AHI j'ai rendu totalement FOLLE ma RESPONSABLE
- 1
J'ai travaillé en extra 3 jours (contrat d'un jour selon la demande de l'hotel) dans un hôtel en tant que valet, en gros je devais changer les draps, nettoyer la chambre les sanitaires si la chambre est vide et si y'a un occupant je devais juste nettoyer vite fait
Faut savoir que c'est un taff ingrat et le milieu est horrible, on te donne 30 minutes par chambre alors que ça prend 1 heure et ils s'attendent à ce que tu ne prennes pas ta pause déjeuner pour travailler, parmi mes collègues AUCUN ne prenait de pause déjeuner.
Mais c'était sans compter sur moi, membre de l'elite de la nation
Ce que je faisais c'est que par exemple quand fallait vider la baignoire et douche en enlevant les cheveux, je prenais juste les cheveux et je les foutais au sol qui était marron foncé donc ça se voyait pas. Je passais pas l'aspirateur dans les chambres, je nettoyais les toilettes seulement à l'eau et je repliais juste les serviettes si elles étaient pas mouillées au lieu de les changer. Je remettais jamais de thés ni de cafés dans les boites non plus et quand un client me demandait une serviette ou quelque chose pendant que j'étais dans le couloir je lui disais que je lui ramenais ça dans 5 minutes ... qui se transformaient en 30 minutes. Et vu que la gouvernante devait repasser pour vérifier les chambres elle a dû refaire tout mon taff
Suite prochain message
Mais c'est pas fini. Je finis à 17h et j'ai une pause de 40 minutes pour déjeuner. Le premier jour tranqulle j'ai pris ma pause, le deuxième jour ils m'ont donné énormément de taff et je me suis tiré à 13h en prétextant que j'avais un rdv urgent NOFAKE, ils étaient tellement en pénurie qu'elle m'a dit qu'elle laisse passer aujourd'hui mais c'est la dernière fois. Donc le lendemain je viens, je fais mon taff ET je prends pas ma pause déjeuner. Donc à 16h20 j'enfile mon manteau et je vais au bureau pour signer le contrat et là la gouvernante me crie dessus en disant " il est 16h20 tu te fous de moi ? " et elle me demande si j'avais vidé la poubelle, rempli le charriot (il faut le remplir de serviettes et draps propres a la fin du service), fini une chambre à faire en rangement (j'ai rien fait de tout ça)
Et là j'accuse un collègue d'avoir pris ma poubelle, il se fait engueuler au tel en niant et en disant qu'il sait pas de quelle poubelle je parle
Ensuite je remonte en vitesse pour remettre le charriot ... que je ne remplis pas du tout. Donc celui qui va prendre mon chariot demain va devoir se faire chier à aller tout remplir alors que c'est mon taff.
Je redescends et elle me demande si je suis allé faire la chambre dans ce laps de temps court, je lui dis que non et elle commence à péter un câble " MAIS TU ATTENDS QUOI ? " et là je lui dis que je vais prendre ma pause déjeuner et qu'une fois finie je me barre puisque ce sera l'heure
La chambre a finalement été donnée à quelqu'un d'autre, elle m'a dit que je pouvais partir et que c'était plus la peine de revenir
- 1
Données du topic
- Auteur
- TwentyyyOneee
- Date de création
- 28 mai 2023 à 15:16:25
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7