Topic de E_Haine_PC :

La France aussi dangereuse que la BIÉLORUSSE

C'est des grosses conneries !

La Biélorussie est bien plus safe que la France !

C'est un site en carton, Minsk qui est la capitale est bien plus safe que n'importe quelle ville 90 000 habitants ou + de France je te raconte pas en comparaison des grandes villes françaises.

Alors si Minsk qui est la capitale est plus safe que Lille ou Rennes par exemple, tu vas pas me faire croire qu'une ville paumée en Biélorussie est plus dangereuse que Minsk ou au moins tout aussi dangereuse que Paris ???

Papouasie Nouvelle-Guinée et Vénézuéla plus dangereux que le Honduras + le Mexique je ris. :rire:

Déjà Soudan, Somalie, Honduras, Mexique, Libye sont de loins les pays les plus dangereux pour un touriste.

Site de merde à 100%.

Y’a quoi comme ville safe en France ? Strasbourg ?

La Serbie plus safe que la France :rire2:

Alors qu'il y a deux / trois semaines t'as eu deux mass shooting à Beograd.

Sans parler de la Mafia + traffic d'arme

Le 23 mai 2023 à 03:47:00 :
Y’a quoi comme ville safe en France ? Strasbourg ?

Aucune ville de plus de 90 000 habitants n'est aussi safe que Minsk la capitale de la Biélorussie.

Alors si on compare avec les petites villes Biélorusses c'est forcément moindre.

Le 23 mai 2023 à 03:48:42 :

Le 23 mai 2023 à 03:47:00 :
Y’a quoi comme ville safe en France ? Strasbourg ?

Aucune ville de plus de 90 000 habitants n'est aussi safe que Minsk la capitale de la Biélorussie.

Alors si on compare avec les petites villes Biélorusses c'est forcément moindre.

Y’a pas un truc qui passe en France ?

Le 23 mai 2023 à 03:47:08 :
La Serbie plus safe que la France :rire2:

Alors qu'il y a deux / trois semaines t'as eu deux mass shooting à Beograd.

Sans parler de la Mafia + traffic d'arme

Après des fusillades il y en a partout en France en ce moment également.. Marseille, Courrières.. c'est pas vraiment mieux.

Le 23 mai 2023 à 03:50:02 :

Le 23 mai 2023 à 03:48:42 :

Le 23 mai 2023 à 03:47:00 :
Y’a quoi comme ville safe en France ? Strasbourg ?

Aucune ville de plus de 90 000 habitants n'est aussi safe que Minsk la capitale de la Biélorussie.

Alors si on compare avec les petites villes Biélorusses c'est forcément moindre.

Y’a pas un truc qui passe en France ?

Des villes comme Cherbourg ?

Le 23 mai 2023 à 03:50:21 :

Le 23 mai 2023 à 03:47:08 :
La Serbie plus safe que la France :rire2:

Alors qu'il y a deux / trois semaines t'as eu deux mass shooting à Beograd.

Sans parler de la Mafia + traffic d'arme

Après des fusillades il y en a partout en France en ce moment également.. Marseille, Courrières.. c'est pas vraiment mieux.

C'est pour cela que je trouve aussi bidon le site :hap:

Et encore je dis cela en étant yougo

Le 23 mai 2023 à 03:50:33 :

Le 23 mai 2023 à 03:50:02 :

Le 23 mai 2023 à 03:48:42 :

Le 23 mai 2023 à 03:47:00 :
Y’a quoi comme ville safe en France ? Strasbourg ?

Aucune ville de plus de 90 000 habitants n'est aussi safe que Minsk la capitale de la Biélorussie.

Alors si on compare avec les petites villes Biélorusses c'est forcément moindre.

Y’a pas un truc qui passe en France ?

Des villes comme Cherbourg ?

T’as pas un truc plus pluvieux?

Le 23 mai 2023 à 03:50:02 :

Le 23 mai 2023 à 03:48:42 :

Le 23 mai 2023 à 03:47:00 :
Y’a quoi comme ville safe en France ? Strasbourg ?

