Le GOUV veut PRÉPARER la FRANCE à un RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE de 4°C
Le 22 mai 2023 à 17:56:11 :
Le 22 mai 2023 à 17:55:05 :
Le 22 mai 2023 à 17:46:08 :
Le 22 mai 2023 à 17:45:05 :
Bientôt on pourra chasser du croco dans la Seinet'as pas pris la jancovipill
C'est un mytho pas étonnant qu'il soit invité sur tous le médias mainstream mythos
Invité sur tous les médias maintstream pour se faire engueuler sur le fait qu'il soit pro nucléaire ouais
Peut importe il fait passer la pilule.
En réalité le pétrole est le deuxième liquide le plus abondant sur terre. Il n'est pas d'origine fossile.
Le 22 mai 2023 à 17:58:37 :
Le 22 mai 2023 à 17:57:07 :
Le 22 mai 2023 à 17:55:00 :
Le 22 mai 2023 à 17:53:14 :
Bientôt la politique de l'enfant unique en Europe car juger eco responsable pour la planète on y viendraLa politique de l'enfant exclusivement pour les riches surtout, et on y est déjà en réalité
Ce sont ceux qui font le moins d'enfants justement
Toi t'es pas prêtIl y a un nombre incalculable d'ultra-riches qui ont une légion de gosses
Tu diras ça au peuple africain alors que le taux de natalité dégringole en occident
T'es vraiment pas ready
J'aurais tendance à dire qu'on aurait besoin d'une bonne dictature pour forcer tous les complotistes comme ceux du topic à adopter des comportements responsables mais ce qui est drôle c'est que vous allez l'amener vous même car il est évident que la démocratie ne tiendra pas quand les limites physiques se feront sentir et la contraction économique sera devenue invivable
Mérité pour vous les climatosceptiques, vous allez bouffer un réel retour de bâton vous rigolez sur un pass climatique mais c'est 0.1% de ce que vous allez subir de par votre débilité
Le 22 mai 2023 à 17:53:07 :
Le 22 mai 2023 à 17:52:22 GolemusErectus a écrit :
Le 22 mai 2023 à 17:46:39 :
"A la fin du siècle"
osef1.5 degrés en moyenne globale c'est pas pour la fin du siècle par contre
Il faisait 5°C de plus en moyenne au Crétacé, on va survivre, la planète aussi
On devrait plutôt trouver des solutions pour dépolluer les océans plutôt qu'essayer de stopper le réchauffement climatique en vain
https://i0.wp.com/www.parentgalactique.fr/wp-content/uploads/2012/02/dino_riders.jpg
+4 en France c’est de la pisse de chat
Le 22 mai 2023 à 18:02:42 Materialiste001 a écrit :
Osef les chinois et les indiens feront de la geo ingenirie pour refroidir la planète avec du souffre
Je pense aussi que c'est inévitable
Ils vont être touchés par le RC (ils le sont déjà), les solutions à mettre en place sont largement à la portée d'une puissance de cette importance
Je pense pas qu'ils vont se laisser crever en attendant
Le 22 mai 2023 à 17:49:47 :
4 Degrés d'ici la fin du siécle sachant de je suis un 90 donc je serais mort d'ici là.
Sa me conforte dans l'idée de ne rien faire pour l'écologie, ou en tous cas je vais pas me forcer à faire tel ou tel truc pour plaire aux voisins.Vous aurez le monde qu'on aura bien voulu vous laissez.
Au même titre qu'on récupéré le monde des boomers ayant connu les 30 glorieuses et qu'on aura jamais la chance de construire un patrimoine de fou en partant de quedal.
Je crois bien que je viens de lire le post le plus idiot de l’année 2023
Édit: je suis absolument pas écolo ou touché par la cause climatique/écolo.. etc , mais jamais je veux être comparé au niveau abyssal de ce forumeur
La fin de son paragraphe c’est un drame de connerie ou c’est du troll je sais pas
Évidemment d’écrire comme un desco ne l’a pas bien aidé
Le 22 mai 2023 à 18:03:01 :
J'aurais tendance à dire qu'on aurait besoin d'une bonne dictature pour forcer tous les complotistes comme ceux du topic à adopter des comportements responsables mais ce qui est drôle c'est que vous allez l'amener vous même car il est évident que la démocratie ne tiendra pas quand les limites physiques se feront sentir et la contraction économique sera devenue invivableMérité pour vous les climatosceptiques, vous allez bouffer un réel retour de bâton vous rigolez sur un pass climatique mais c'est 0.1% de ce que vous allez subir de par votre débilité
Ton idole Jean Marc n'a aucune connaissance en économie et en énergie le golem Jacoviste
Les gens comme toi seront vu comme les Malthusianiste dans le futur
Il serait temps de dire aux Hommes que l'Homme est le problème et qu'il faudrait par conséquent fusiller 90% de la population mondiale et totalement esclavagiser les 10% restants pour sauver la planète.
Le 22 mai 2023 à 18:04:24 Melon-Me-leche9 a écrit :
Le 22 mai 2023 à 17:53:07 :
Le 22 mai 2023 à 17:52:22 GolemusErectus a écrit :
Le 22 mai 2023 à 17:46:39 :
"A la fin du siècle"
osef1.5 degrés en moyenne globale c'est pas pour la fin du siècle par contre
Il faisait 5°C de plus en moyenne au Crétacé, on va survivre, la planète aussi
On devrait plutôt trouver des solutions pour dépolluer les océans plutôt qu'essayer de stopper le réchauffement climatique en vainhttps://i0.wp.com/www.parentgalactique.fr/wp-content/uploads/2012/02/dino_riders.jpg
Le 22 mai 2023 à 18:10:25 :
à la fin du siècle j'aurais 120 ans, et il y aura plus de glaçons pour mettre dans le pastis le jour de mon anniversaire
Enfin une clef qui voit la vie dans le bon sens
Le 22 mai 2023 à 17:46:56 :
Le 22 mai 2023 à 17:45:30 :
Osef j'irai go expat
Le 22 mai 2023 à 17:51:56 :
Le 22 mai 2023 à 17:46:56 :
Le 22 mai 2023 à 17:45:30 :
Osef j'irai go expatJe vois bien les USA venir colonisé le Canada sans pression dans un futur plus ou moins proche
Si y'a plus d'eau chez eux, et que les voisins en ont à volonté, c'est pas le genre à payé, mais à ce servir.
Sachant que le canada n'a aucune armée, aucune expérience d'une quelquonque guerre...
Il suffit de placer des panneaux solaired au désert pour avoir de l énergie infinie pour désaliniser l eau.
Données du topic
- Auteur
- Dabeull11DTR
- Date de création
- 22 mai 2023 à 17:43:33
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 96