J'ai ENCORE fait PLEURER ma MERE
SuppriméLe 22 mai 2023 à 20:37:07 :
Le 22 mai 2023 à 20:34:51 :
Le 22 mai 2023 à 20:34:27 :
Pourquoi tant de cynismeC'est pas ça le cynisme, le cynisme c'est le retour au chien désolé je capte rien de ce que tu racontes excuse-moi d'avoir lu des livres le golem
Selon le larousse : Attitude cynique, mépris effronté des convenances et de l'opinion qui pousse à exprimer sans ménagements des principes contraires à la morale, à la norme sociale. C'est toi tout craché
J'emmerde les anciens et les modernes
Ainsi que les tentatives du libéralisme et communisme de créer l'homme nouveau
Tu comprends ça ou un neurotypique de ton espèce est incapable de concevoir l'ego non entravé par les structures oppressives ?
Le 22 mai 2023 à 20:36:32 :
Le 22 mai 2023 à 20:35:21 :
Y'en a qui méritent vraiment des bonnes grosses gifles de maçons.
Tu te prends pour spartacus fdp?alors que tu dois faire 25 kilos avec tes stickers de pedale laJ'habite aux Lochères à Sarcelles
Si t'es de paname tu peux venir histoire qu'on s'y croise
ça fait 10 ans que j'invite les chof chof à venir discuter et personne n'est jamais venu bizarrement
Ça a aucun rapport avec ce que j'ai écris,que je confirme.
Faut être quel genre de tarlouses pour se servir de stickers pareils déjà?
Spartacus qui se fait entretenir par sa mère 😆.
Je suis pas un facho du tout,rien à voir,et je suis bien trop loin de Paris,c'est dommage je serai bien venu te mettre une gifle de cowboy et te tirer par les oreilles pour que t ailles aider ta mère.
Il te manque clairement un papa toi
Le 22 mai 2023 à 20:24:56 :
déjà pour parler de sa mère en disant 'cette golem', il faut quand même être une sacrée merd*.
Donc ta maman doit te faire encore en manger ?
Tu es supposé l'aider car t'es son fils et qu'elle vieilli et en fait t'es une putain de charge ?
Si c'était que financier d'accord, mais là bordel elle doit venir t'apporter ton assiette
Et quand elle sera sénile tu l'exploiteras encore ?
Putain mais certains sont vraiment des enfants gâtés et ingrats jusqu'à la fin de leur vie c'est chaud
Le 22 mai 2023 à 20:40:54 :
Que fais-tu de tes journées ? + ton age + baises-tu des gourgandines dans ta situation ?
Je suis le leader d'un mouvement de schizo sur le web anglophobe ayant pour but la création d'un cercle fermé d'initiés loin des structures oppresives de l'ego
Une sorte de système en base de donnée inspiré du rhizome Deleuzien où chaque neuroatypie peut exprimer son individualité
Le 22 mai 2023 à 20:42:08 :
Tu es supposé l'aider car t'es son fils et qu'elle vieilli et en fait t'es une putain de charge ?
Si c'était que financier d'accord, mais là bordel elle doit venir t'apporter ton assietteEt quand elle sera sénile tu l'exploiteras encore ?
Putain mais certains sont vraiment des enfants gâtés et ingrats jusqu'à la fin de leur vie c'est chaud
Si c'était que financier d'accord, mais là bordel elle doit venir t'apporter ton assietteEt quand elle sera sénile tu l'exploiteras encore ?
Quand elle sera sénile elle ira surement en EHPAD et moi j'aurais l'héritage
Le 22 mai 2023 à 20:43:41 :
???
IL travaille pas
Il branle rien de ses journées alors qu'il est majeur (surement 20 ans passés ?)
S'il est en position de travailler et qu'il n'étudie pas, il a pas à être logé gratuitement de base
Et en plus il est traité comme un enfant de 7 ans avec sa mère qui lui apporte à bouffer comme un assisté ?
Mais vous vivez dans quel monde pour croire que c'est normal ?
Données du topic
- Auteur
- Didisou
- Date de création
- 22 mai 2023 à 20:22:05
- Date de suppression
- 25 mai 2023 à 17:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC