Topic de Disposas :

Mon ex que je dois voir depuis 1 mois, a annulé le rdv aujourd'hui

Supprimé
T’aurais même pas dû planifier ça au depart
Revoir son ex c'est pour les faibles.
Moi j'ai fait cette recette de sigma : ex bloqué, son amie qui voulait garder contact avec moi : bloquée. Ses amies, unfriend + je suis tombé sur une amitié H/F avec une fille qui avait beaucoup trop de points communs avec moi.

Le 28 mai 2023 à 01:10:23 :
T’aurais même pas dû planifier ça au depart

On s'entendait bien. 5 ans qu'on est séparé, on se voit de temps en temps (j'ai eu des relations de mon côté), je la vois en concert de temps en temps avec sa troupe...
Elle m'avait même demandé de domicilier son entreprise chez moi j'étais ok.

Mais là elle s'est clairement foutue de ma gueule.

Le 28 mai 2023 à 01:12:06 Disposas a écrit :

Le 28 mai 2023 à 01:10:23 :
T’aurais même pas dû planifier ça au depart

On s'entendait bien. 5 ans qu'on est séparé, on se voit de temps en temps (j'ai eu des relations de mon côté), je la vois en concert de temps en temps avec sa troupe...
Elle m'avait même demandé de domicilier son entreprise chez moi j'étais ok.

Mais là elle s'est clairement foutue de ma gueule.

C'est débile de faire DU BUSINESS avec son EX

Enfin bon elle est bloquée.

Encore une fois quand j'étais avec elle j'étais à 2k5/mois, en aout je serais à 10k/mois.
Elle appartient au passé. Et osef des gens qui font des promesses sans les tenir.

Le 28 mai 2023 à 01:13:03 :

Le 28 mai 2023 à 01:12:06 Disposas a écrit :

Le 28 mai 2023 à 01:10:23 :
T’aurais même pas dû planifier ça au depart

On s'entendait bien. 5 ans qu'on est séparé, on se voit de temps en temps (j'ai eu des relations de mon côté), je la vois en concert de temps en temps avec sa troupe...
Elle m'avait même demandé de domicilier son entreprise chez moi j'étais ok.

Mais là elle s'est clairement foutue de ma gueule.

C'est débile de faire DU BUSINESS avec son EX

C'était pour l'aider à monter sa boite et pour son titre de séjour. Car je suis un mec gentil.
Même 3-4 ans après elle était toujours sur mon contrat EDF (ce qui lui permettait de justifier d'une domiciliation à paris). Aujourd'hui c'est révolu et qu'elle aille se faire en*uler.

Honnetement l'auteur tu passes ton temps a parler de ta thune sur chaque post, on dirait que c'est ta seule fierté
Tout le monde s'en fout et apparement même ton ex, et on dirait que ca te fais chier

Données du topic

Auteur
Disposas
Date de création
28 mai 2023 à 00:06:58
Date de suppression
28 mai 2023 à 23:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 394