Topic de Elesday102 :

Ce moment où tu PIGES que tu fais PARTI de l'UN

  • 1

Ahi

Les premiers voyages psychédéliques en solitaire, quand la puissance de la montée te submerge et que tu bascules malgré toi mais volontairement, dans le Tout.

C'était quand même chouette, ça me manque un peu.

Maintenant j'ai trop de souvenirs que mon égo essaie toujours d'interpréter logiquement et je me perds continuellement dans les hallucinations j'ai l'impression que c'est impossible de retrouver la beauté des premières fois, naïf

Ça reste possible. Avec ou sans produits, et mieux que tout.

Le 25 mai 2023 à 22:19:37 :
Ça reste possible. Avec ou sans produits, et mieux que tout.

Oui mais sans produit c'est réservé à une minorité dans le sens "accidents" ou "initiés" (avec toute la graduation entre les 2), avec produits c'est plus ou moins à peu près accessible à tout un chacun

Le 25 mai 2023 à 22:21:03 :

Le 25 mai 2023 à 22:19:37 :
Ça reste possible. Avec ou sans produits, et mieux que tout.

Oui mais sans produit c'est réservé à une minorité dans le sens "accidents" ou "initiés" (avec toute la graduation entre les 2), avec produits c'est plus ou moins à peu près accessible à tout un chacun

Bah déjà avec produits ça reviendra. Tu penses que c'était que les premières fois mais si tu diminues et espaces les prises tout reviendra.

Ensuite je sais pas si le "sans-produit" c'est uniquement réservé à ceux que tu dis.

Et puis, pour les trips on parle parfois de "mort de l'ego". Mais y a aucune mort, ou alors il ressusscite vite-fait. C'est juste une éclipse d'égo en fait (et c'est déjà une expérience de dingo)

Mais la vraie mort de l'ego ... moi je crois que c'est possible. On peut le faire.

  • 1

Données du topic

Auteur
Elesday102
Date de création
25 mai 2023 à 22:12:33
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 392