Topic de BaabtouSolide :

Ce que j'ai appris depuis que je suis riche

Supprimé

Contexte : je gagne entre 8 et 12k net par mois depuis quelques mois

- On veut toujours plus : ça me suffit pas, trop de projets et on vit confortablement avec 10k mais pas suffisamment pour faire des trucs de vrais riches
- C'est facile avec les filles : suffit que je mette mon métier en bio et je quadruple le nombre de match
- Les gens sont intéressés, plus par ce que tu peux leur apporter que par toi même
- Tu suscites de l'admiration et tout le monde est sympa avec toi
- Tu passes pour un rat si t'es pas généreux
- 10k ça se dépense très vite quand tu mènes une vie cool sans pourtant avoir un train de vie de riche
- Y a une ségrégation pauvre / riche : tu peux pas trainer avec des smicards car on est pas du même monde et on a pas les mêmes centres d'intérêts
- Plus t'as d'argents et plus t'en dépenses

le dernier point est faux, c’est valable pour toi car t’es une merde, et c’est valable pour les smicards qui sont des merdes, pas pour le reste

non, t'es juste pas capable de gérer ton argent.

T'es un prolo qui a des revenus confortables nuance.

Le 28 mai 2023 Ă  18:05:59 :
le dernier point est faux, c’est valable pour toi car t’es une merde, et c’est valable pour les smicards qui sont des merdes, pas pour le reste

Aie, j'ai des potes qui gagnent pas beaucoup
Mais la plus part du temps c'est compliqué car ils peuvent pas te suivre du coup tu dois compenser et ça abime la relation

Le 28 mai 2023 Ă  18:07:12 :
non, t'es juste pas capable de gérer ton argent.

T'es un prolo qui a des revenus confortables nuance.

C'est vrai mdr
Faut s'habituer Ă  sa nouvelle vie, c'est pas facile

Le 28 mai 2023 Ă  18:09:15 :

Le 28 mai 2023 Ă  18:07:12 :
non, t'es juste pas capable de gérer ton argent.

T'es un prolo qui a des revenus confortables nuance.

C'est vrai mdr
Faut s'habituer Ă  sa nouvelle vie, c'est pas facile

pas pour rien que les gagants de l'euromillion/loto les plus heureux sont ceux qui disent rien :ok:

La richesse dépend de la manière dont tu dépenses ton argent l'op. J'en déduis que tu es pauvre.

Le 28 mai 2023 Ă  18:10:28 :
La richesse dépend de la manière dont tu dépenses ton argent l'op. J'en déduis que tu es pauvre.

Ba oui à la base je suis pauvre, mais ça va changer j'espère :(

Tu apprendras avec le temps un autre point :
Plus tu exposes ton niveau de vie plus tu devras te méfier des requins de toute espèce (les escrocs plus malins et les bandits de grand chemin)
Pourquoi t'es ici si t'es riche ? T'as des amis ?
Dis nous ton métier l'op
dis ton taf, ton age et la ou tu vis

Le 28 mai 2023 Ă  18:15:32 :
Pourquoi t'es ici si t'es riche ? T'as des amis ?

Oui j'ai des amis mais je les vois plus rarement depuis que je suis dans la vie active
Y a une éternité que je suis pas venu ici, je voulais me rappeler du bon vieux temps

Le 28 mai 2023 Ă  18:16:51 :
Dis nous ton métier l'op

Devine

Le 28 mai 2023 Ă  18:17:38 :
dis ton taf, ton age et la ou tu vis

Devine, 25, osef

Tu n'est pas riche. Tu as des revenus de riche, mais aucun moyen de production autre que ton temps et aucun capital. Avec un niveau de vie modeste pendant 10/20 ans tu seras riche, mais si comme tu dis tu dépenses comme un low tu resteras pauvre.

Le 28 mai 2023 Ă  18:07:12 :
non, t'es juste pas capable de gérer ton argent.

T'es un prolo qui a des revenus confortables nuance.

el famoso prolo a 12k ayao qu'est-ce qu'il faut pas lire sur ce forum bordel :rire:

Le 28 mai 2023 Ă  18:14:40 :
Tu apprendras avec le temps un autre point :
Plus tu exposes ton niveau de vie plus tu devras te méfier des requins de toute espèce (les escrocs plus malins et les bandits de grand chemin)

Yes je sais. Je vais essayer de vivre comme un pauvre du coup mais pas facile quand t'as gouté aux plaisirs que l'argent procure

Données du topic

Auteur
BaabtouSolide
Date de création
28 mai 2023 Ă  18:01:31
Date de suppression
28 mai 2023 Ă  20:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 138