Greg Guillotin = a rien eu, Math Podcast = sacrifié
Plagiat et fake c'est pas la même chose khey
Et math podcast faisait 50 vues, il avait pas une chronique chez hanouna
C'est incomparable
C’est fou qu’il ait rien eu alors que c’était fake
Math a tout perdu car il copiait sur des américains
Et on en parle de copycomic ? L’affaire qui a révélé qu’énormément d’humoristes dont Gad Elmaleh copiaient des sketchs entiers des américains ? (Seinfeld pour Gad)
Le 29 mai 2023 à 14:44:51 :
Et math podcast faisait 50 vues, il avait pas une chronique chez hanounaC'est incomparable
C'est 2 escrocs dans les deux cas + oui c'est un goy seul dans sa chambre, il a été sacrifié
Il a pas eu la chance de connaître tout le YouTube FR + Hanouna et Bolloré pour continuer ses plagiats
Le 29 mai 2023 à 14:46:02 :
Math a tout perdu car il copiait sur des américainsEt on en parle de copycomic ? L’affaire qui a révélé qu’énormément d’humoristes dont Gad Elmaleh copiaient des sketchs entiers des américains ? (Seinfeld pour Gad)
Voilà que le forum défend Math Podcast désormais
Les 2000/2010 se sont définitivement installés
Le 29 mai 2023 à 14:46:30 :
Et math podcast faisait 50 vues, il avait pas une chronique chez hanounaC'est incomparable
C'est 2 escrocs dans les deux cas + oui c'est un goy seul dans sa chambre, il a été sacrifié
Bah c'est ça, il n'avait aucune valeur math podcast.
Greg guillotin il rapporte beaucoup d'argent à pas mal de gens.
Le 29 mai 2023 à 14:48:01 :
Greg guillotin il rapporte beaucoup d'argent à pas mal de gens.
Comme ton Greg Guillotin le low, c'est aussi un escroc/plagieur
Déjà le 3/4 de ses vidéos sont littéralement pompées sur des pranks US, ensuite c'est des acteurs
Il devrait mettre une banderole "Ceci est une fiction" avant
Le problème avec Math Podcast c'est qu'en dehors de son plagiat c'était un youtubeur médiocre et sans talent
C'est pas du tout la même chose
Math podcast volait du contenu sans état d'âme et réutilisais sans créditer de quelque façon que ce soit les vrais auteurs
En plus de ça c'était un enfoiré qui volait des pages facebook en manipulant le propriétaire
Greg guillotin c'est un mec qui PAYAIT des acteurs pour faire des scènes bonus dans ses caméras cachés
C'est absolument pas comparable
Le 29 mai 2023 à 14:49:28 :
Greg guillotin il rapporte beaucoup d'argent à pas mal de gens.Comme ton Greg Guillotin le low, c'est aussi un escroc/plagieur
Déjà le 3/4 de ses vidéos sont littéralement pompées sur des pranks US, ensuite c'est des acteurs
Ce que tu dis n'as aucun rapport avec mes messages, je comprends même pas pourquoi tu me cites, mais bon.
J'ai vu des américains plagier les concepts de Greg Guillotin, l'inverse pas vraiment.
Alors ça a pas toujours été original, mais il a toujours créer des trucs plus ou moins unique, on peut pas lui retirer ça
( j'aime pas + Greg Guillotin que Math Podcast hein, j'en ai rien à foutre d'eux dans la vraie vie )
Le 29 mai 2023 à 14:49:52 :
Parce que Greg Guillotin a arrêté les fakes et est passé à autre chose
Le problème avec Math Podcast c'est qu'en dehors de son plagiat c'était un youtubeur médiocre et sans talent
Il fait les mêmes vidéos daubées pompées sur des caméras cachées US avec des acteurs, sauf qu'il fait ça discrètement maintenant
Math Podcast a été liquidé, il a arrêté dès qu'il s'est fait choper
Le 29 mai 2023 à 14:46:02 :
Math a tout perdu car il copiait sur des américainsEt on en parle de copycomic ? L’affaire qui a révélé qu’énormément d’humoristes dont Gad Elmaleh copiaient des sketchs entiers des américains ? (Seinfeld pour Gad)
Gad avait (oui parce que maintenant c’est plus le cas cf son dernier film) quelque chose que Math Podcast n’avait pas
Le 29 mai 2023 à 14:51:24 :
Le problème avec Math Podcast c'est qu'en dehors de son plagiat c'était un youtubeur médiocre et sans talentIl fait les mêmes vidéos daubées pompées sur des caméras cachées US avec des acteurs, sauf qu'il fait ça discrètement maintenant
Il a rien arrêté, il est devenu vendeur de formation de merde pour "réussir sur youtube" ( culloté non ? )
C'est encore pire que juste continuer à plagier, honnêtement.
Le 29 mai 2023 à 14:51:15 :
Le 29 mai 2023 à 14:49:28 :
Greg guillotin il rapporte beaucoup d'argent à pas mal de gens.Comme ton Greg Guillotin le low, c'est aussi un escroc/plagieur
Ce que tu dis n'as aucun rapport avec mes messages, je comprends même pas pourquoi tu me cites, mais bon.
J'ai vu des américains plagier les concepts de Greg Guillotin, l'inverse pas vraiment.Alors ça a pas toujours été original, mais il a toujours créer des trucs plus ou moins unique, on peut pas lui retirer ça
( j'aime pas + Greg Guillotin que Math Podcast hein, j'en ai rien à foutre d'eux dans la vraie vie )
La ferme Oussama le schizo, tu dis de la daube : personne connait ton Greg Guillotin à l'étranger, il a 0 talent, c'est un plagieur et un escroc qui paie des acteurs
Il a rien créé d'unique, les caméras cachées existent depuis +20 ans et les siennes sont nulles en plus d'être 100% fictives
Greg Guillotin a surtout tout un réseau pour rester comme Gad Elmaleh
Le 29 mai 2023 à 14:52:14 :
Le 29 mai 2023 à 14:51:24 :
Le problème avec Math Podcast c'est qu'en dehors de son plagiat c'était un youtubeur médiocre et sans talentIl fait les mêmes vidéos daubées pompées sur des caméras cachées US avec des acteurs, sauf qu'il fait ça discrètement maintenant
Il a rien arrêté, il est devenu vendeur de formation de merde pour "réussir sur youtube" ( culloté non ? )
C'est encore pire que juste continuer à plagier, honnêtement.
Il a arrêté les vidéos YT, OSEF du reste
Greg Guillotin, pris en flag de fake, continue ses vidéos comm si de rien n'était
Données du topic
- Auteur
- DarkSchwab30
- Date de création
- 29 mai 2023 à 14:43:58
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35