Mon copain veut plus qu'on discute par messages
SuppriméLe 28 mai 2023 à 00:43:50 :
C'est de la merde les texto c'est un jeu de rôle qui prend du temps, j'réponds même pas aux meufs qui m'intéressent tellement c'est casse kouy
On fait même pas de jeux de rôle , on s'appelle une ou 2 fois par semaine donc pour garder un lien on se parle par message , on est en relation à distance
Le 28 mai 2023 à 00:45:46 :
Le 28 mai 2023 à 00:43:50 :
C'est de la merde les texto c'est un jeu de rôle qui prend du temps, j'réponds même pas aux meufs qui m'intéressent tellement c'est casse kouyOn fait même pas de jeux de rôle , on s'appelle une ou 2 fois par semaine donc pour garder un lien on se parle par message , on est en relation à distance
Faut être un dégénéré pour rester en contact toute la journée alors que vous n'êtes pas ensemble
Le 28 mai 2023 à 00:45:57 :
C'est casse couilles les discussions par messages ça sert pour les choses utiles pas pour raconter sa vie.
Exactement
Le 28 mai 2023 à 00:44:36 :
Pourquoi tu met du temps à répondre ?
Car je met du temps à trouver mes mots quand je veux lui répondre, et il y a une fois où j'ai été trop spontanée en voulant le taquiner il m'a bloqué, maid on s'est expliqué ensuite
Donc ça me freine un peu , mais globalement j'ai du mal à trouver mes mots
C'est de la merde les texto c'est un jeu de rôle qui prend du temps, j'réponds même pas aux meufs qui m'intéressent tellement c'est casse kouyOn fait même pas de jeux de rôle , on s'appelle une ou 2 fois par semaine donc pour garder un lien on se parle par message , on est en relation à distance
taré
malade mental
on est en relation à distance
Voilà le vrai problème.
Le 28 mai 2023 à 00:47:27 :
Pourquoi tu met du temps à répondre ?Car je met du temps à trouver mes mots quand je veux lui répondre, et il y a une fois où j'ai été trop spontanée en voulant le taquiner il m'a bloqué, maid on s'est expliqué ensuite
Donc ça me freine un peu , mais globalement j'ai du mal à trouver mes mots
Bordel vous n'avez pas l'air très nets les deux
Le 28 mai 2023 à 00:47:08 :
Faut être un dégénéré pour rester en contact toute la journée alors que vous n'êtes pas ensemble
On s'envoie un ou deux message dans la journée, et peut-être deux jours dans la semaine on se parle par message pendant 2h parfois
Puis on est ensemble , on va se voir bientôt
Le 28 mai 2023 à 00:50:53 :
Ca m'est arrivé aussi, je voulais pas parler par tel avec ma meuf parce que j'étais pas amoureux d'elle et elle me cassait les couilles. Mechant de ma part mais on peut pas se forcer nn plus.
Bah de toute façon il peut arrêter de rester en contact avec moi si il n'est pas amoureux de moi , je vois pas pourquoi il se fait chier à rester en contact avec moi
Le 28 mai 2023 à 00:48:12 :
Le 28 mai 2023 à 00:45:57 :
C'est casse couilles les discussions par messages ça sert pour les choses utiles pas pour raconter sa vie.Je ne raconte même pas ma vie dessus, je veux juste parler de philo et de science
Tu veux lui parler téléphone directement c'est la flemme de répondre à 50 messages et c'est pas fluide comme une vraie discussion.
Perso plus de 5 messages ça commence déjà à saoulé.
Le 28 mai 2023 à 00:48:55 :
Le 28 mai 2023 à 00:47:27 :
Pourquoi tu met du temps à répondre ?Car je met du temps à trouver mes mots quand je veux lui répondre, et il y a une fois où j'ai été trop spontanée en voulant le taquiner il m'a bloqué, maid on s'est expliqué ensuite
Donc ça me freine un peu , mais globalement j'ai du mal à trouver mes motsBordel vous n'avez pas l'air très nets les deux
Données du topic
- Auteur
- Weejeee
- Date de création
- 28 mai 2023 à 00:41:19
- Date de suppression
- 28 mai 2023 à 01:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC