Bah, il y a une cassossisation de la société, surtout des plus jeunes, rien de nouveau. Il y a des filles issues de la noblesse qui écoutent du rap et des mecs de la grande bourgeoisie versaillaise qui bouffent des tacos. Que ce soit le vocabulaire, l'habillement ou les loisirs, il y a un nivellement général par le bas.
Je comprend même pas comment les jeunes se sentent compris avec ces musiques. Alors qu'avant c'était un peu plus le cas
Nonobstant, j'ai tout de même l'impression que ce soit les bourgeois/classe moyenne supp qui écoute en masse ces merdes. Une sorte de branlette classique sur l'argent tout en voulant se sentir comme le reste du peuple sans le comprendre.
Venant de Roubaix, travaillant dans des quartiers chaud de Lille, les jeunes de quartiers méprisent du plus profond de leur être ces bourgeois voulant s'accaparer leur culture de rue.
Pas le fait de le reproduire ou de s'y intéresser, mais de fantasmer sur un mode de vie et de ce fait cracher sur les gens pauvres. Rien que vestimentaires, mes jeunes se foutent ouvertement de leur gueule tellement ils incarnent les pires clichés sur la rue alors qu'ils sont des petits bourgeois