Allemagne : Le pays est en récession, c'est officiel
- 1
Les Fritz sont un colosse aux pieds d'argile mais ils savent très bien que leurs pays et notamment l'industrie est ultra dependante du gaz russe , je comprends pas pourquoi ils ont décidé de couper le lien économique avec la Russie ils auraient dut adopter une attitude plus neutre, se mettre en retrait
Ils viennent de signer la fin de leur hégémonie européenne
Le 26 mai 2023 à 01:12:20 :
Le 26 mai 2023 à 01:09:50 :
les boches qui suicide leur nation pour la 4 ème fois de leur histoire.Si seulement ce pays de dégénérés avait pas basé toute son industrie sur les énergies russes
le pb c'est que les popovs sont en train de gagner la guerre d'attrition, vu la crise bancaire au usa et la récession ici, l'Ukraine va pas être soutenus encore très longtemps.
ils auront tuer le dollar et l'euro, l'industrie allemande, pousser les russes avec les chinois. Ils ont garder la mentalité coloniale du 19 eme mais ont oublié qu'aujourd'hui le reste de la planète ne joue plus avec son caca.
Le 26 mai 2023 à 01:21:12 :
Les Fritz sont un colosse aux pieds d'argile mais ils savent très bien que leurs pays et notamment l'industrie est ultra dependante du gaz russe , je comprends pas pourquoi ils ont décidé de couper le lien économique avec la Russie ils auraient dut adopter une attitude plus neutre, se mettre en retraitIls viennent de signer la fin de leur hégémonie européenne
scholz et vanderlayen veulent rendre hommage a leur papy nazbrok, cherche pas a comprendre mon khey.
Les Fritz sont un colosse aux pieds d'argile mais ils savent très bien que leurs pays et notamment l'industrie est ultra dependante du gaz russe , je comprends pas pourquoi ils ont décidé de couper le lien économique avec la Russie ils auraient dut adopter une attitude plus neutre, se mettre en retraitIls viennent de signer la fin de leur hégémonie européenne
Soit par hystérie idéologique pure, qui leur a fait perdre le sens de la réalité et de leurs propres intérêts (comme avec le Corhume-19), soit ils pensaient que les USA les aideraient pour redresser leur économie.
L’Europe est surtout dans une transition énergétique.
Beaucoup d’investissements en Occident sur la fusion, les carburants synthétiques, l’hydrogène vert, les batteries ou encore les remplaçants des terres rares.
La Chine investit beaucoup aussi dedans d’ailleurs, probablement le seul pays en dehors de l’Occident a autant faire avancer la recherche
était*
Le 26 mai 2023 à 02:01:47 :
L’Europe est surtout dans une transition énergétique.
Beaucoup d’investissements en Occident sur la fusion, les carburants synthétiques, l’hydrogène vert, les batteries ou encore les remplaçants des terres rares.La Chine investit beaucoup aussi dedans d’ailleurs, probablement le seul pays en dehors de l’Occident a autant faire avancer la recherche
en même temps a part l'occident & la Chine niveau avancées scientifique le reste c'est zéro
"Je comprends pas pourquoi ils ont décidé de couper le lien économique avec la Russie"
Soit parce que Oncle Joe l'a décidé et a menacé de conséquences (coucou Nordstream ), soit parce qu'ils ont voulu jouer aux gros bras.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Russie-Iran
- Date de création
- 26 mai 2023 à 01:04:50
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18