Topic de BigJud0ka6 :

[VIDEO] Ted Kaczynski était un visionnaire non ?

Supprimé

Le 27 mai 2023 à 21:32:10 :

Le 27 mai 2023 à 21:30:28 :

Le 27 mai 2023 à 21:23:35 :

Le 27 mai 2023 à 21:20:45 [-Yukimura-] a écrit :
C'est un ludiste? Tu penses qu'il a raison pourquoi?

il est considéré comme néo ludiste jsp la diff avec ludiste tout court , oui je trouve qu'il a raison sur énormément de trucs , les anti dépresseurs , l'extrême gauche , les addictions aux réseaux sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561036397-emilia-clarke-got-fourire.png

Le 27 mai 2023 à 21:21:55 ModyBick a écrit :
c'est le mec qui envoyait des bombes non ?

Sinon oui, un putain de génie

oué c'est lui un goat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Moi je pense qu'il avait tort tu vois. La technologie est loin d'être uniquement négative, elle apporte aussi beaucoup de bien.

On a accès à une quantité d'information auquel on aurait jamais eu accès à une autre époque, c'est donc plus simple de se former, de converser ou de s'ammuser et tout cela sans prendre de risque pour notre santé physique.

Des metiers pénibles ont disparu grâce à la mécanisation des taches aussi ce qui nous permet de dégager plus de temps pour d'autres activités.

Courte vue. :)

En quoi? Le monde est globalement pas plus contrôlé qu'il ne l'était il y a 30 ans pour moi.

Si demain je le souhaite je disparais quasiment et on ne me retrouve plus.

Mais ça serait un trop gros sacrifice et on abandonne pas le forum facilement.

Aujourd'hui on est épié sur le net avant c'était les indics et les banques.

Bref je trouve qu'il a tort.

Après si toute la planète ressemblait à la Chine il pourrait avoir raison... mais tant qu'on a encore plein de pays du tiers monde il a totalement tort.

J'avais lu son manifeste, rien de très intéressant :(

Le 27 mai 2023 à 21:46:44 [-Yukimura-] a écrit :

Le 27 mai 2023 à 21:32:10 :

Le 27 mai 2023 à 21:30:28 :

Le 27 mai 2023 à 21:23:35 :

Le 27 mai 2023 à 21:20:45 [-Yukimura-] a écrit :
C'est un ludiste? Tu penses qu'il a raison pourquoi?

il est considéré comme néo ludiste jsp la diff avec ludiste tout court , oui je trouve qu'il a raison sur énormément de trucs , les anti dépresseurs , l'extrême gauche , les addictions aux réseaux sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561036397-emilia-clarke-got-fourire.png

Le 27 mai 2023 à 21:21:55 ModyBick a écrit :
c'est le mec qui envoyait des bombes non ?

Sinon oui, un putain de génie

oué c'est lui un goat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Moi je pense qu'il avait tort tu vois. La technologie est loin d'être uniquement négative, elle apporte aussi beaucoup de bien.

On a accès à une quantité d'information auquel on aurait jamais eu accès à une autre époque, c'est donc plus simple de se former, de converser ou de s'ammuser et tout cela sans prendre de risque pour notre santé physique.

Des metiers pénibles ont disparu grâce à la mécanisation des taches aussi ce qui nous permet de dégager plus de temps pour d'autres activités.

Courte vue. :)

En quoi? Le monde est globalement pas plus contrôlé qu'il ne l'était il y a 30 ans pour moi.

Si demain je le souhaite je disparais quasiment et on ne me retrouve plus.

Mais ça serait un trop gros sacrifice et on abandonne pas le forum facilement.

Aujourd'hui on est épié sur le net avant c'était les indics et les banques.

Bref je trouve qu'il a tort.

Après si toute la planète ressemblait à la Chine il pourrait avoir raison... mais tant qu'on a encore plein de pays du tiers monde il a totalement tort.

:rire:

Soit tu trolles soit tu es profondément crédule :rire:

Le 27 mai 2023 à 21:47:14 :
J'avais lu son manifeste, rien de très intéressant :(

Golem consommateur , tu rigoles quand tu vois des incendies en Amazonie non?

