AYAAAAAAA MAIS RENAUD EN 2023 !!!!!
Le 27 mai 2023 à 21:03:31 :
Pour ceux qui auraient un doute sur le fait que la calvitie n'a rien à voir avec l'hygiène de vie
Autant doubler avec une ia
Le 27 mai 2023 à 21:12:57 :
Les gens ne quittent pas la salle ? Tu chantes comme ça je repars sans vergogne
Ils sont au courant de son état je pense, ça doit être que les gris fan...
Le 28 mai 2023 à 12:15:40 :
[12:12:54] <Consent>
Il a jamais su chanter en live
Je l’ai vu en 95 dans un festival il chantait déjà faux et sans force , bon c’était quand même pas ce point de déchèterie
Depuis il a ingurgité environ 20.000 litres de pastis d’après un rapide calcul
Il ne sait pas chanter tout court hein
Oui mais en studio tu peux éditer à tout va , répéter les prises jusqu’à plus soif , et même monter ou baisser les notes du chant là où tu veux
Le 28 mai 2023 à 12:20:58 :
Les gens ne quittent pas la salle ? Tu chantes comme ça je repars sans vergogneIls sont au courant de son état je pense, ça doit être que les gris fan...
Oui ils savent très bien qu'ils sont pas là pour entendre un chanteur au top de sa gloire, c'est des fans quoi. Après perso je trouve ça assez malsain, il faut le laisser tranquille au bout d'un moment
Le 28 mai 2023 à 12:23:03 :
Le 28 mai 2023 à 12:20:58 :
Les gens ne quittent pas la salle ? Tu chantes comme ça je repars sans vergogneIls sont au courant de son état je pense, ça doit être que les gris fan...
Oui ils savent très bien qu'ils sont pas là pour entendre un chanteur au top de sa gloire, c'est des fans quoi. Après perso je trouve ça assez malsain, il faut le laisser tranquille au bout d'un moment
Je suis d'accord
Après dans un sens bouger et monter sur scène ça l'occupe et ça lui évite peut-être de se concentrer sur la boisson ?
Enfin il semble même pas conscient de son état
Mais c'était un concert à lui ou un festival ?
Non mais il est même pas bourré là, c'est son état normal aujourd'hui il me semble... Aucun festival ne le ferait jouer, c'est un concert à lui évidemment
Mais les années d'alcoolisme ont laissé des traces sur son cerveau
Données du topic
- Auteur
- Montpellierain3
- Date de création
- 27 mai 2023 à 20:55:58
- Nb. messages archivés
- 423
- Nb. messages JVC
- 413