Karim Debache quitte la team JDG
Le 22 mai 2023 à 20:08:55 :
Il branle quoi Debbache ? Il sait qu'on attend tous la saison 3 et qu'on s'en branle de ses live ?
Il me rappelle les grands groupes qui après le deuxième ou troisième album se perdent dans les projets solo alors qu'au fond la majorité s'en branle et veut juste le prochain album
moi j'aime bien ses lives, y'a pas énormément de gros streameurs centrés sur le cinéma en france, et comme d'hab il me donne envie de regarder pas mal de films
Le 30 mai 2023 à 18:40:34 :
Honnêtement il a déjà arrêté plusieurs fois de bosser pour le JDG, ça se ressentait très peu dans l'écriture, j'ai l'impression qu'on exagère un peu son influence sur les vidéos; que ce soit positivement à base de "wouaaah karim trop drôle une légende d'internet" ou négativement en mode "bouh karim le gauchiste censure les blagues racistes du jdg quelle honte"
Apparemment il ne faisait pas qu'écrire, il gérait aussi certains aspects techniques (colorimétrie,etc)
Le 30 mai 2023 à 18:43:19 :
Le 30 mai 2023 à 18:40:34 :
Honnêtement il a déjà arrêté plusieurs fois de bosser pour le JDG, ça se ressentait très peu dans l'écriture, j'ai l'impression qu'on exagère un peu son influence sur les vidéos; que ce soit positivement à base de "wouaaah karim trop drôle une légende d'internet" ou négativement en mode "bouh karim le gauchiste censure les blagues racistes du jdg quelle honte"Apparemment il ne faisait pas qu'écrire, il gérait aussi certains aspects techniques (colorimétrie,etc)
oui, à mon avis s'il avait vraiment des compétences qu'ils n'ont pas ça se ressentira dans 1/2 vidéos puis ils apprendront ou prendront un mec pour les conseiller
Le 22 mai 2023 à 20:04:34 :
Il est excellent debache
Dommage
j'ai toujours ressenti de sa présence dans jdg, surtout en terme de qualité de plan
Le 30 mai 2023 à 18:47:08 :
c'est le type qui a demandé 1 million pour 10 videos youtube non?
C'est pas le problème, le problème c'est que 10 vidéos youtube peuvent rapporter plus d'un million parce qu'il n'allait pas demander un salaire si délirant si les vidéos ne donnaient pas autant.
Karim Debbache qui quitte le JDG pour terminer complètement sa reconversion en branleur Twitch.
On le voyait parfaitement qu'il était un branleur, cf ses nombreux retards sur Crossed et Chroma. Mais maintenant, il l'assume complètement, et fait comme beaucoup de youtubeurs branleurs qui vont sur Twitch pour gagner autant d'argent en faisant moins de boulot.
Enfin, au moins, on aura très probablement une hausse de qualité dans les JDG. Pendant la période après le premier départ de Karim et sa seconde arrivée, on a eu d'excellentes vidéos comme celles sur Terminator ou Robin des Bois.
Pour rappel, l'infâme Papy Grenier sur Zelda, il a été écrit pendant la première période Karim.
Debbache est woke ?
Il devait casser les couilles de l'équipe à censurer leur travail avec sa bienpensance.
Données du topic
- Auteur
- lucien_bramart
- Date de création
- 22 mai 2023 à 20:03:21
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37