La seule façon de les faire flancher, ce serait de marcher sur leurs palais

Le 27 mai 2023 à 21:44:49 :

Le 27 mai 2023 à 21:41:16 :

Le 27 mai 2023 à 21:38:26 :

Le 27 mai 2023 à 21:35:24 :

Le 27 mai 2023 à 21:32:37 :

> Le 27 mai 2023 à 21:25:18 :

>Tu devrais lire son manifeste. Le type était un véritable génie, certifié pour le coup et ça se ressent dans ce qu'il raconte. Dommage qu'il ai craqué quoi. :(

Effondrement du système technologique des éditions Xenia m'a littéralement foutu sur le cul. Je l'ai lu il y a longtemps et souvent je relis des passages. Clairement un visionnaire en effet.

Ouaip, comme beaucoup de libertaires au sens large il a malheureusement choisit la voie du terrorisme pour se faire entendre mais pour le coup, il s'en est pris surtout à des innocents, et c'est pas vraiment un phénomène que tu peux combattre en envoyant des lettres piégées à des types quoi. Le problème est plus global. :(

Innocent c'est quelque chose de trés relatif, pour lui, avec sa vision du monde ils ne l'étaient pas :(

Oui, pour lui, dans son délire. En réalité regarde les victimes, la plupart avaient assez peu à voir avec la "technologisation" du monde. :hap:

Ils faisaient partie de la société qu'il haissait, ils y participaient et l'entretenaient volontairement.
C'est un peu facile la defense Wehrmacht, "On ne faisait que notre travail" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bah tu fais un parallèle intéressant. Philosophique et pour continuer avec ton parallèle, Il s'en est pris à la Wehrmacht au lieu de s'en prendre aux SS, ou directement aux généraux.

En somme, impossible de réussir dans son projet, et techniquement la plupart de ses cibles étaient au moins autant victimes que coupables. :(

« Il a craqué » :)
Non :)
La CIA l’as fait craquer :)
Comprendras qui pourra :)
Il a tristement raison. Il définit à merveille la gauchiasse.
Je conseille à tout le monde de lire son manifeste

Le 27 mai 2023 à 21:50:54 :
« Il a craqué » :)
Non :)
La CIA l’as fait craquer :)
Comprendras qui pourra :)

Il a participé au projet MK ultra non ? :)

Le 27 mai 2023 à 21:46:44 :

Le 27 mai 2023 à 21:32:10 :

Le 27 mai 2023 à 21:30:28 :

Le 27 mai 2023 à 21:23:35 :

Le 27 mai 2023 à 21:20:45 [-Yukimura-] a écrit :
C'est un ludiste? Tu penses qu'il a raison pourquoi?

il est considéré comme néo ludiste jsp la diff avec ludiste tout court , oui je trouve qu'il a raison sur énormément de trucs , les anti dépresseurs , l'extrême gauche , les addictions aux réseaux sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561036397-emilia-clarke-got-fourire.png

Le 27 mai 2023 à 21:21:55 ModyBick a écrit :
c'est le mec qui envoyait des bombes non ?

Sinon oui, un putain de génie

oué c'est lui un goat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Moi je pense qu'il avait tort tu vois. La technologie est loin d'être uniquement négative, elle apporte aussi beaucoup de bien.

On a accès à une quantité d'information auquel on aurait jamais eu accès à une autre époque, c'est donc plus simple de se former, de converser ou de s'ammuser et tout cela sans prendre de risque pour notre santé physique.

Des metiers pénibles ont disparu grâce à la mécanisation des taches aussi ce qui nous permet de dégager plus de temps pour d'autres activités.

Courte vue. :)

En quoi? Le monde est globalement pas plus contrôlé qu'il ne l'était il y a 30 ans pour moi.

Si demain je le souhaite je disparais quasiment et on ne me retrouve plus.

Mais ça serait un trop gros sacrifice et on abandonne pas le forum facilement.

Aujourd'hui on est épié sur le net avant c'était les indics et les banques.

Bref je trouve qu'il a tort.

Après si toute la planète ressemblait à la Chine il pourrait avoir raison... mais tant qu'on a encore plein de pays du tiers monde il a totalement tort.

