Topic de AfionOuVeripet :

Le FORUM depuis 1 SEMAINE : "Je suis PRÊT À MOURIR SEUL plutôt que de FINIR avec une NON VIERGE"

Le 30 mai 2023 à 03:22:09 :

Le 30 mai 2023 à 03:20:43 :

Le 30 mai 2023 à 03:12:16 :
vous donnez tout ce que vous avez a des femmes déja souillées par d'autre queues car vous n'avez aucune autre option :)

en meme temps ou tu veux trouver une femme vierge

C'est vrai que c'est rare mais ca existe encore des familles religieuses

C'est vrai mais la religion c'est juste un modele, c'est pas ca qui garantit la fidelité et la virginité.

C'est pour ça qu'il faut pas hésiter à tromper :ok:

Le 29 mai 2023 à 21:25:09 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/1/1685388305-img-20230529-162159.jpg

:rire:

Le 30 mai 2023 à 03:12:16 :
J'suis mort les cuck qui se moquent des mecs vierges pour se rassurer. Vous n'avez aucune dignité, vous donnez tout ce que vous avez a des femmes déja souillées par d'autre queues car vous n'avez aucune autre option :)

Et toi des femmes, tu en a souillé combien ? :)

Le 29 mai 2023 à 21:23:46 :
Du coup je connais pas son bodycount, je lui ai pas demandé, elle m'a jamais parlé d'ex et voilà.

C'est tout comme si on était nos premiers à nous deux

Not ready

Le 30 mai 2023 à 03:33:42 :

Le 30 mai 2023 à 03:22:09 :

Le 30 mai 2023 à 03:20:43 :

Le 30 mai 2023 à 03:12:16 :
vous donnez tout ce que vous avez a des femmes déja souillées par d'autre queues car vous n'avez aucune autre option :)

en meme temps ou tu veux trouver une femme vierge

C'est vrai que c'est rare mais ca existe encore des familles religieuses

C'est vrai mais la religion c'est juste un modele, c'est pas ca qui garantit la fidelité et la virginité.

On va le répéter autant qu'ils le faut mais :

Ils veulent une vierge non pas parce qu'ils veulent une vierge.
Ils veulent une vierge parce qu'AUCUNE MEUF ne veut d'eux, qu'ils sont exclus de la sélection sexuelle et qu'ils font mine de vouloir une vierge pour camoufler leur INCAPACITÉ à se mettre en couple sous couvert de MORALE. Ils se protègent de la dure réalité en espérant trouver une meuf qui n'existe pas. Et qui, si elle existait, ne leur dirait même pas bonjour.
"Une vierge ou rien" = "Je n'ai déjà rien, alors autant faire croire que je l'ai choisi"

Ce sont les mêmes qui finissent beta cuck à 35 ans, à élever les gamins des autres, parce qu'ils n'ont jamais trouvé mieux. :-)

:ok: de rien

Le 30 mai 2023 à 03:33:42 :

Le 30 mai 2023 à 03:22:09 :

Le 30 mai 2023 à 03:20:43 :

Le 30 mai 2023 à 03:12:16 :
vous donnez tout ce que vous avez a des femmes déja souillées par d'autre queues car vous n'avez aucune autre option :)

en meme temps ou tu veux trouver une femme vierge

C'est vrai que c'est rare mais ca existe encore des familles religieuses

C'est vrai mais la religion c'est juste un modele, c'est pas ca qui garantit la fidelité et la virginité.

On va le répéter autant qu'ils le faut mais :

Ils veulent une vierge non pas parce qu'ils veulent une vierge.
Ils veulent une vierge parce qu'AUCUNE MEUF ne veut d'eux, qu'ils sont exclus de la sélection sexuelle et qu'ils font mine de vouloir une vierge pour camoufler leur INCAPACITÉ à se mettre en couple sous couvert de MORALE. Ils se protègent de la dure réalité en espérant trouver une meuf qui n'existe pas. Et qui, si elle existait, ne leur dirait même pas bonjour.
"Une vierge ou rien" = "Je n'ai déjà rien, alors autant faire croire que je l'ai choisi"

Ce sont les mêmes qui finissent beta cuck à 35 ans, à élever les gamins des autres, parce qu'ils n'ont jamais trouvé mieux. :-)

:ok: de rien

Le 30 mai 2023 à 03:22:09 :

Le 30 mai 2023 à 03:20:43 :

