Topic de Aperooaleau24 :

Je me suis embrouillé hier avec une infirmière en soirée

En gros elle commence à dire qu'elles sont pas assez payés etc

Moi je réponds qu'elles sont très bien payés par rapport à leur compétences,et que si elle voulait de l'argent elle n'avait pas qu'à rater ses études de médecine

Elle a pété un cable et à dit que mon métier (je suis data scientist et je gagne genre 1.5 fois son salaire) ne sert à rien et que je suis inutile à la société, alors qu'elle ça lui sert tous les jours et qu'elle a déjà sauvé des gens dans la rue qui faisaient des malaises en leur faisant les premiers secours

Vous en thinkez quoi ?

Elle à raison le rageux du tertiaire
j'en think qu'elle a raison, que tu ne sais pas de quoi tu parles et que tu es exécrable pour rabaisser des gens comme ça
Tu as raison mais faut vraiment avoir aucune intelligence sociale pour lui dire de cette manière en pleine soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 28 mai 2023 à 15:22:04 :
Elle a raison.

L'auteur est connard qui s'assied sur une chaise gaming et ne produit rien.

T'es au courant que c'est pas les même etudes infirmier et médecine ?

Le 28 mai 2023 à 15:22:04 :
Elle a raison

Premier wk

Le 28 mai 2023 à 15:21:59 :
T'es un rageux

elle a vraiment pété un plomb qd j'ai dis devant tout le monde qu'elle avait juste à réussir ses études

Et encore plus quand je lui ai dis qu'elle était trop payé par rapport à ses compétences, qui n'étaient que torcher des vieux et faire des piqures, ce que tout le monde peut faire sur terre

et qu'elle a déjà sauvé des gens dans la rue qui faisaient des malaises en leur faisant les premiers secours

+ gros le mytho https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Que dans l'absolu elle a pas tord + que t'as 0 intelligence sa sociale pour sortir ça a quelqu'un sue tu connais pas bien + que ton histoire est fake
Pour le coup elle à raison , ta l'air d'être un gros con en plus.
Tout a déjà été dit sur ton compte sur le topic.
j'en think que c'est fake et que tu n'as pas parlé à une fille depuis l'école primaire

Le 28 mai 2023 à 15:23:14 :
T'es au courant que c'est pas les même etudes infirmier et médecine ?

Bah elle a juste raté médecine et s'est réorienté en infirmier

c'est tout je sais que c'est pas pareil

Données du topic

Auteur
Aperooaleau24
Date de création
28 mai 2023 à 15:20:56
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 188