Topic de MUSlALA :

25 ans seulement 30k de coté

Le 28 mai 2023 à 21:52:50 :
Bah quitte Paris aussi

bah quand tu vis toute ta vie à paris tu penses pas à bouger à dunkerque

Le 28 mai 2023 à 21:54:25 :

Le 28 mai 2023 à 21:52:04 :
pq ce fou me parle d'héritage, mes darons ont 55 piges :hs:

ce qui compte c'est mon argent à moi, je donne rien à mes parents et ils me donnent rien, j'ai à peine 30k à 25 ans bientot 26 ce qui fait de moi un vulgaire cafard en idf ( 92 ) / paris

tu viens de dire que tes parents sont des prolos alors qu'ils sont proprio d'un appart de 150m² dans le 92 espèce d'attardé

l'appart vaut 1 million

deja il vaut pas 1 million et c'est au nom de mon daron j'ai rien moi espece de fou

Le 28 mai 2023 à 21:58:07 :

Le 28 mai 2023 à 21:52:50 :
Bah quitte Paris aussi

bah quand tu vis toute ta vie à paris tu penses pas à bouger à dunkerque

Le 28 mai 2023 à 21:54:25 :

Le 28 mai 2023 à 21:52:04 :
pq ce fou me parle d'héritage, mes darons ont 55 piges :hs:

ce qui compte c'est mon argent à moi, je donne rien à mes parents et ils me donnent rien, j'ai à peine 30k à 25 ans bientot 26 ce qui fait de moi un vulgaire cafard en idf ( 92 ) / paris

tu viens de dire que tes parents sont des prolos alors qu'ils sont proprio d'un appart de 150m² dans le 92 espèce d'attardé

l'appart vaut 1 million

deja il vaut pas 1 million et c'est au nom de mon daron j'ai rien moi espece de fou

peu importe, 150m² dans le 92 = 1 million d'euros, tu es un enfant de bourgeois

Le 28 mai 2023 à 21:54:50 :
T'es salarié, si t'investis pas, si tu ne montes pas d'entreprise, tu sera toujours un prolo :)
L'immo coûte une blinde en IDF certes, mais t'as moyen de faire tourner plein de petits business qui ne seraient jamais viables en province :oui:

t'investis où en 2023? t'as tout qui est en all time high

je suis destiné à finir prolo

En résumé l'OP a :

- 30k dans son compte bancaire à 25 ( mieux que 90% des gens de son age )
- a fait une école de co payé par ses parents ( mieux que 90% des gens de son age )
- commence un CDI payé 3k / mois ( mieux que 90% des gens de son age )
- ses parents sont proprios d'un appart de 150m2 dans le 92 ( plus riche que 95% des français )

et il se plaint bordel ce forum :rire:

Le 28 mai 2023 à 22:01:02 :
En résumé l'OP a :

- 30k dans son compte bancaire à 25 ( mieux que 90% des gens de son age )
- a fait une école de co payé par ses parents ( mieux que 90% des gens de son age )
- commence un CDI payé 3k / mois ( mieux que 90% des gens de son age )
- ses parents sont proprios d'un appart de 150m2 dans le 92 ( plus riche que 95% des français )

et il se plaint bordel ce forum :rire:

l'op est un troll

Ne pas avoir mini 100k sur son compte a 25 piges :rire:
L'auteur ce turbo looser :rire:
ptdr on me traite de fils de bourge alors que je roule en 308 qui avoisine les 200k kilomètres
j'ai 30K dans mon compte bancaire, même pas assez pour payer des frais notaires + agences pour un t2 mais je suis un bourge, le monde à l'envers

On s'en tape khey. On a compris que ton topic est un troll.

Épargner pour épargner ça ne sert à rien. Il faut investir ton argent dans quelque chose qui pourra te garantir un revenu ou une plus-value à terme. L'immobilier par exemple.

L'argent qui dort sur un compte c'est inutile :rire:

et tu penses quoi ? que les autres ont 300k d'épargne à 25 ans ? :rire:

Le 28 mai 2023 à 21:58:55 :

Le 28 mai 2023 à 21:54:50 :
T'es salarié, si t'investis pas, si tu ne montes pas d'entreprise, tu sera toujours un prolo :)
L'immo coûte une blinde en IDF certes, mais t'as moyen de faire tourner plein de petits business qui ne seraient jamais viables en province :oui:

t'investis où en 2023? t'as tout qui est en all time high

je suis destiné à finir prolo

Paris, c'est la foire au pigeons :bave: : 20€ la glace à deux boules :) , une vidéo d'un youtubeur qui paye 260€ pour un resto :) , vidéo du Parisien ou peux transformer ton vieux vélo en vélo électrique pour plus cher qu'un vélo électrique low-cost neuf :o)) , etc...

Y'a aucun de ces business qui seraient rentables en Province, à part en stations ou sur la Côte d'Azur :oui:

Feedez les pyj, hop hop hop.

Le 28 mai 2023 à 22:03:59 :
On s'en tape khey. On a compris que ton topic est un troll.

Épargner pour épargner ça ne sert à rien. Il faut investir ton argent dans quelque chose qui pourra te garantir un revenu ou une plus-value à terme. L'immobilier par exemple.

L'argent qui dort sur un compte c'est inutile :rire:

c'est pas un troll et c'est toi qui troll ou qui veut me ruiner en m'incitant à investir dans l'immobilier alors que les taux sont à 4%

Le 28 mai 2023 à 22:04:47 :
et tu penses quoi ? que les autres ont 300k d'épargne à 25 ans ? :rire:

bah qd j'étais en école de co les gens avait à minima 60-70k de coté et ils avaient 23 piges pas 25

[22:06:10] <MUSlALA>

Le 28 mai 2023 à 22:03:59 :
On s'en tape khey. On a compris que ton topic est un troll.