Tu as une vision beaucoup trop individualiste et court termiste du problème.

Le 27 mai 2023 à 21:50:54 :
« Il a craqué » :)
Non :)
La CIA l’as fait craquer :)
Comprendras qui pourra :)

Ahi, j'avais oublié mais oui, c'est un des cobaye majeur de MK-Ultra. :rire:

Le 27 mai 2023 à 21:48:55 Bigjud0ka6 a écrit :

Le 27 mai 2023 à 21:47:14 :
J'avais lu son manifeste, rien de très intéressant :(

Golem consommateur , tu rigoles quand tu vois des incendies en Amazonie non?

J'en ai rien à foutre plutôt :ok:
Enfin il avait raison sur le progressisme qui colonise les esprits ou sur le sentiment d'autoaccomplissement, mais sa lubie anti-gauchistes rend le tout peu intéressant :(

Rien de pire que le terrorisme
Il a pas eu le courage d'affronter personnellement ses "ennemis"
Ce sont de pauvres types qui ont eu le malheur d'ouvrir le colis à la place du destinataire qui sont morts

Le 27 mai 2023 à 21:50:24 :

Le 27 mai 2023 à 21:44:49 :

Le 27 mai 2023 à 21:41:16 :

Le 27 mai 2023 à 21:38:26 :

Le 27 mai 2023 à 21:35:24 :

> Le 27 mai 2023 à 21:32:37 :

>> Le 27 mai 2023 à 21:25:18 :

> >Tu devrais lire son manifeste. Le type était un véritable génie, certifié pour le coup et ça se ressent dans ce qu'il raconte. Dommage qu'il ai craqué quoi. :(

>

> Effondrement du système technologique des éditions Xenia m'a littéralement foutu sur le cul. Je l'ai lu il y a longtemps et souvent je relis des passages. Clairement un visionnaire en effet.

Ouaip, comme beaucoup de libertaires au sens large il a malheureusement choisit la voie du terrorisme pour se faire entendre mais pour le coup, il s'en est pris surtout à des innocents, et c'est pas vraiment un phénomène que tu peux combattre en envoyant des lettres piégées à des types quoi. Le problème est plus global. :(

Innocent c'est quelque chose de trés relatif, pour lui, avec sa vision du monde ils ne l'étaient pas :(

Oui, pour lui, dans son délire. En réalité regarde les victimes, la plupart avaient assez peu à voir avec la "technologisation" du monde. :hap:

Ils faisaient partie de la société qu'il haissait, ils y participaient et l'entretenaient volontairement.
C'est un peu facile la defense Wehrmacht, "On ne faisait que notre travail" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bah tu fais un parallèle intéressant. Philosophique et pour continuer avec ton parallèle, Il s'en est pris à la Wehrmacht au lieu de s'en prendre aux SS, ou directement aux généraux.

En somme, impossible de réussir dans son projet, et techniquement la plupart de ses cibles étaient au moins autant victimes que coupables. :(

Pour gagner la guerre l'URSS a detruit la Wehrmacht, la SS, et les généraux. :hap:
Philosophiquement a mon avis, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise cible, pour gagner la guerre il faut faire comme l'URSS.

Nonobstant il n'aurait jamais reussi oui, un type tout seul en meme temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 27 mai 2023 à 21:53:35 :

Le 27 mai 2023 à 21:50:54 :
« Il a craqué » :)
Non :)
La CIA l’as fait craquer :)
Comprendras qui pourra :)

Ahi, j'avais oublié mais oui, c'est un des cobaye majeur de MK-Ultra. :rire:

Le 27 mai 2023 à 21:51:42 :

Le 27 mai 2023 à 21:50:54 :
« Il a craqué » :)
Non :)
La CIA l’as fait craquer :)
Comprendras qui pourra :)

Il a participé au projet MK ultra non ? :)

Tout pile quand il organisait son combat pour un monde meilleur :)
Oups :)

Le 27 mai 2023 à 21:53:44 :

Le 27 mai 2023 à 21:48:55 Bigjud0ka6 a écrit :

Le 27 mai 2023 à 21:47:14 :
J'avais lu son manifeste, rien de très intéressant :(

Golem consommateur , tu rigoles quand tu vois des incendies en Amazonie non?

