jour et je suis redpillé, mais pour l'instant ça a l'air de tenir la route

Bouge toi le cul à mort khey, travaille sur toi, physique, mental, trouve un taff, ou reprends des études stylés, mais arrête de cucker, ça va pas durer longtemps sinon

Ouais je sais mon kheyou.

Hier, je me suis décidé à trafiquer un peu mon CV pour me remettre à postuler à fond là.

J'aimerais bien trouver un taf planqué genre agent d'accueil, gestionnaire de paye, technicien informatique ou autre.

Ptin ça fait pas mouiller :peur:
Elle fait quoi elle ?

Petit taf planqué en bibliothèque, elle passe plus ou moins ses journées au chaud derrière son ordi

Bon ça va, elle te mog pas à ce niveau

Elle t’as déjà cuck

Données du topic

Auteur
Zerotoutjvc
Date de création
26 mai 2023 à 10:03:45
Date de suppression
26 mai 2023 à 11:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 309