Topic de DRAINGANG4EVER :

Pourquoi la prostitution est interdite en France mais ne pénalise que le client ?

Le 29 mai 2023 à 14:42:57 :

Le 29 mai 2023 à 14:42:08 :

Le 29 mai 2023 à 14:38:39 :

Le 29 mai 2023 à 14:30:15 :

Le 29 mai 2023 à 14:28:38 :

> Le 29 mai 2023 à 14:22:32 :

>> Le 29 mai 2023 à 14:17:06 :

> >> Le 29 mai 2023 à 14:08:52 :

> > >> Le 29 mai 2023 à 14:06:36 :

> > > >> Le 29 mai 2023 à 14:06:03 :

> > > > >> Le 29 mai 2023 à 14:05:11 :

> > > > > >> Le 29 mai 2023 à 14:04:05 :

> > > > > > >La mentalité gauchiste.

> > > > > > >

> > > > > > > Il faut évidemment travailler sur l'offre et la demande si tu veux tuer un marché.

> > > > > >

> > > > > > Sur la demande.

> > > > > > Tant qu'il y aura de la demande, il y aura de l'offre.

> > > > >

> > > > > Et pourquoi pas les 2 ?

> > > >

> > > > La mentalité gauchiste qui ne comprend rien à la notion de marché.

> > >

> > > Donc je t'explique jean droitardé :

> > >

> > > # la cocaïne et le canabis c'est un marché de plusieurs MILLIARDS d'euros par an en France

> > > # les dealers risquent de se faire rafaler, torturer, brûler vifs par les delaers concurrents

> > > # ils y vont quand même. Car il y a un marché de plusieurs milliards d'euros.

> > >

> > > Tu crois que l'État est capable de faire des peines plus sévères et inhumaines que les cartels Marseillais qui te font brûler vifs dans le coffre d'une voiture ? Non.

> > >

> > > La solution, c'est donc de tarir la demande.

> >

> > Donc je t'explique jean gauchisé :

> >

> > la cocaïne et le canabis extremement bon marché en France

> > les consommateurs risquent de se faire arreter, agresser, poignarder par les delaers

> > ils y vont quand même. car ils sont accros

> > Tu crois que mettre des amandes va changer quoi que ce soit ? Non.

> >

> > La solution, donc d’enfermer et buter les dealers ainsi que d’arreter d’etre une passoire immigrationiste.

>

> La seule solution est de tout rendre légal, et de taxer ça comme des batards (sur le modèle de la clope).

>

> Tu fais ça pour la drogue et la prostitution en ayant une politique extrêmement sévère sur toute fraude fiscale. En dix ans tu rembourses la moitié de la dette française juste avec cette mesure.

>

> Entre l'argent qui entre, l'emploi créé, les prisons qui se vident car t'as facilement 40% des mecs en tol qui sont là pour du stupp.

> Tout une frange de la population qui se retrouve contraint et forcé d'avoir une activité déclarée.

ouais , j’imagine le crack en libre circulation, les maladies qui explose, des crackhead pres a te poignarder a tout les coins de rue, au moins on vivrait vraiment le rêve américain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

pour la prostitution en revanche je suis d’accord

Sauf que dans tous les pays qui ont légalisé la weed ça a fait baisser les consommateurs de crack et de drogues dures en plus de financer des centres de désintox :sarcastic:

Je suis fumeur et pourtant je crois pas que ce soit un bon model, meme en hollande ils sont entrein de durcir severement les lois
Idem les putes en vitrine, meme si j appecie je crois pas que ce soit un exemple à suivre
Entre interdire et laisser l anarchie s installer par la legalisation jpense y a un juste milieu, en definissant une zone de tolerance et des limites a ne pas franchir
Un peu comme en suisse :hap:

L'anarchie c'est en ce moment dans les quartiers si t'avais pas remarqué que dans ce pays on emmerde plus les consommateurs ou un mec qui plante 3 plants chez lui que les trafiquants qui sont de + en + armés :sarcastic:

Oui et c est la premiere chose que jai denoncé
Là je te repondais juste au sujet de la legalisation...

Le 29 mai 2023 à 14:50:24 :

Le 29 mai 2023 à 14:48:32 :

> > > >

> > > > la cocaïne et le canabis extremement bon marché en France

> > > > les consommateurs risquent de se faire arreter, agresser, poignarder par les delaers

> > > > ils y vont quand même. car ils sont accros

> > > > Tu crois que mettre des amandes va changer quoi que ce soit ? Non.

> > > >

> > > > La solution, donc d’enfermer et buter les dealers ainsi que d’arreter d’etre une passoire immigrationiste.

> > >

> > > La seule solution est de tout rendre légal, et de taxer ça comme des batards (sur le modèle de la clope).

> > >

> > > Tu fais ça pour la drogue et la prostitution en ayant une politique extrêmement sévère sur toute fraude fiscale. En dix ans tu rembourses la moitié de la dette française juste avec cette mesure.

