[AirBNBed] Je vais me faire niquer mes 150 boules ?
Ma toute première expérience d'une location AirBNB...
Je devais me rendre à Paris le samedi pour repartir le dimanche
Une fois n'est pas coutume, plutôt qu'un hôtel miteux comme j'ai l'habitude de faire, je me dis que pour ce coup-ci je vais me mettre bien et me louer un appart tout confort
Je trouve un super truc en proche banlieue à côté du métro, 150 balles pour une nuit dans un studio quand-même. Mais bon le studio est grand, cool et apparemment calme alors je m'inscris sur airbnb et je crache les 150 boules
Hop, réservation envoyée, mon hôte, une jeune femme a priori bien sous tout rapport, confirme la réservation dans la minute
On arrive à la veille de la date de location, je n'ai pas eu les infos pour la remise des clés, alors je contacte la meuf sur la messagerie d'airbnb
- Bonjour, pour la remise des clés, ça se passe comment
- Bonjour, ah oui haha, j'allais justement vous contacter, on a eu un décès dans la famille et je ne pourrai pas vous louer mon logement
- ...
- Toutes mes excuses pour cette déconvenue hihi, je propose de faire une annulation avec remboursement en totalité afin de ne pas impacter dans votre organisation
(ne pas impacter dans votre organisation, + le coup du décès Bordel )
- Heu... Bah mes condoléances, OK pour le remboursement du coup...
J'attends donc qu'elle bouge son cul et fasse l'annulation mais rien... la date de location passe et je suis invité à évaluer mon hôte suite à mon voyage
J'essaie de demander un remboursement mais il ne peut être que partiel, alors je la recontacte via la messagerie:
- Heu excusez-moi mais je ne peux demander qu'un remboursement partiel, pouvez-vous faire le nécessaire ?
J'ai contacté airbnb mais pas de réponse pour l'instant
Des kheys qui connaissent un peu le système, je saisi pas quoi faire pour ne pas me faire entuber mes 150 boules
Up
Me laissez pas bidon les clés
Fallait contacter le service client dès que y'a eu une couille, ta été bête.
Mais bon ils vont surement faire un geste. Mais oui ils t'auraient relogé sans frais supplémentaire
Le 29 mai 2023 à 13:33:50 :
Fallait contacter le service client dès que y'a eu une couille, ta été bête.Mais bon ils vont surement faire un geste. Mais oui ils t'auraient relogé sans frais supplémentaire
Ouais sauf que c'était la veille pour le lendemain, et j'avais pas le temps de traiter ça avant
Le 29 mai 2023 à 13:33:18 :
Campe devant l’adresse et attend qu’elle arrive , meilleure méthode à faire
Tout à fait, j'hésite entre ça et Julien Courbet
Le 29 mai 2023 à 13:35:03 :
Le 29 mai 2023 à 13:33:50 :
Fallait contacter le service client dès que y'a eu une couille, ta été bête.Mais bon ils vont surement faire un geste. Mais oui ils t'auraient relogé sans frais supplémentaire
Ouais sauf que c'était la veille pour le lendemain, et j'avais pas le temps de traiter ça avant
Bah ta fait un choix au niveau du temps et ça te coutera peut être ta perte.
Perso j'avais eu un pépin, logeur injoignable au moment où je viens prendre les clés, le mec du service client m'a relogé sans frais
Le 29 mai 2023 à 13:38:04 :
Elle avait des avis ?
Oui, 4,2 de moyenne avec 33 commentaires
Données du topic
- Auteur
- ASTIC0STAUD
- Date de création
- 29 mai 2023 à 12:58:54
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25