Les MEDECINS ne veulent PAS démocratier la TELE-CONSULTATION :) :) :) :)
" Enfin, les agences régionales de santé (NDLR : qui délivrent les autorisations) n'apprécient pas ce modèle économique et font barrage. Elles protègent le système actuel et redoutent une dérive des remboursements. "
Ah bah oui, ce serait bête que les français puissent enfin avoir des ordonnances rapidement et en payant 25€ plutôt que d'être dépendants des boomers qui ont un agenda de rdv rempli sur 6 mois
Pas de rendez vous, pas de téléconsultation par contre vous allez continuer de cotiser, elle est pas belle la France ?
" Les médecins "
" agences régionales de santé "
Le 29 mai 2023 à 12:43:12 :
" Les médecins "
" agences régionales de santé "
Didier toujours le premier sur les topics de la santé
Le 29 mai 2023 à 12:44:56 :
Confond pas médecins et ARS.
A l'heure actuelle les médecins généralistes par exemple ne peuvent pas excéder 10% de téléconsultations par rapport à leur total.
Et crois moi que beaucoup aimeraient bien faire plus.
C'est la même chose, les médecins ont qu'à faire grève pour mettre le pays en arrêt, la population en souffrira un peu mais ça sera pour repartir de plus belle
Le 29 mai 2023 à 12:46:15 :
A l'heure actuelle les médecins généralistes par exemple ne peuvent pas excéder 10% de téléconsultations par rapport à leur total.
Et crois moi que beaucoup aimeraient bien faire plus.C'est la même chose, les médecins ont qu'à faire grève pour mettre le pays en arrêt, la population en souffrira un peu mais ça sera pour repartir de plus belle
Ca par contre je te rejoins sur le fait que nos grèves puent vraiment la merde.
Le pire c'est à l'hôpital ceux qui viennent bosser avec un brassard "En grève".
Et crois moi que beaucoup aimeraient bien faire plus.C'est la même chose, les médecins ont qu'à faire grève pour mettre le pays en arrêt, la population en souffrira un peu mais ça sera pour repartir de plus belle
La dernière fois que les médecins libéraux ont fait grève, on a eu droit à un magnifique "ces salauds de médecin qui nous prennent en otage"
Le 29 mai 2023 à 12:45:30 :
Le 29 mai 2023 à 12:44:22 :
Le 29 mai 2023 à 12:43:52 :
L'ARS c'est la hantise des médecins tu sais ?C'est comme si tu dis "Ministère de l'éducation national = profs" et que les 2 étaient les meilleurs amis du monde.
L'éducation nationale façonne les profs, pas l'inverse, donc dans un sens oui l'EN = profs
Si demain l'éducation nationale dit qu'il faut enseigner aux enfants que uriner sur les plantes c'est une bonne chose, dans 10 ans tous les profs quasiment seront d'accord
C'est pour ça que même avec les menaces de l'ordre de faire des grèves, le ministère a quand même décidé de presque diviser par deux le salaires des intérimaires ?
Le 29 mai 2023 à 12:47:27 :
La dernière fois que les médecins libéraux ont fait grève, on a eu droit à un magnifique "ces salauds de médecin qui nous prennent en otage"
Et donc ? Les médecins ont en moyenne 120 de QI, la population est remplie d'abrutis et de beaufs donc osef, la population ne comprend pas tant qu'elle ne voit pas les effets bénéfiques donc les médecins devraient encaisser les brimades pour après être applaudis une fois les effets de la grève constatées
Ca se saurait si il fallait écouter les fronçais
Données du topic
- Auteur
- CostaRica25
- Date de création
- 29 mai 2023 à 12:41:18
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26