J'en ai rien à foutre plutôt :ok:
Enfin il avait raison sur le progressisme qui colonise les esprits ou sur le sentiment d'autoaccomplissement, mais sa lubie anti-gauchistes rend le tout peu intéressant :(

C'est bien ce que je pensais t'es plus humain

Le 27 mai 2023 à 21:54:02 :
Rien de pire que le terrorisme
Il a pas eu le courage d'affronter personnellement ses "ennemis"
Ce sont de pauvres types qui ont eu le malheur d'ouvrir le colis à la place du destinataire qui sont morts

Oinoin

Le 27 mai 2023 à 21:55:31 Joekennedy1971 a écrit :

Le 27 mai 2023 à 21:53:35 :

Le 27 mai 2023 à 21:50:54 :
« Il a craqué » :)
Non :)
La CIA l’as fait craquer :)
Comprendras qui pourra :)

Ahi, j'avais oublié mais oui, c'est un des cobaye majeur de MK-Ultra. :rire:

Le 27 mai 2023 à 21:51:42 :

Le 27 mai 2023 à 21:50:54 :
« Il a craqué » :)
Non :)
La CIA l’as fait craquer :)
Comprendras qui pourra :)

Il a participé au projet MK ultra non ? :)

Tout pile quand il organisait son combat pour un monde meilleur :)
Oups :)

Source qu'il a participé au projet MK Ultra ?

Le 27 mai 2023 à 21:54:40 :

Le 27 mai 2023 à 21:50:24 :

Le 27 mai 2023 à 21:44:49 :

Le 27 mai 2023 à 21:41:16 :

Le 27 mai 2023 à 21:38:26 :

> Le 27 mai 2023 à 21:35:24 :

>> Le 27 mai 2023 à 21:32:37 :

> >> Le 27 mai 2023 à 21:25:18 :

> > >Tu devrais lire son manifeste. Le type était un véritable génie, certifié pour le coup et ça se ressent dans ce qu'il raconte. Dommage qu'il ai craqué quoi. :(

> >

> > Effondrement du système technologique des éditions Xenia m'a littéralement foutu sur le cul. Je l'ai lu il y a longtemps et souvent je relis des passages. Clairement un visionnaire en effet.

>

> Ouaip, comme beaucoup de libertaires au sens large il a malheureusement choisit la voie du terrorisme pour se faire entendre mais pour le coup, il s'en est pris surtout à des innocents, et c'est pas vraiment un phénomène que tu peux combattre en envoyant des lettres piégées à des types quoi. Le problème est plus global. :(

Innocent c'est quelque chose de trés relatif, pour lui, avec sa vision du monde ils ne l'étaient pas :(

Oui, pour lui, dans son délire. En réalité regarde les victimes, la plupart avaient assez peu à voir avec la "technologisation" du monde. :hap:

Ils faisaient partie de la société qu'il haissait, ils y participaient et l'entretenaient volontairement.
C'est un peu facile la defense Wehrmacht, "On ne faisait que notre travail" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bah tu fais un parallèle intéressant. Philosophique et pour continuer avec ton parallèle, Il s'en est pris à la Wehrmacht au lieu de s'en prendre aux SS, ou directement aux généraux.

En somme, impossible de réussir dans son projet, et techniquement la plupart de ses cibles étaient au moins autant victimes que coupables. :(

Pour gagner la guerre l'URSS a detruit la Wehrmacht, la SS, et les généraux. :hap:
Philosophiquement a mon avis, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise cible, pour gagner la guerre il faut faire comme l'URSS.

Nonobstant il n'aurait jamais reussi oui, un type tout seul en meme temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui mais je parlais des differences fondamentales entre Wehrmacht, SS et Généraux. Niveau volonté de nuire on va dire. :hap:

Il y a des gens plus coupables que d'autres et surtout les responsables, et les exécutants. :hap:

Données du topic

Auteur
BigJud0ka6
Date de création
27 mai 2023 à 21:15:47
Date de suppression
27 mai 2023 à 22:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 308