L'homme français a perdu tout son charisme
Comment on est passé de Delon, Depardieu et Belmondo en acteur
A Chirac et Pasqua en politicien
A Paul Mirabel et Roman Frayssinet en acteur
Et Melenchon et Dupont-Aignan en politicien ?
Le 29 mai 2023 à 16:42:03 :
Pardon l’auteur mais t’es qui ?
Ton daron de Tarn-et-Garonne
Le 29 mai 2023 à 16:43:10 :
Comme Mozinor, c'était mieux avant.
Je ne vois pas quel pays au monde a subis un déclin aussi violent que la france à part l'allemagne depuis l'après-guerre
Le 29 mai 2023 à 16:44:49 :
En vrai le français moyen n’a jamais été super charismatique, les américains le sont bcp plus.
Oui c'est pour ça que les femmes américaines fantasme sur le français lol, soit sérieux
Le 29 mai 2023 à 16:45:09 :
t'es charismatique toi l'auteur ?
C'est au gens de le dire ça pas moi, en tout cas je peut dire que je suis authentique
En vrai le français moyen n’a jamais été super charismatique, les américains le sont bcp plus.
t'as qu'a regarder les videos ina
Le 29 mai 2023 à 16:46:39 :
En vrai le français moyen n’a jamais été super charismatique, les américains le sont bcp plus.t'as qu'a regarder les videos ina
On notera aussi que les français d'il y a 50 ans avaient un tour d'épaule pratiquement deux fois plus large que le français d'aujourd'hui
Le déclin a été amorcé dans les années 70 pour moi
Les années 50-60 un peu aussi c'était l'apogée de l'élégance du charisme de la prestance
Le 29 mai 2023 à 16:48:42 :
Alors que les membres d'X-Japan sont très virils, à n'en point douter
A défaut d'être très masculin dans leur esthétique ils étaient authentique et n'ont pas eu peur d'assumer leur style dans un japon puritain et aseptisé
Tu peut en dire autant ?
D'ailleurs penser que la virilité se résume a une énorme masse musculaire et des arcade de gorille c'est un aveux d'ignorance. Tu veux qu'on entre sur ce sujet ?
Données du topic
- Auteur
- -Maracraft-
- Date de création
- 29 mai 2023 à 16:40:46
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29