ca y est, on commence à utiliser les ADN récoltées par des sociétés privées
Le 29 mai 2023 à 12:09:14 :
Le 29 mai 2023 à 12:06:17 :
Le 29 mai 2023 à 11:59:49 :
Le 29 mai 2023 à 11:54:44 :
Le 29 mai 2023 à 11:50:55 :
> Le 29 mai 2023 à 11:45:31 :
>> Le 29 mai 2023 à 11:43:11 :
> >C'est pas le pire ça, quand les banques vont leur refuser leur crédit pour acheter leur baraque car ils auront leur ADN, ça va leur faire drôle
>
> C'est quoi le rapport avec ton ADN?
>
> À priori y'a pas de gènes qui te prédisposent à pas rembourser un crédit hein
c'est terrible cette incapacité à se poser des questions qui ne sont pas superficielles.
Tu ne penses pas que les organismes de crédit ont étudiés
- les différentes raisons pour lesquelles les gens ne remboursaient pas de crédit
- la proportion de non remboursement par type de raison?une fois que tu as ces datas, tu les lies ensemble et l'organisme de crédit parviendra à proposer des taux adaptés en fonction des types de personnes avec une granularité jamais vue.
Et qui te dis qu'il y a une corrélation avec l'ADN alors que c'est très facile pour ces banques d'établir un profil social du client parfait sans aucune database génétique?
Pour que cette métode soit efficace il faudra l'ADN de tout le monde, ce qui implique une obligation de la récolte massive d'ADN par le gouvernement, c'est pas les 1% de gens qui font un test ADN qui vont leur fournir une database suffisante.parce que les raisons peuvent être médicales et pas uniquement sociales?
Etre prédisposé à être alcoolique, dépressif, violent, impulsif,... n'est pas forcément corrélé à des origines sociales
Y'a pas besoin d'ADN pour ça, si t'es amérindien on saura que t'as une prédisposition à l'alcoolisme, sans que t'aies besoin de montrer ta petite fiche ADN, c'est écrit sur ta gueule et sur ton nom.
Tu peux faire le parallèle avec d'autres communautés, je peux pas m'exprimer plus mais je pense que tu as compris.
La plupart du temps les prédispositions génétiques "négatives" sont corrélées à ton statut social, un mec avec des prédispositions à l'alcoolisme, violence, etc... sera pas millionaire en général.
oui c'est exact,
l'alcoolisme n'appartient qu'aux populations amérindiennes et ça ne s'est jamais vu de voir des familles autres qu'amérindiennes clean avec un alcoolique ou un toxicomane
pareil pour les comportements impulsifs qui conduisent à la dépendance aux jeux de hasard, à la violence, à l'agressivité, à des comportements à risque,...
tout ne s'explique QUE par les origines sociales
tu es totalement matrixé mon pauvre
Clairement not ready pour toutes les prédispositions génétiques à certaines maladies pas du tout jojo qu’ont les populations Européennes
Le 29 mai 2023 à 12:39:34 :
Le 29 mai 2023 à 12:09:14 :
Le 29 mai 2023 à 12:06:17 :
Le 29 mai 2023 à 11:59:49 :
Le 29 mai 2023 à 11:54:44 :
> Le 29 mai 2023 à 11:50:55 :
>> Le 29 mai 2023 à 11:45:31 :
> >> Le 29 mai 2023 à 11:43:11 :
> > >C'est pas le pire ça, quand les banques vont leur refuser leur crédit pour acheter leur baraque car ils auront leur ADN, ça va leur faire drôle
> >
> > C'est quoi le rapport avec ton ADN?
> >
> > À priori y'a pas de gènes qui te prédisposent à pas rembourser un crédit hein
>
> c'est terrible cette incapacité à se poser des questions qui ne sont pas superficielles.
>
> Tu ne penses pas que les organismes de crédit ont étudiés
> - les différentes raisons pour lesquelles les gens ne remboursaient pas de crédit
> - la proportion de non remboursement par type de raison?
>
> une fois que tu as ces datas, tu les lies ensemble et l'organisme de crédit parviendra à proposer des taux adaptés en fonction des types de personnes avec une granularité jamais vue.
