Topic de wmc :

Meilleur jeu entre Fallout:NV ou The Witcher 3 ??

  • 1

J'ai un peu de temps libre et apparemment c'est deux jeux sont cultes et je les ais jamais fais :(

Vos avis ?

Les deux jeux n'ont rien à voir et sont deux visions différentes du action RPG.

NV lorgne d'ailleurs davantage du côté du RPG pur.

Les deux sont des masterclass, point barre

J'ai commencé NV et ça a trop vieilli j'ai drop après une dizaine d'heures, les dialogues sont bien écrits et il y a quelques quêtes annexes qui sont marrantes mais le gameplay c'est pas possible du tout, pourtant j'ai fait mass effect 1, witcher 1, kotor, aucun soucis, mais fallout NV j'ai pas pu tenir

Le 03 juin 2023 Ă  18:45:29 :
Les deux jeux n'ont rien à voir et sont deux visions différentes du action RPG.

NV lorgne d'ailleurs davantage du côté du RPG pur.

Les deux sont des masterclass, point barre

Mais si tu devais en garder qu'un seul ce serait lequel :hap: ?

Le 03 juin 2023 Ă  18:46:10 :
J'ai commencé NV et ça a trop vieilli j'ai drop après une dizaine d'heures, les dialogues sont bien écrits et il y a quelques quêtes annexes qui sont marrantes mais le gameplay c'est pas possible du tout, pourtant j'ai fait mass effect 1, witcher 1, kotor, aucun soucis, mais fallout NV j'ai pas pu tenir

Ok donc d'après ce que tu dis autant partir sur TW3 ?

Joue avec le cul de la meuf en signature, tu gagneras plus qu'en jouant Ă  ces jeux de pulcos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521752852-1521748936-sarkozy-fumegdh.png

Le 03 juin 2023 Ă  18:49:36 :

Le 03 juin 2023 Ă  18:46:10 :
J'ai commencé NV et ça a trop vieilli j'ai drop après une dizaine d'heures, les dialogues sont bien écrits et il y a quelques quêtes annexes qui sont marrantes mais le gameplay c'est pas possible du tout, pourtant j'ai fait mass effect 1, witcher 1, kotor, aucun soucis, mais fallout NV j'ai pas pu tenir

Ok donc d'après ce que tu dis autant partir sur TW3 ?

J'ai pas fait TW3 j'attends de pouvoir jouer au 2 d'abord mais mon pc est pas assez puissant ahi

Mais ça dépend à quel point tu tolères les vieux jeux au gameplay éclatax quoi, quand l'histoire avance c'est sympa mais tu passes quand même 70% du temps à marcher dans des couloirs identiques à tirer sur des mecs avec un vieux système tour par tour avec zéro fun

Faut vraiment que vous arrêtiez de comparer des jeux qui n'ont aucun rapport entre eux. L'autre jour encore je voyais sur steam dans les avis de Kindom come deliverance un mec qui disait "Si vous avez aimé skyrim et the witcher 3 vous allez adorer Kingdome come". Mais quel rapport entre les 3 jeux bordel
go tw3, fallout nv est dégueulasse il a mal vieilli

Ça dépend ce que tu cherches.

Déjà les deux univers sont radicalement différents (un Western Post Apo - un Heroic Fantasy), à toi de voir ce qui te tente le plus là tout de suite.

Personnellement je préfère FNV, mais c'est surtout parce que l'univers et l'atmosphère générale me parle plus. Franchement le choix t'appartient, nonobstant j'ai voté FNV puisque mon jeu préféré.

Mais voilà, ça sert à rien d'en chercher un meilleur, c'est ni la même époque, ni le même genre. Fnv est un pur bac à sable narratif

Witcher 3 :noel:

Si tu avais mis Fallout 4 ça aurait pu faire débat, mais là... :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
wmc
Date de création
3 juin 2023 Ă  18:44:06
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 229