Topic de Muspell-NWO :

Des questions sur l'ésotérisme/spiritualité ?

Le 29 mai 2023 à 01:24:16 :
La mediation pré so domie avec du poppers et stimulatinkmon clito + anus est elle efficace pour limiter la douleur et pré-ouvrir le chapaï du plaisir ?

Woodman fait des ravages chez les kheys

Le 29 mai 2023 à 01:25:55 :

Le 29 mai 2023 à 01:22:59 :
T'as réussi à faire quoi de stylé avec ton corps ou ton esprit grâce à la spiritualité

Des trucs stylés genre te mettre en contact avec MJ ou sortie astrale

Au fil de l'évolution tu ne cherches plus des "dons" ou "capacités mystiques", tu poursuis ton cursus avec le coeur, l'envie de pouvoir t'améliorer pour ton âme.

Un grand don que tu peux acquérir = la maitrise de soi en conscience, être responsable de chacun de ses actes bons comme mauvais, maitriser ses émotions, reconnaître les envies de l'égo et de l'âme etc.

Comment j'atteins ce stade avec de l'entraînement

que signifie une pièce dont tous les objets/meubles sont verts ?
l'ésotérisme peut-il aider a guérir une maladie chronique ?

Le 29 mai 2023 à 01:28:23 :

Le 29 mai 2023 à 01:25:55 :

Le 29 mai 2023 à 01:22:59 :
T'as réussi à faire quoi de stylé avec ton corps ou ton esprit grâce à la spiritualité

Des trucs stylés genre te mettre en contact avec MJ ou sortie astrale

Au fil de l'évolution tu ne cherches plus des "dons" ou "capacités mystiques", tu poursuis ton cursus avec le coeur, l'envie de pouvoir t'améliorer pour ton âme.

Un grand don que tu peux acquérir = la maitrise de soi en conscience, être responsable de chacun de ses actes bons comme mauvais, maitriser ses émotions, reconnaître les envies de l'égo et de l'âme etc.

Comment j'atteins ce stade avec de l'entraînement

Entrainement quotidien, des mois/années de travail, savoir reconnaître les envies de l'égo, savoir retenir ses appetits matériels ou de plaisirs éphémères.

C'est un travail quotidien intense.

j'oscille entre les cieux et les tréfonds de la terre, que faire ?

Le 29 mai 2023 à 01:30:13 :

Le 29 mai 2023 à 01:28:23 :

Le 29 mai 2023 à 01:25:55 :

Le 29 mai 2023 à 01:22:59 :
T'as réussi à faire quoi de stylé avec ton corps ou ton esprit grâce à la spiritualité

Des trucs stylés genre te mettre en contact avec MJ ou sortie astrale

Au fil de l'évolution tu ne cherches plus des "dons" ou "capacités mystiques", tu poursuis ton cursus avec le coeur, l'envie de pouvoir t'améliorer pour ton âme.

Un grand don que tu peux acquérir = la maitrise de soi en conscience, être responsable de chacun de ses actes bons comme mauvais, maitriser ses émotions, reconnaître les envies de l'égo et de l'âme etc.

Comment j'atteins ce stade avec de l'entraînement

Entrainement quotidien, des mois/années de travail, savoir reconnaître les envies de l'égo, savoir retenir ses appetits matériels ou de plaisirs éphémères.

C'est un travail quotidien intense.

Vas-y j'ai pas trop compris la partie sur les envies de lego mais je peux essayer de me retenir

Faut que je me retienne à vie ou de temps à autre je lâche

+ ma famille (moi y compris) a une tendance à attirer et être attirer par le profane, que faire ?

Le 29 mai 2023 à 01:31:28 :

Le 29 mai 2023 à 01:30:13 :

Le 29 mai 2023 à 01:28:23 :

Le 29 mai 2023 à 01:25:55 :

Le 29 mai 2023 à 01:22:59 :
T'as réussi à faire quoi de stylé avec ton corps ou ton esprit grâce à la spiritualité

Des trucs stylés genre te mettre en contact avec MJ ou sortie astrale

Au fil de l'évolution tu ne cherches plus des "dons" ou "capacités mystiques", tu poursuis ton cursus avec le coeur, l'envie de pouvoir t'améliorer pour ton âme.