> > >

> > > Entre l'argent qui entre, l'emploi créé, les prisons qui se vident car t'as facilement 40% des mecs en tol qui sont là pour du stupp.

> > > Tout une frange de la population qui se retrouve contraint et forcé d'avoir une activité déclarée.

> >

> > ouais , j’imagine le crack en libre circulation, les maladies qui explose, des crackhead pres a te poignarder a tout les coins de rue, au moins on vivrait vraiment le rêve américain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> >

> > pour la prostitution en revanche je suis d’accord

>

> Sauf que dans tous les pays qui ont légalisé la weed ça a fait baisser les consommateurs de crack et de drogues dures en plus de financer des centres de désintox :sarcastic:

Je suis fumeur et pourtant je crois pas que ce soit un bon model, meme en hollande ils sont entrein de durcir severement les lois
Idem les putes en vitrine, meme si j appecie je crois pas que ce soit un exemple à suivre
Entre interdire et laisser l anarchie s installer par la legalisation jpense y a un juste milieu, en definissant une zone de tolerance et des limites a ne pas franchir
Un peu comme en suisse :hap:

L'anarchie c'est en ce moment dans les quartiers si t'avais pas remarqué que dans ce pays on emmerde plus les consommateurs ou un mec qui plante 3 plants chez lui que les trafiquants qui sont de + en + armés :sarcastic:

Fort avec les faibles, Faible avec les forts

Oui la prohibition hypocrite dans ce pays renforce juste la corruption et la ghettoïsation des quartiers, il suffit de voir à Marseille les mêmes points de deal sont aux mêmes endroits depuis 25 ans mais on continue avec la politique du chiffre et les bavures pour des gens inoffensifs :sarcastic:

Exactement

Personnellement je pense que y'a aucun espoir pour la france, ce pays est complètement foutu.

on est dans un pays ou mal se garer est limite plus sévèrement puni qu'une agression a 20 vs 1

Ils ont harcelé des gens dans les bars et sur les plages pour lutter contre un rhume tout en laissant les clubs échangistes ouverts, donc à partir de là oui ce pays est foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/1/1681721203-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/5/1684453657-sans-titre-5.jpg

> > > >

> > > > La solution, c'est donc de tarir la demande.

> > >

> > > Donc je t'explique jean gauchisé :

> > >

> > > la cocaïne et le canabis extremement bon marché en France

> > > les consommateurs risquent de se faire arreter, agresser, poignarder par les delaers

> > > ils y vont quand même. car ils sont accros

> > > Tu crois que mettre des amandes va changer quoi que ce soit ? Non.

> > >

> > > La solution, donc d’enfermer et buter les dealers ainsi que d’arreter d’etre une passoire immigrationiste.

> >

> > La seule solution est de tout rendre légal, et de taxer ça comme des batards (sur le modèle de la clope).

> >

> > Tu fais ça pour la drogue et la prostitution en ayant une politique extrêmement sévère sur toute fraude fiscale. En dix ans tu rembourses la moitié de la dette française juste avec cette mesure.

> >

> > Entre l'argent qui entre, l'emploi créé, les prisons qui se vident car t'as facilement 40% des mecs en tol qui sont là pour du stupp.

> > Tout une frange de la population qui se retrouve contraint et forcé d'avoir une activité déclarée.

>

> ouais , j’imagine le crack en libre circulation, les maladies qui explose, des crackhead pres a te poignarder a tout les coins de rue, au moins on vivrait vraiment le rêve américain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> pour la prostitution en revanche je suis d’accord

Sauf que dans tous les pays qui ont légalisé la weed ça a fait baisser les consommateurs de crack et de drogues dures en plus de financer des centres de désintox :sarcastic:

Je suis fumeur et pourtant je crois pas que ce soit un bon model, meme en hollande ils sont entrein de durcir severement les lois
Idem les putes en vitrine, meme si j appecie je crois pas que ce soit un exemple à suivre
Entre interdire et laisser l anarchie s installer par la legalisation jpense y a un juste milieu, en definissant une zone de tolerance et des limites a ne pas franchir
Un peu comme en suisse :hap:

L'anarchie c'est en ce moment dans les quartiers si t'avais pas remarqué que dans ce pays on emmerde plus les consommateurs ou un mec qui plante 3 plants chez lui que les trafiquants qui sont de + en + armés :sarcastic:

Oui et c est la premiere chose que jai denoncé
Là je te repondais juste au sujet de la legalisation...

Ben la légalisation réglerait plusieurs problèmes et les flics pourraient enfin être plus utiles, car la politique du chiffre c'est 56% de l'activité policière qui se résume à lutter contre l'usage d'une plante non létale https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/2/1684800698-sans-titre-4-3.jpg

Données du topic

Auteur
DRAINGANG4EVER
Date de création
29 mai 2023 à 13:50:44
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 299