Je me suis fait larguer avant-hier, en fait CHIALER ça aide trop (SUITE ET FIN)
Au début j'ai essayé de faire le sigma mais ça marche pas tu finis la soirée avec la boule au ventre
Tu chiales, ton corps envoie un signal qui te libère de l'angoisse et de la difficulté à dormir, etc
9 mois de relation, ça a commencé à décliner il y a deux semaines parce que j'avais des sauts d'humeur post-opératoire (j'ai subi une opération un peu lourde mais qui n'impacte rien à ma vie de tous les jours)
Ceux qui étaient là hier avaient raison pour ce message :
C'était bien un message de rupture, j'ai foutu ses valises dehors elle les a récupérées et je l'ai bloquée partout, conformément à l'avis des kheys
t'en fais pas khey, de plus 9 mois "ça passe"
supprime aussi toutes les photos de vous qui pourraient trainer à droite à gauche (memories snap, archive insta, toutes ces conneries)
Pour rappel j'étais le provider, en l'espace de 9 mois j'ai dépensé pas moins de 4500€ de plus qu'habituellement pour vivre avec elle.
Je lui offrais des cadeaux régulièrement, je la gâtais quoi. J'aurais pas pu la garder "aussi longtemps" sinon.
Je sais pas si ça valait le coup, mais je pense que oui parce que je vais me taper une période de solitude sans doute de plusieurs années.
Le 02 juin 2023 à 00:49:57 :
C'était bien un message de rupture, j'ai foutu ses valises dehors elle les a récupérées et je l'ai bloquée partout, conformément à l'avis des kheys
Sérieusement ?
C'est-à-dire ?
https://jv*rchive.com/forums/42-51-72387228-1-0-1-0-les-kheys-ce-message-ca-veut-dire-que-je-suis-finito-non le topic où j'explique tout
Pareil depuis dimanche soir perso
J'ai quasiment pas dormi la nuit de dimanche à lundi, j'étais entrain de cogiter je savais plus quoi faire, lundi grosse boule au ventre a réfléchir sans cesse
Mais depuis mardi j'ai limite déjà oublié, bon il y a des moments de nostalgie quand on repense à certaines choses mais ça va
Le 02 juin 2023 à 00:51:22 :
Pareil depuis dimanche soir persoJ'ai quasiment pas dormi la nuit de dimanche à lundi, j'étais entrain de cogiter je savais plus quoi faire, lundi grosse boule au ventre a réfléchir sans cesse
Mais depuis mardi j'ai limite déjà oublié, bon il y a des moments de nostalgie quand on repense à certaines choses mais ça va
Perso je bosse, c'est extrêmement dur de tenir, aujourd'hui j'ai demandé à mon patron de faire une journée allégée que je rattraperai plus tard, je lui ai aussi demandé pour lundi on verra mais le week-end qui arrive va être dévastateur pour moi.
Le 02 juin 2023 à 00:51:14 :
Sérieusement ?
C'est-à-dire ?
https://jv*rchive.com/forums/42-51-72387228-1-0-1-0-les-kheys-ce-message-ca-veut-dire-que-je-suis-finito-non le topic où j'explique tout
A quel moment tu suis l'avis des kheys à la lettre ?
Le 02 juin 2023 à 00:53:36 :
Le 02 juin 2023 à 00:51:22 :
Pareil depuis dimanche soir persoJ'ai quasiment pas dormi la nuit de dimanche à lundi, j'étais entrain de cogiter je savais plus quoi faire, lundi grosse boule au ventre a réfléchir sans cesse
Mais depuis mardi j'ai limite déjà oublié, bon il y a des moments de nostalgie quand on repense à certaines choses mais ça vaPerso je bosse, c'est extrêmement dur de tenir, aujourd'hui j'ai demandé à mon patron de faire une journée allégée que je rattraperai plus tard, je lui ai aussi demandé pour lundi on verra mais le week-end qui arrive va être dévastateur pour moi.
Reste pas seul dans ces cas là sors en ville va voir des potes ou même de la famille sinon tu vas Peter un câble
Le 02 juin 2023 à 00:54:55 :
Sérieusement ?
C'est-à-dire ?
https://jv*rchive.com/forums/42-51-72387228-1-0-1-0-les-kheys-ce-message-ca-veut-dire-que-je-suis-finito-non le topic où j'explique toutA quel moment tu suis l'avis des kheys à la lettre ?
J'aurais dû faire quoi ?
La supplier de rester ? C'est que temporaire ça.
Le 02 juin 2023 à 00:57:46 :
Sérieusement ?
C'est-à-dire ?
https://jv*rchive.com/forums/42-51-72387228-1-0-1-0-les-kheys-ce-message-ca-veut-dire-que-je-suis-finito-non le topic où j'explique toutA quel moment tu suis l'avis des kheys à la lettre ?
J'aurais dû faire quoi ?
La supplier de rester ? C'est que temporaire ça.
Et elle a sans doute embrassé voire + son date d'il y a 2 jours, donné cette information je n'allais pas rester.
[00:47:54] <RoseDeLaFin>
Pour rappel j'étais le provider, en l'espace de 9 mois j'ai dépensé pas moins de 4500€ de plus qu'habituellement pour vivre avec elle.
Je lui offrais des cadeaux régulièrement, je la gâtais quoi. J'aurais pas pu la garder "aussi longtemps" sinon.Je sais pas si ça valait le coup, mais je pense que oui parce que je vais me taper une période de solitude sans doute de plusieurs années.
naturelle est la...
Le 02 juin 2023 à 00:58:18 :
Le 02 juin 2023 à 00:57:46 :
> C'était bien un message de rupture, j'ai foutu ses valises dehors elle les a récupérées et je l'ai bloquée partout, conformément à l'avis des kheys
Sérieusement ?
C'est-à-dire ?
J'aurais dû faire quoi ?
La supplier de rester ? C'est que temporaire ça.Et elle a sans doute embrassé voire + son date d'il y a 2 jours, donné cette information je n'allais pas rester.
Ceci, je pense qu'elle avait déjà quelqun quand elle était avec toi
Elles font toutes ça nofake
Mais elles le disent pas, elles veulent toujours être les victimes de ce genre d'histoires, elles assument jamais
9 mois, 4500 euros
Tkt que tu chialerais pas autant si t’avais pas investi tout ça là-dedans
Putain quasi 5000 balles pour 9 mois, imagine si t'avais investi ce fric sur toi a la place
Home gym, garde robe, bouffe de meilleure qualité...
Données du topic
- Auteur
- RoseDeLaFin
- Date de création
- 2 juin 2023 à 00:33:45
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23