Pourquoi en France on crache sur les expat ?
- 1
Je suis pas expat, mais à chaque fois que quelqu'un envisage de s'expatrier, que ça soit ici sur ce forum, ou dans la vie réelle, tout le monde va cracher sur leurs projet ou dire que tout les autres pays du monde sont merdiques comparé à la France
Moi je me pose une question, par exemple, ceux qui veulent partir aux etat unis, à chaque fois j'entend dire que c'est un pays de merde, mais comment ça se fait que la majorité des expat partent là bas, et qu'en France il n'y a aucun Américain qui vient ici ?
Vous connaissez des américain des USA qui sont venu en France et ne veulent plus retourner chez eux ?
Ou des japonais ?
Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il y a un travail de sap en France pour ceux qui veulent partir, je le voyais au collège quand des élèves disaient aux profs de langues qui veulent partir vivre dans le pays dit (allemagne, italie, Angleterre etc) "oui mais timothé c'est un pays de merde, la France est bien mieux"
Je veux bien croire que la France est bien, mais pourquoi ça serait LE meilleur pays du monde ? On a quoi pour nous au final ?
Le 02 juin 2023 à 10:13:36 :
150k américains en France (minimum) mais oui y'en a pas un seul
136.533 français aux usa pour 60 000 000
150 000 amerloque pour 300 000 000
y'a un petit problème
Le 02 juin 2023 à 10:19:16 :
Personne crachent sur les expat... par contre sur les cassos 0 talents qui prétendent s'expatrier pour "se venger" du pays alors que le RSA ou SMIC dream ou est le top à ce qu'ils peuvent prétendre en ce monde et que bizarrement dans 10 , 20 ou 30 ans ils seront toujours au même endroit, çà oui ca fait souffler des narines...
Ce que je vois c'est le contraire, y'en a des mecs comme tu dis, mais dans 80% des cas quand un khey demande des infos pour partir dans tel ou tel pays, y'a une masse de personne qui pop sur le topic "c'est un shithole" "tu vas vite revenir en France" etc
j'ai l'impression qu'on habite pas le même forum
Le 02 juin 2023 à 10:10:34 :
Je suis pas expat, mais à chaque fois que quelqu'un envisage de s'expatrier, que ça soit ici sur ce forum, ou dans la vie réelle, tout le monde va cracher sur leurs projet ou dire que tout les autres pays du monde sont merdiques comparé à la FranceMoi je me pose une question, par exemple, ceux qui veulent partir aux etat unis, à chaque fois j'entend dire que c'est un pays de merde, mais comment ça se fait que la majorité des expat partent là bas, et qu'en France il n'y a aucun Américain qui vient ici ?
Vous connaissez des américain des USA qui sont venu en France et ne veulent plus retourner chez eux ?
Ou des japonais ?
Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il y a un travail de sap en France pour ceux qui veulent partir, je le voyais au collège quand des élèves disaient aux profs de langues qui veulent partir vivre dans le pays dit (allemagne, italie, Angleterre etc) "oui mais timothé c'est un pays de merde, la France est bien mieux"
Je veux bien croire que la France est bien, mais pourquoi ça serait LE meilleur pays du monde ? On a quoi pour nous au final ?
ils ragent
- 1
Données du topic
- Auteur
- SDFdream
- Date de création
- 2 juin 2023 à 10:10:34
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11