Un grand don que tu peux acquérir = la maitrise de soi en conscience, être responsable de chacun de ses actes bons comme mauvais, maitriser ses émotions, reconnaître les envies de l'égo et de l'âme etc.

Comment j'atteins ce stade avec de l'entraînement

Entrainement quotidien, des mois/années de travail, savoir reconnaître les envies de l'égo, savoir retenir ses appetits matériels ou de plaisirs éphémères.

C'est un travail quotidien intense.

Vas-y j'ai pas trop compris la partie sur les envies de lego mais je peux essayer de me retenir

Faut que je me retienne à vie ou de temps à autre je lâche

Savoir reconnaître chaque envie ou acte qui n'apporte aucun bénéfice pour ton âme (la haine, l'énervement, le matérialisme, l'avarice)

Ensuite pouvoir mettre en pause ces idées et les faire partir.
Chaque part d'ombre est remplacée par "une part de lumière".

Le 29 mai 2023 à 01:31:31 :
+ ma famille (moi y compris) a une tendance à attirer et être attirer par le profane, que faire ?

C'est à dire ?

Bah c'est pas juste la médiation et les règles commun de la vie juste du bouddhisme ?
L'ego est quelque chose qui est très mal compris. Les gens font une dissociation entre eux et l'ego mais il s'agit de la même chose en réalité.

Le 29 mai 2023 à 01:34:54 :

Le 29 mai 2023 à 01:31:31 :
+ ma famille (moi y compris) a une tendance à attirer et être attirer par le profane, que faire ?

C'est à dire ?

ma cousine de 13 ans qui me conseille de lire l'encyclopédie du savoir relatif et absolue de werber par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 29 mai 2023 à 01:36:05 :
Bah c'est pas juste la médiation et les règles commun de la vie juste du bouddhisme ?

Le bouddhisme apporte une part de réflexions et d'élements intéressants mais ça ne se limite pas uniquement à ça, c'est très vaste

Un avis sur la géométrie sacrée khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639992756-2.png

Le 29 mai 2023 à 01:37:37 :
L'ego est quelque chose qui est très mal compris. Les gens font une dissociation entre eux et l'ego mais il s'agit de la même chose en réalité.

L'égo fait parti de la personnalité oui, le nous de ce corps physique, ce n'est pas pour autant notre âme.

Le 29 mai 2023 à 01:38:56 :
Un avis sur la géométrie sacrée khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639992756-2.png

Sujet très vaste et riche, je peux pas donner un avis global et tout englober

Le 29 mai 2023 à 01:38:56 :
Un avis sur la géométrie sacrée khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639992756-2.png

pas touche ou enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

[01:39:42] <Muspell-NWO>

Le 29 mai 2023 à 01:37:37 :
L'ego est quelque chose qui est très mal compris. Les gens font une dissociation entre eux et l'ego mais il s'agit de la même chose en réalité.

L'égo fait parti de la personnalité oui, le nous de ce corps physique, ce n'est pas pour autant notre âme.

L'ego n'est ni plus ni moins que le niveau d'avancé de ton âme mais c'est souvent trop dur à accepter donc les gens le dissocient par facilité ou ignorance.

Faut imaginer l'avancée de ton âme comme une ia qui a stocké des connaissances via ses expériences sur plusieurs vies.

Elle va développer des bons et mauvais comportements et l'épuration de l'âme donc de l'ego et donc du karma passe par la meditation, l'introspection et les actes considés comme provenant de l'âme.

Mais en réalité tout fait parti de l'âme.

Données du topic

Auteur
Muspell-NWO
Date de création
29 mai 2023 à 01:12:09
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 182