Épargner pour épargner ça ne sert à rien. Il faut investir ton argent dans quelque chose qui pourra te garantir un revenu ou une plus-value à terme. L'immobilier par exemple.

L'argent qui dort sur un compte c'est inutile :rire:

c'est pas un troll et c'est toi qui troll ou qui veut me ruiner en m'incitant à investir dans l'immobilier alors que les taux sont à 4%

Le 28 mai 2023 à 22:04:47 :
et tu penses quoi ? que les autres ont 300k d'épargne à 25 ans ? :rire:

bah qd j'étais en école de co les gens avait à minima 60-70k de coté et ils avaient 23 piges pas 25

Il avait surtout l'héritage de la famille :hap: donc c'est pas la majorité tu es dans la moyenne fin du topax

S'inquieter de l'avenir sans vouloir quitter les grands centres urbains et pire, le plus grand centre urbain français qu'est Paris. L'OP est un génie inversé.

Le 28 mai 2023 à 22:07:17 :

[22:06:10] <MUSlALA>

Le 28 mai 2023 à 22:03:59 :
On s'en tape khey. On a compris que ton topic est un troll.

Épargner pour épargner ça ne sert à rien. Il faut investir ton argent dans quelque chose qui pourra te garantir un revenu ou une plus-value à terme. L'immobilier par exemple.

L'argent qui dort sur un compte c'est inutile :rire:

c'est pas un troll et c'est toi qui troll ou qui veut me ruiner en m'incitant à investir dans l'immobilier alors que les taux sont à 4%

Le 28 mai 2023 à 22:04:47 :
et tu penses quoi ? que les autres ont 300k d'épargne à 25 ans ? :rire:

bah qd j'étais en école de co les gens avait à minima 60-70k de coté et ils avaient 23 piges pas 25

Il avait surtout l'héritage de la famille :hap: donc c'est pas la majorité tu es dans la moyenne fin du topax

c bien ça le problème, je veux pas être dans la moyenne, la moyenne c'est la médiocrité, c'est être un paysan en somme. je pense valoir bien plus que ça et pourtant je me retrouve au même rang qu'un paysan à 25 ans

[22:11:05] <MUSlALA>

Le 28 mai 2023 à 22:07:17 :

[22:06:10] <MUSlALA>

Le 28 mai 2023 à 22:03:59 :
On s'en tape khey. On a compris que ton topic est un troll.

Épargner pour épargner ça ne sert à rien. Il faut investir ton argent dans quelque chose qui pourra te garantir un revenu ou une plus-value à terme. L'immobilier par exemple.

L'argent qui dort sur un compte c'est inutile :rire:

c'est pas un troll et c'est toi qui troll ou qui veut me ruiner en m'incitant à investir dans l'immobilier alors que les taux sont à 4%

Le 28 mai 2023 à 22:04:47 :
et tu penses quoi ? que les autres ont 300k d'épargne à 25 ans ? :rire:

bah qd j'étais en école de co les gens avait à minima 60-70k de coté et ils avaient 23 piges pas 25

Il avait surtout l'héritage de la famille :hap: donc c'est pas la majorité tu es dans la moyenne fin du topax

c bien ça le problème, je veux pas être dans la moyenne, la moyenne c'est la médiocrité, c'est être un paysan en somme. je pense valoir bien plus que ça et pourtant je me retrouve au même rang qu'un paysan à 25 ans

Bah faillait go entrepreneur :)

Le 28 mai 2023 à 22:12:20 :

[22:11:05] <MUSlALA>

Le 28 mai 2023 à 22:07:17 :

[22:06:10] <MUSlALA>

Le 28 mai 2023 à 22:03:59 :
On s'en tape khey. On a compris que ton topic est un troll.

Épargner pour épargner ça ne sert à rien. Il faut investir ton argent dans quelque chose qui pourra te garantir un revenu ou une plus-value à terme. L'immobilier par exemple.

L'argent qui dort sur un compte c'est inutile :rire:

c'est pas un troll et c'est toi qui troll ou qui veut me ruiner en m'incitant à investir dans l'immobilier alors que les taux sont à 4%

Le 28 mai 2023 à 22:04:47 :
et tu penses quoi ? que les autres ont 300k d'épargne à 25 ans ? :rire:

bah qd j'étais en école de co les gens avait à minima 60-70k de coté et ils avaient 23 piges pas 25

Il avait surtout l'héritage de la famille :hap: donc c'est pas la majorité tu es dans la moyenne fin du topax

c bien ça le problème, je veux pas être dans la moyenne, la moyenne c'est la médiocrité, c'est être un paysan en somme. je pense valoir bien plus que ça et pourtant je me retrouve au même rang qu'un paysan à 25 ans

Bah faillait go entrepreneur :)

on m'a dit de faire des études pourtant

Même si t'avais 500k de côté, tu nous expliques comment survivre en région parisienne ou même tout simplement en ville d'ici 30 ans ?

Le 28 mai 2023 à 22:16:10 :
Même si t'avais 500k de côté, tu nous expliques comment survivre en région parisienne ou même tout simplement en ville d'ici 30 ans ?

avec 500k je deviens multimillionaire
a 30k je suis prolix

Données du topic

Auteur
MUSlALA
Date de création
28 mai 2023 à 20:56:42
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 355