Topic de 0tout__ :

des idées pour jouer avec ma folie

Supprimé
  • 1
j'ai depuis peu developé des visions continu et chelou et j'ai l'impression qu'opposé ma consience a ces visions me permet d'arrivé a des conclusions sur moi meme les autre la conscience et l'existence de maniere rapide et etrange j'aimerais savoir ce que vous en pensées et si je devrais prendre des medicaments pour faire cesser mes symptomes quitte a perdre cette nouvelle capacité d'introspection et de reflexion
Tu devrais créer un compagnon imaginaire à qui tu attribue une personnalité et qui servirait d'interprète à ton subconscient :oui:
up je n'ai plus beaucoup de messages

Le 26 mai 2023 à 01:26:42 :
Tu devrais créer un compagnon imaginaire à qui tu attribue une personnalité et qui servirait d'interprète à ton subconscient :oui:

deja fait naturellement (une voix casse couille avec laquelle je dialogue)

Sinon tu pourrais créer un jeu vidéo dans ta tête avec tes hallucinations, tes règles, tes graphismes :ouch:
Une fois le truc bien pensé et stable tu pourrais t'isoler jouer à n'importe quel moment :ouch:

Le 26 mai 2023 à 01:30:52 :
Sinon tu pourrais créer un jeu vidéo dans ta tête avec tes hallucinations, tes règles, tes graphismes :ouch:
Une fois le truc bien pensé et stable tu pourrais t'isoler jouer à n'importe quel moment :ouch:

interessant je note mais je suis pas sur d'en etre capable mes halucinations ce manifestent contre mon gré mais possible que l'idée s'applique toute seul maintenant que tu l'a donnée

je vois un lezard de sa bouche coule un liquide bleu il ouvre la bouche un calice mes globes occulaires plonge dedans images abstraites monde en 2 dimensions je bouge sur de visages abstraits
j'avance je rentre dans une grotte de chair son entré ce recoud a mon passage je suis seul j'hurle la grotte s'etend les fils ce distendes
Faut consulter là, ça peut devenir grave
la plaie de la grotte de chair devient celle du monde mes yeux son perdu devant l'immensité je vois le christ je pleure

Le 26 mai 2023 à 01:44:16 :
Faut consulter là, ça peut devenir grave

deja fait mais j'aime trop mes visions meme si elle me cause de la douleur elles me fascine alor que les medocs me rendent mou et stupide

Le 26 mai 2023 à 01:45:10 :
AW

j'ai un episode psychotique pour la premiere foi evidemment que je veut le partager khey

Le 26 mai 2023 à 01:45:10 :
AW

merci pour le up en tout cas

Le 26 mai 2023 à 01:46:47 :

Le 26 mai 2023 à 01:44:16 :
Faut consulter là, ça peut devenir grave

deja fait mais j'aime trop mes visions meme si elle me cause de la douleur elles me fascine alor que les medocs me rendent mou et stupide

Oui mais tu deviens parano, ça pourrait s’aggraver et là tu seras incarcéré

Le 26 mai 2023 à 01:51:35 :

Le 26 mai 2023 à 01:46:47 :

Le 26 mai 2023 à 01:44:16 :
Faut consulter là, ça peut devenir grave

deja fait mais j'aime trop mes visions meme si elle me cause de la douleur elles me fascine alor que les medocs me rendent mou et stupide

Oui mais tu deviens parano, ça pourrait s’aggraver et là tu seras incarcéré

c'est vrai mais j'arrive a contenir ma paranoia dans une certaine mesure apres ta raison si mes symptomes evolues ils pourrait me causer des problemes mais t'inquiete pas je vais consulté et je pense prendre mes medocs

  • 1

Données du topic

Auteur
0tout__
Date de création
26 mai 2023 à 01:21:01
Date de suppression
26 mai 2023 à 02:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 798