Le 30 mai 2023 à 03:12:16 :
vous donnez tout ce que vous avez a des femmes déja souillées par d'autre queues car vous n'avez aucune autre option :)

en meme temps ou tu veux trouver une femme vierge

C'est vrai que c'est rare mais ca existe encore des familles religieuses

On va le répéter autant qu'ils le faut mais :

Ils veulent une vierge non pas parce qu'ils veulent une vierge.
Ils veulent une vierge parce qu'AUCUNE MEUF ne veut d'eux, qu'ils sont exclus de la sélection sexuelle et qu'ils font mine de vouloir une vierge pour camoufler leur INCAPACITÉ à se mettre en couple sous couvert de MORALE. Ils se protègent de la dure réalité en espérant trouver une meuf qui n'existe pas. Et qui, si elle existait, ne leur dirait même pas bonjour.
"Une vierge ou rien" = "Je n'ai déjà rien, alors autant faire croire que je l'ai choisi"

Ce sont les mêmes qui finissent beta cuck à 35 ans, à élever les gamins des autres, parce qu'ils n'ont jamais trouvé mieux. :-)

:ok: de rien

non tu es juste faible l'op
Not ready on va devoir se taper les magalax après qu'elles soient descendus du manège a queue

Le 29 mai 2023 à 21:23:05 :
vous êtes pas prêt les mecs. Je disais la même a votre âge.

Au final comme tout le monde, à 27 ans quand une fille vient te voir tu sais que c'est MTN ou jamais et tu craques

Une fille est déjà venue te voir ??? :ouch:

Perso osef de sa virginité le plus important c'est sa stabilité émotionnelle et si c'est une cassos ou non.

Le 30 mai 2023 à 14:36:23 :
Perso osef de sa virginité le plus important c'est sa stabilité émotionnelle et si c'est une cassos ou non.

Les bandeurs de vierges te diront "oui mais vierge = stable nieunieunieu"

L'op t'es un newfagd stratosphérique bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Depuis la nuit des temps le forum cherche sa tradi 8/10 vierge et pure bordel, ça ne date pas du tout d'il y a 1 semaine ce mouvement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il fut un temps où les loosers acceptaient la réalité en silence, tout en humilité. Il s'est passé quoi pour que des mecs gras au SMIC et pas plus drôle et beau qu'un autre puissent avoir des exigences ?
Tu peux avoir des préférences mais exiger.. si on rien, c'est malsain

Le 29 mai 2023 à 21:23:05 :
vous êtes pas prêt les mecs. Je disais la même a votre âge.

Au final comme tout le monde, à 27 ans quand une fille vient te voir tu sais que c'est MTN ou jamais et tu craques

Non mais déjà si la fille vient te voir, elle aura à peu près ton âge généralement. Passé 25 ans c'est difficile de marier une femme je trouve, tu ne peux plus lui faire des enfants sereinement. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Alors que si tu vas chercher ta 6/10 vierge chrétienne de poche de 19 ans en Roumanie, c'est une autre histoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sinon pour la question en elle même perso c'est un petit plus qu'elle soit vierge mais j'en fait pas non plus tout un cinéma si elle a déjà eu 2-3 mecs avant moi (du moment qu'elle enchaîne pas 50 queu par jours hein) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 30 mai 2023 à 19:22:59 :
Il fut un temps où les loosers acceptaient la réalité en silence, tout en humilité. Il s'est passé quoi pour que des mecs gras au SMIC et pas plus drôle et beau qu'un autre puissent avoir des exigences ?
Tu peux avoir des préférences mais exiger.. si on rien, c'est malsain

Parce qu'ils avaient des exigences en étant mariés à des Magalies, ou en étant soumis à leur femme. Un petit brin de liberté. Maintenant, ces mêmes ratés sont célibataires et pour LONGTEMPS, donc ils se rassurent en pensant que c'est leur choix :-)

Le 29 mai 2023 à 21:24:24 :

Le 29 mai 2023 à 21:23:40 :
j'ai 27 ans et j'attends toujours qu'une fille vienne me voir :sarcastic:

Ça va venir, elle sera sûrement plus vieille que toi (comme moi) mais tkt.

Il y a 50% de femme et 50% d'hommes en France. Si tu sors un minimum et que tu bosses t'en fait pas

« Ca viendra quand tu ne t’y attendras pas » :)

Les pro-vierges vous faites peur, vu ce qu'on lit sur ce forum c'est un raisonnement malsain, étant vierge je vous fuis comme la peste :malade:

Données du topic

Auteur
AfionOuVeripet
Date de création
29 mai 2023 à 21:23:05
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 356