Et qui te dis qu'il y a une corrélation avec l'ADN alors que c'est très facile pour ces banques d'établir un profil social du client parfait sans aucune database génétique?
Pour que cette métode soit efficace il faudra l'ADN de tout le monde, ce qui implique une obligation de la récolte massive d'ADN par le gouvernement, c'est pas les 1% de gens qui font un test ADN qui vont leur fournir une database suffisante.parce que les raisons peuvent être médicales et pas uniquement sociales?
Etre prédisposé à être alcoolique, dépressif, violent, impulsif,... n'est pas forcément corrélé à des origines sociales
Y'a pas besoin d'ADN pour ça, si t'es amérindien on saura que t'as une prédisposition à l'alcoolisme, sans que t'aies besoin de montrer ta petite fiche ADN, c'est écrit sur ta gueule et sur ton nom.
Tu peux faire le parallèle avec d'autres communautés, je peux pas m'exprimer plus mais je pense que tu as compris.
La plupart du temps les prédispositions génétiques "négatives" sont corrélées à ton statut social, un mec avec des prédispositions à l'alcoolisme, violence, etc... sera pas millionaire en général.
oui c'est exact,
l'alcoolisme n'appartient qu'aux populations amérindiennes et ça ne s'est jamais vu de voir des familles autres qu'amérindiennes clean avec un alcoolique ou un toxicomane
pareil pour les comportements impulsifs qui conduisent à la dépendance aux jeux de hasard, à la violence, à l'agressivité, à des comportements à risque,...
tout ne s'explique QUE par les origines sociales
tu es totalement matrixé mon pauvre
Clairement not ready pour toutes les prédispositions génétiques à certaines maladies pas du tout jojo qu’ont les populations Européennes
toutes les populations mondiales
génétiquement les population indo-européens suite au croisement avec néandertal sont prédisposées aux maladies cardio-vasculaire tandis que les population sub-sahariennes sont prédisposées aux maladies auto-immune...
Rien que là ça devrait impacter les politiques des compagnies d'assurance
Le 29 mai 2023 à 11:45:13 :
Le 29 mai 2023 à 11:43:53 :
Le 29 mai 2023 à 11:41:45 :
J'ai jamais compris comment d'une année à l'autre ce forum est passé de « je paie des entreprises douteuses pour qu'elles se fassent encore plus d'argent grâce à moi en vendant mes informations à l'industrie pharmaceutique » à « non au vaccin je ne fais pas confiance à l'industrie pharmaceutique et à leurs magouilles véreuses »j'ai jamais vu ce que tu disais, deja a l'epoque ca se foutait de la gueule des gens qui faisait les test adn
Le 29 mai 2023 à 11:44:03 :
Le 29 mai 2023 à 11:41:45 :
J'ai jamais compris comment d'une année à l'autre ce forum est passé de « je paie des entreprises douteuses pour qu'elles se fassent encore plus d'argent grâce à moi en vendant mes informations à l'industrie pharmaceutique » à « non au vaccin je ne fais pas confiance à l'industrie pharmaceutique et à leurs magouilles véreuses »Tu es nouveau ? La majorité des gens ici était déjà contre ses conneries de test adn
Y avait 472629 topics « mes résultats MyHeritage » arrêtez vos conneries deux secondes
This
J'ai fait le test et je m'en fous, j'ai même ouvert mes données à des fins de recherche.
Admets juste que tu as peur qu'on y trouve 5% de nigérien à ton test Titouan
Le 29 mai 2023 à 13:37:13 :
Le 29 mai 2023 à 11:39:51 :
Le pire c'est que si t'as un demeuré dans ta famille qui envoi son ADN à Washington, il baise tout le monde car ADN similaireT inquiete pas tu seras retrouve jean crime entre les caméras, les boomers, les test ADN tu n auras aucune chance de t échapper
n'oublie pas la géolocalisation de leur téléphone portable aussi
Données du topic
- Auteur
- 15h36
- Date de création
- 29 mai 2023 à 11:37:46
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88