Topic de Clearr23 :

Les types qui s'occupent de la vie sexuelle de leurs sœurs/cousines.

C'est quoi votre SOUCI ? Elles font ce qu'elles veulent, à leur place mais j'accepterais pas une seconde qu'on me dise quoi que ce soit sur ce que je fais avec mes fesses.
Si on avait les mêmes possibilités on s'y adonnerait dans tous les sens, ou ceux qui en ont la possibilité pareillement. Pourquoi dans un sens c'est normal, c'est cool et de l'autre ce serait sale et malvenue qu'une meuf profite de sa vie sexuelle ?

Ben surtout des puceaux Incels qui veulent donner des leçons à des gens qui se mettent en couple et font des enfants voilà quoi

C'est le même problème que les bobo cycliste qui comprennent pas qu'on habite pas tous à 5 minutes de vélo de ton travail et que les transports publics sont saturés et remplis de gens toxiques

Fin c'est surtout les Rebeux qui sont comme ça, ils s'octroient le droit de baiser comme ils l'entendent mais les filles bah non évidemment. Doit être frustrant au possible d'être une meuf dans ce cas.

Des incestueux ou rageur. Incapable de trouver une meuf mais pense que celles de sa famille sont sa propriété.

Souvent d'une même religion de paix et d'amour.

On ne fait pas ça dans ma culture.
Persoent je fantasme sur ma cousine depuis des années je rêve de lui péter le fion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494149225-mixjesus.png

Le 25 mai 2023 à 17:46:30 :
Ben surtout des puceaux Incels qui veulent donner des leçons à des gens qui se mettent en couple et font des enfants voilà quoi

C'est le même problème que les bobo cycliste qui comprennent pas qu'on habite pas tous à 5 minutes de vélo de ton travail et que les transports publics sont saturés et remplis de gens toxiques

C'est surtout qu'ils filent l'impression d'avoir une morale pour justifier soit leur condition soit leur hypocrisie. Justifier le fait qu'eux ne peuvent pas ou que seuls eux peuvent se le permettre. Je pige pas comment en 2023 l'idée de la virginité féminine soit toujours sacralisée et aux antipodes de la virginité masculine.

Faudrait vraiment que tes cousins s'occupent de la tienne l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Autant sa fille je peux comprendre
Mais sœur elle mène sa vie

C'est clair que t'as le côté protecteur à pas vouloir qu'elle se fasse briser le cœur ou manipuler ni servir de vide couille à des boloss ni même la voir répliquer à la maison avec Stéphane* chômeur junkie qui sort de taule

Mais faut aussi qu'elle grandisse dans sa tête par elle même, qu'elle fasse ses propres erreurs et choix, c'est comme ça qu'on avance dans la vie

Le 25 mai 2023 à 17:49:58 :

Le 25 mai 2023 à 17:46:30 :
Ben surtout des puceaux Incels qui veulent donner des leçons à des gens qui se mettent en couple et font des enfants voilà quoi

C'est le même problème que les bobo cycliste qui comprennent pas qu'on habite pas tous à 5 minutes de vélo de ton travail et que les transports publics sont saturés et remplis de gens toxiques

C'est surtout qu'ils filent l'impression d'avoir une morale pour justifier soit leur condition soit leur hypocrisie. Justifier le fait qu'eux ne peuvent pas ou que seuls eux peuvent se le permettre. Je pige pas comment en 2023 l'idée de la virginité féminine soit toujours sacralisée et aux antipodes de la virginité masculine.

Parce que dans cette société homme = fort
Donc dominer
Donc ne pas arriver à pecho c'est être faible et soumis donc puceau c'est honteux, un mec qui pecho beaucoup sera vu come une réussite

Tandis qu'une femme on va lui dire qu'elle doit être soumises et fidèle, une femme qui pecho beaucoups c'est tout de suite une traînée

Mais c'est comme ça pour tellement de choses, un mec torse nu avec abdos personne dit rien, une femme en décolleté ça fait les Incels...

Le 25 mai 2023 à 17:53:59 :

Le 25 mai 2023 à 17:49:58 :

Le 25 mai 2023 à 17:46:30 :
Ben surtout des puceaux Incels qui veulent donner des leçons à des gens qui se mettent en couple et font des enfants voilà quoi

C'est le même problème que les bobo cycliste qui comprennent pas qu'on habite pas tous à 5 minutes de vélo de ton travail et que les transports publics sont saturés et remplis de gens toxiques

C'est surtout qu'ils filent l'impression d'avoir une morale pour justifier soit leur condition soit leur hypocrisie. Justifier le fait qu'eux ne peuvent pas ou que seuls eux peuvent se le permettre. Je pige pas comment en 2023 l'idée de la virginité féminine soit toujours sacralisée et aux antipodes de la virginité masculine.

Parce que dans cette société homme = fort
Donc dominer
Donc ne pas arriver à pecho c'est être faible et soumis donc puceau c'est honteux, un mec qui pecho beaucoup sera vu come une réussite

Tandis qu'une femme on va lui dire qu'elle doit être soumises et fidèle, une femme qui pecho beaucoups c'est tout de suite une traînée

Mais c'est comme ça pour tellement de choses, un mec torse nu avec abdos personne dit rien, une femme en décolleté ça fait les Incels...

C'est une réalité franchement affligeante. Le pire c'est que maintenant quand t'abordes le sujet et que tu mentionnes les réels méfaits du patriarcat et de l'injustice au niveau des libertés individuelles des femmes, on te tourne en ridicule, à cause de certains qui ont desservi la cause en traitant maladroitement du sujet. Genre maintenant parler des méfaits du patriarcat c'est un gros mot, ça fait cliché et c'est automatiquement discrédité comme terme.

Je le redis d'ailleurs, Keqing quelle reine...
Faut laisser un peu de liberter a ta soeur mais quand elle est mineur faut la surveiller pour pas qu'elle finit dans une cave :)

Le 25 mai 2023 à 18:06:42 :
Faut laisser un peu de liberter a ta soeur mais quand elle est mineur faut la surveiller pour pas qu'elle finit dans une cave :)

J'ai qu'une sœur jumelle donc en soi l'âge... On a passé quasiment toute notre vie ensemble, nos parents nous mettaient dans les mêmes classes jusqu'au Lycée.

Le 25 mai 2023 à 18:09:33 :

Le 25 mai 2023 à 18:06:42 :
Faut laisser un peu de liberter a ta soeur mais quand elle est mineur faut la surveiller pour pas qu'elle finit dans une cave :)

J'ai qu'une sœur jumelle donc en soi l'âge... On a passé quasiment toute notre vie ensemble, nos parents nous mettaient dans les mêmes classes jusqu'au Lycée.

T'es une femme ?

Ca me rappelle ma pote tchetchene qui m'a dit que quand sa cousine a fugué... ses freres l'ont retrouvé juste pour la tuer :-(
ok l'auteur donne moi en mp le numéro de ta soeur pour voir je suis un puceau

La soeur c'est normale

La cousine osef

Le 25 mai 2023 à 18:18:55 :
La soeur c'est normale

La cousine osef

Non la soeur a le droit de vivre sa vie

Données du topic

Auteur
Clearr23
Date de création
25 mai 2023 à 17:42:33
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 251