Topic de PepeHanouna7 :

Les MACRONISTES fous de RAGE sur Justine Triet, réalisatrice de la Palme d'or 2023

une parasite critique d'autres parasites
c'est cocasse :rire:

Le 28 mai 2023 à 10:14:38 :

Le 28 mai 2023 à 10:12:16 :
Pourquoi elle se penche sur son micro alors qu'elle voit depuis une heure de ses propres yeux qu'il est conçu pour capter très bien les paroles des gens debout derrière le pupitre

Et pourquoi elle parle de néolibéralisme et d'exception culturelle française alors que l'État leur subventionne des merdes qui n'ont rien de cultirel à part la culture de la victimisation et de la pleurniche sauce communautatiste américaine

Donc en gros tu ne veux pas qu'on subventionne les gens qui sont contre tes opinions ? :hap:

Oui oui c'est exactement ce que j'ai écris monsieur le Segpa c'est bien 10/10 à chaque oeil 140 de QI littéraire :rire:

Le 28 mai 2023 à 10:17:41 :

Le 28 mai 2023 à 10:11:47 :
Ces bourgeois ont quand même le toupet de se la jouer militant alors qu'ils sont nourris, logés, habillés et financés par de grands groupes privés :rire:
Elle a fait son petit speech puis va aller boire du Hennessy et du Veuve Cliquot toute la nuit dans une robe à 10K dans une villa LVMH

Je respecte toujours plus un bourgeois qui ne sert pas la soupe aux macronistes plutôt qu'un bourgeois qui a peur de dire ce qu'il pense au risque qu'on lui coupe ses subventions. C'est un procès malhonnête que tu fais aux bourgeois contestataires. :hap:

couper quelles subventions ? :rire:
il y a vraiment des simplets qui croient qu'elle risque quelque chose ?

la mafia du cnc est un État dans l'État. après sa diatribe, elle recevra double subvention pour ses prochaines daubes puisque tous les apparatchiks qui le composent font preuve de la même hypocrisie :ok:

Le 28 mai 2023 à 10:34:42 :

Ces bourgeois ont quand même le toupet de se la jouer militant alors qu'ils sont nourris, logés, habillés et financés par de grands groupes privés :rire:
Elle a fait son petit speech puis va aller boire du Hennessy et du Veuve Cliquot toute la nuit dans une robe à 10K dans une villa LVMH

Je respecte toujours plus un bourgeois qui ne sert pas la soupe aux macronistes plutôt qu'un bourgeois qui a peur de dire ce qu'il pense au risque qu'on lui coupe ses subventions. C'est un procès malhonnête que tu fais aux bourgeois contestataires. :hap:

la mafia du cnc est un État dans l'État. après sa diatribe, elle recevra double subvention pour ses prochaines daubes puisque tous les apparatchiks qui le composent font preuve de la même hypocrisie :ok:

comme d'hab, les puceaux du 18-25, gardiens du temple du conservatisme macroniste de boomer.

oui mais ça fait plaisir aux soumis de base qui sont contents de voir une meuf qui ne leur donnerait même pas l'heure de sa Rolex payé avec la pognon du contribuable critiquer les bouffons du roi

Le 28 mai 2023 à 10:36:25 :

Le 28 mai 2023 à 10:34:42 :

comme d'hab, les puceaux du 18-25, gardiens du temple du conservatisme macroniste de boomer.

et quand tu montres à un soumis la lune, il regarde le doigt :rire:

Elle a des couilles quand même rare sont les célébrités qui parle de la répressions et de la retraite

Le 28 mai 2023 à 10:38:54 :
Elle a des couilles quand même rare sont les célébrités qui parle de la répressions et de la retraite

ça fait quoi de vivre dans une grotte, dis moi ? :rire:

J'imagine qu'elle a voté Macron :)

Le 28 mai 2023 à 10:40:50 :
J'imagine quelle a voté Macron :)

bien sûr, c'est du castor de compétition ça

Le 28 mai 2023 à 10:38:54 Baniparunjudo a écrit :

Exact, elle a de sacrées couilles
Dire qu'à l'époque c'était régulier quand on était artiste, maintenant faut fermer sa gueule sinon plus de sous ou blacklist.
S'il fallait encore démontrer qu'elle a raison, il suffit de réfléchir à ce point pour comprendre.

Le 28 mai 2023 à 10:38:54 :

Elle ose le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/4/1497561657-1497559867-bedos-gaucho-1-1.png

Le 28 mai 2023 à 10:41:14 :

Le 28 mai 2023 à 10:40:50 :
J'imagine quelle a voté Macron :)

bien sûr, c'est du castor de compétition ça

"gn gn elle a des couilles"

alors qu'elle a fait barrage à la fameuse haine :rire:

Justine qui vient de foutre le pire doigt dans le cul à macron, autant pour les manifs il pouvait tenir la presse, autant la, le MONDE ENTIER est au courant que la France est devenue une dictature https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238987-chirac-rire.png
ayo j'ai hurlé à la France néolibérale alors que son film est subventionné

Le 28 mai 2023 à 10:43:17 :

c est une LFI comme 70 pour cent du showbiz

Le 28 mai 2023 à 10:43:17 Banni98fois a écrit :

En URSS aussi les films étaient subventionnés hein, TOUT les films sont subventionnés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510728786-chibois.png c'est le principe d'un truc que tu fait avant de l'avoir vendu en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510728786-chitchine.png

Le 28 mai 2023 à 10:43:17 :

oui mais tu comprends
il lui en aurait fallu dix fois plus :)
là, elle peut même pas se payer un 200m2 dans le marais :ok:

Le 28 mai 2023 à 10:44:55 :

Le 28 mai 2023 à 10:43:17 Banni98fois a écrit :

En URSS aussi les films étaient subventionnés hein, TOUT les films sont subventionnés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510728786-chibois.png c'est le principe d'un truc que tu fait avant de l'avoir vendu en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510728786-chitchine.png

Donc l'URSS était néolibérale ? J'ai pas compris le sens de ton message

Données du topic

Auteur
PepeHanouna7
Date de création
28 mai 2023 à 09:54:29
Nb. messages archivés
423
Nb. messages JVC
405
En ligne sur JvArchive 350