Topic de 1m66MaisGangsta :

Ma meuf "Parle moi si un truc te déplaît dans mon comportement ok ?"

• 1

Je disais jamais rien parce que je voulais pas qu'on s'embrouille parce qu'elle va s'énerver et retourner la situation à son avantage de base. :)

Elle a vu un tiktok qui parlait de ça, elle m'a demandé si je disais rien et j'ai répondu que oui je disais rien pour pas la contrarier et qu'on s'embrouille et elle m'a dit "tu peux me le dire hein la prochaine fois c'est pas saint de faire ça" :)

Hier je lui parle d'un comportement qui m'a pas plu, elle pète un câble et retourne la situation à son avantage, elle me fait péter un câble et me fais passer pour le méchant, elle m'appelle 600 fois "parce qu'on doit pas s'endormir comme ça en étant énervés" alors qu'elle m'a dit qu'on allait dormir, le lendemain elle me reproche de pas avoir répondu, elle me reproche milles trucs et me quitte :)

Chaud ou pas ? Je suis devenu dépressif par sa faute et ses manipulations, j'ai pleuré cent fois à cause d'elle, j'ai souffert j'ai subi son comportement toxique je disais rien mais elle voulait que j'en parle car pas saint puis j'en parle, puis elle retourne la situation et me quitte :)

Les femmes ayaaaaaaaaaa

1m66, c’est triste, mais t’as moins le droit à l’erreur
Faites pas comme moi, en plus c'est le délire féministe gauchiste de mort elle critique H24 les hommes je suis un débile d'être tombé sur ça les Françaises bordel
Nonobstant t’as raison, n’essaie pas de les comprendre, elles sont folles

Le 22 mai 2023 à 21:50:39 :
1m66, c’est triste, mais t’as moins le droit à l’erreur

Sah khey j'ai ramassé mes miettes en étant plus proche du sol que certains c'est mon seul avantage dans cette histoire :)

Comment tu as tourner ca aussi ?
Sa soeur m'a appelé pour m'insulter d'ailleurs ayaaaaa

Le 22 mai 2023 à 21:51:42 :
Comment tu as tourner ca aussi ?

C'est à dire mon bon kheyou ?

Écoutez sa pute femme en 2023 aussi
Le pire c'est que je l'ai reprise après l'avoir quitté car elle me plaisait pas, elle m'a eu de nouveau et m'a fait souffrir ma race ayaaa

Le 22 mai 2023 à 21:54:00 :
Écoutez sa pute femme en 2023 aussi

J'ai été con, le pire c'est que je me plaignait de son comportement puis elle me faisait la pauvre fille et me manipulait donc à force je disais plus rien sur son comportement et là j'ai parlé et hop elle me quitte ayaaa j'ai souffert je suis dans une dépression qui va jamais finir pour elle

Les kheys qui ont jamais eu de relations amoureuses je vous envie putain
"tu m'étouffes" mais quand j'allais la voir tous les jours y avait aucun soucis là
Passe à autre chose sale fou, c'est juste un assortiment d'orifice
Relation avec une tarax pas tip top
Elle avait l'air d'être bien chiante, profite de ton celiba maintenant kheyou
  • 1

Données du topic

Auteur
1m66MaisGangsta
Date de création
22 mai 2023 à 21:48:54
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC