Topic de LucLeTenia :

Des khey sur RENNES ?

  • 1

Je suis arrivé y a un mois je me fais un peu chier, surtout que je suis pas mal sociable de base :(

Dès kheys qui seraient chaud pour faire des sorties ? :(

Rue de la soif je suis déjà allé c’est de la merde pour ado hautains ..

rue de la soif solo en même temps c'est normal que tu te fasses chier

Le 29 mai 2023 à 16:26:44 :
rue de la soif solo en même temps c'est normal que tu te fasses chier

Non j’étais avec quelqu’un :(

Après cette personne n’est pas l’idéale pour me présenter à d’autres gens avec qui je pourrai avoir des affinités , je me fais chier quand même. Et sinon c’est full gamins la rue de la soif , j’ai eu cette impression au moins

Jpasse ma vie aux champs libre car au delà de ça ya rien à faire à Rennes

Le 29 mai 2023 à 16:30:38 :

Le 29 mai 2023 à 16:26:44 :
rue de la soif solo en même temps c'est normal que tu te fasses chier

Non j’étais avec quelqu’un :(

Après cette personne n’est pas l’idéale pour me présenter à d’autres gens avec qui je pourrai avoir des affinités , je me fais chier quand même. Et sinon c’est full gamins la rue de la soif , j’ai eu cette impression au moins

Ouais c'est pas ouf , rue de la soif c'est naze https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 29 mai 2023 à 16:31:30 :
Jpasse ma vie aux champs libre car au delà de ça ya rien à faire à Rennes

C’est où ? Y a quoi la bas ?

Je suis Rennes et seul aussi, on pourrait se rencontrer

Le 29 mai 2023 à 16:32:20 :

Le 29 mai 2023 à 16:30:38 :

Le 29 mai 2023 à 16:26:44 :
rue de la soif solo en même temps c'est normal que tu te fasses chier

Non j’étais avec quelqu’un :(

Après cette personne n’est pas l’idéale pour me présenter à d’autres gens avec qui je pourrai avoir des affinités , je me fais chier quand même. Et sinon c’est full gamins la rue de la soif , j’ai eu cette impression au moins

Ouais c'est pas ouf , rue de la soif c'est naze https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il doit avoir aussi pas mal d’embrouilles non ? Avec tous les ado trisomiques hyper concentrés ça crée une sorte de tension. Dommage car ça aurait pu être hyper sympa

Le 29 mai 2023 à 16:35:40 :

Le 29 mai 2023 à 16:31:30 :
Jpasse ma vie aux champs libre car au delà de ça ya rien à faire à Rennes

C’est où ? Y a quoi la bas ?

Arret charles de gaulle en métro, c'est un centre culturelle qui abrite la bibliothèque , l'espace des sciences avec le planétarium et pas mal d'expositions

Le 29 mai 2023 à 16:36:51 :

Le 29 mai 2023 à 16:35:40 :

Le 29 mai 2023 à 16:31:30 :
Jpasse ma vie aux champs libre car au delà de ça ya rien à faire à Rennes

C’est où ? Y a quoi la bas ?

Arret charles de gaulle en métro, c'est un centre culturelle qui abrite la bibliothèque , l'espace des sciences avec le planétarium et pas mal d'expositions

Ça a l’air sympa j’irais voir dans la semaine

Tu connais des clubs pour faire des activités ou rencontrer des gens ? Ça peut être une pratique culturelle ou autre

J'habite en campagne maintenant donc je ne viens que le week end , mais je me souvient que juste à coté des champs libre il y a un autre bâtiment qui s'appel le 4bis dans lequel il y a des groupe de discussion pour apprendre des langues ou des atelier d'écriture etc c'est sympa.

Sinon dans les universités ya pas mal de groupe de fraternité à l'époque c'était cool yavait des sorties bowling , badminton , padel etc. Voir mes des bars Geek si t'aimes les jeuxvideo

Go club de danse, mais là il doit rester au max 4 cours avant les vacances https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Quelqu'un a le discord des kheys de Rennes ?

Le 29 mai 2023 à 22:51:42 :
Quelqu'un a le discord des kheys de Rennes ?

Je te l'envoie :noel:

Je peux avoir le discord aussi ? J'suis assez sociable et chaud pour faire pleins d'activités, je connais quelques endroits cool pour trainer
UP, si un gentil khey pouvait m'envoyer le discord des kheys de Rennes, ça serait top
  • 1

Données du topic

Auteur
LucLeTenia
Date de création
29 mai 2023 à 16:19:21
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 392