Topic de Tsar-Baphomet :

Je suis un ENTREPRENNEUR de GAUCHE

Que signifie être de "gauche"selon toi ? (Si ce terme a encore un sens)

Le 28 mai 2023 à 15:30:02 :

Ça n'en a plus trop mais ça fait une bonne accroche :oui:
Défense du prolétariat + prosocial en gros.

Le 28 mai 2023 à 15:31:26 :

Ça fait longtemps que la gauche a abandonné le social pour le sociétal. :(

Le 28 mai 2023 à 15:32:40 :

Le 28 mai 2023 à 15:31:26 :

Ça fait longtemps que ma gauche a abandonné le social pour le sociétal. :(

Take de droitardax ça par contre "sociétal" ça veut rien dire. Le social impacte forcément la société c'est une dichotomie fondée sur rien.

Ça explique sûrement ton chiffre d’affaires à 4 chiffres

Le 28 mai 2023 à 15:33:46 :
Ça explique sûrement ton chiffre d’affaires à 4 chiffres

J'suis dans un milieu qui brasse, t'inquiète :oui:

L'entrepreneur de droite privilégiera l'embauche d'immigrés pour faire baisser le cout de la main d'œuvre et obtenir les aides qui vont avec.
L'entrepreneur de gauche, lui, privilégiera l'embauche d'immigrés par idéologie... et pour faire baisser le cout de la main d'œuvre et obtenir les aides qui vont avec.

Tu reverses une part des bénéfices à des asso?

Le 28 mai 2023 à 15:35:18 :

L'entrepreneur de droite privilégiera l'embauche d'immigrés pour faire baisser le cout de la main d'œuvre et obtenir les aides qui vont avec.
L'entrepreneur de gauche, lui, privilégiera l'embauche d'immigrés par idéologie... et pour faire baisser le cout de la main d'œuvre et obtenir les aides qui vont avec.

Voilà un peu point précis sur lequel j'peux répondre politiquement :
J'ai engagé à ce jour que des blancos compétents parce que je les forme dès le stage et les garde ensuite sans hésiter à offrir le package salarial au moins équivalent à la concurrence.
Je suis contre l'immigration en règle générale, surtout pour exploiter la misère.

Le 28 mai 2023 à 15:37:13 :

Je fais en sorte d'avoir le moins de bénéfices possible.
Je sais pas comment ça se passe en France mais ici on est taxés sur les bénéfices plus que le reste... Plus j'ai de frais plus j'ai de biens dont je peux jouir au nom de la société. J'en tire plus de bien qu'en stockant betement de l'argent.
Si je donnais je ferais de la défiscalisation et n'en tirerait pas d'avantages donc non ça m'intéresse pas.

Le 28 mai 2023 à 15:40:19 :

Je sais pas comment ça se passe en France mais ici on est taxés sur les bénéfices plus que le reste... Plus j'ai de frais plus j'ai de biens dont je peux jouir au nom de la société. J'en tire plus de bien qu'en stockant betement de l'argent.
Si je donnais je ferais de la défiscalisation et n'en tirerait pas d'avantages donc non ça m'intéresse pas.

C'est ou "ici"?

Le 28 mai 2023 à 15:40:57 :

Le 28 mai 2023 à 15:40:19 :

C'est ou "ici"?

La Belgique.
Ici ça coute moins cher de filer une bagnole de société à un employé que de l'augmenter de 300 balles :rire:

Tu ferais mieux de devenir macroniste comme moi :(

Le 28 mai 2023 à 15:46:45 :

Non :(
Je pleure pas pour payer mes impots + je ne veux pas mettre l'état au service des entreprises.
J'ai jamais demandé une aide et n'en demanderai jamais contrairement à ces hypocrites pour qui on peut augmenter la dette à l'infini tant que c'est pour leur boite et peu importe que ça ait un cout annuel de 10x le RSA.

Le 28 mai 2023 à 15:48:31 :

Le 28 mai 2023 à 15:46:45 :

Non :(
Je pleure pas pour payer mes impots + je ne veux pas mettre l'état au service des entreprises.
J'ai jamais demandé une aide et n'en demanderai jamais contrairement à ces hypocrites pour qui on peut augmenter la dette à l'infini tant que c'est pour leur boite et peu importe que ça ait un cout annuel de 10x le RSA.

Mes excuses pour le sel.

tu paye tes salarié autant que toi ?

Le 28 mai 2023 à 15:50:37 :
tu paye tes salarié autant que toi ?

Comme dit plus haut : je me paie très peu. Juste assez pour mes frais de base et mon lifestyle; ils me coutent plus cher que mon salaire me coute.
Mais moi je jouis des biens de la boite (voitures, locaux, restau,... ) je me prive absolument de rien.

Données du topic

Auteur
Tsar-Baphomet
Date de création
28 mai 2023 à 15:28:06
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 300