Aucune ville de plus de 90 000 habitants n'est aussi safe que Minsk la capitale de la Biélorussie.

Alors si on compare avec les petites villes Biélorusses c'est forcément moindre.

Y’a pas un truc qui passe en France ?

Comparez des villes par démographie à la Biélorussie franchement je vois pas comment la France peut être meilleure que la Biélorussie qui a une vraie organisation sociale et un sens de la collectivité.

Sinon il y a quelques villes encore potables en France oui forcément genre des trucs comme Ploërmel, Arras, Valence etc..

Mais bon la France est en train de couler et c'est super flagrant surtout avec la période pré-covid à maintenant.

Le 23 mai 2023 à 03:52:03 :

Le 23 mai 2023 à 03:50:33 :

Le 23 mai 2023 à 03:50:02 :

Le 23 mai 2023 à 03:48:42 :

Le 23 mai 2023 à 03:47:00 :
Y’a quoi comme ville safe en France ? Strasbourg ?

Aucune ville de plus de 90 000 habitants n'est aussi safe que Minsk la capitale de la Biélorussie.

Alors si on compare avec les petites villes Biélorusses c'est forcément moindre.

Y’a pas un truc qui passe en France ?

Des villes comme Cherbourg ?

T’as pas un truc plus pluvieux?

:snif:

:snif2:

Le 23 mai 2023 à 03:52:34 :

Le 23 mai 2023 à 03:50:02 :

Le 23 mai 2023 à 03:48:42 :

Le 23 mai 2023 à 03:47:00 :
Y’a quoi comme ville safe en France ? Strasbourg ?

Aucune ville de plus de 90 000 habitants n'est aussi safe que Minsk la capitale de la Biélorussie.

Alors si on compare avec les petites villes Biélorusses c'est forcément moindre.

Y’a pas un truc qui passe en France ?

Comparez des villes par démographie à la Biélorussie franchement je vois pas comment la France peut être meilleure que la Biélorussie qui a une vraie organisation sociale et un sens de la collectivité.

Sinon il y a quelques villes encore potables en France oui forcément genre des trucs comme Ploërmel, Arras, Valence etc..

Mais bon la France est en train de couler et c'est super flagrant surtout avec la période pré-covid à maintenant.

Excepté la guerre en Ukraine, Serbie

Les pays d'europe de l'est (ex-bloc de l'est plus CRO et SLO) valident ce que tu dis sur le sens du collectivité. :oui:

Le 23 mai 2023 à 03:47:08 :
La Serbie plus safe que la France :rire2:

Alors qu'il y a deux / trois semaines t'as eu deux mass shooting à Beograd.

Sans parler de la Mafia + traffic d'arme

Justement le grand banditisme régule les delinquants et criminels isolés.
En Espagne par exemple, les narcos c'est à un niveau c'est genre dans Breaking Bad quand Hank va à El Paso, il est en PLS, tu prend un mec de la BAC de París ou de Marseille il va réagir pareil.

Et pourtant c'est bien plus safe que la France, tout du moins c'est l'impression que j'en si depuis que je vis ici

Mort de rire en france on es des enfants gâtés on a la CAF la sécu et on ose jouer les bandits mais franchement on a pas honte on sait même pas la chance qu'on a

Le 23 mai 2023 à 03:43:06 :
C'est des grosses conneries !

La Biélorussie est bien plus safe que la France !

C'est un site en carton, Minsk qui est la capitale est bien plus safe que n'importe quelle ville 90 000 habitants ou + de France je te raconte pas en comparaison des grandes villes françaises.

Alors si Minsk qui est la capitale est plus safe que Lille ou Rennes par exemple, tu vas pas me faire croire qu'une ville paumée en Biélorussie est plus dangereuse que Minsk ou au moins tout aussi dangereuse que Paris ???

Ok le bot russe

Le 23 mai 2023 à 03:45:57 :
Papouasie Nouvelle-Guinée et Vénézuéla plus dangereux que le Honduras + le Mexique je ris. :rire:

Déjà Soudan, Somalie, Honduras, Mexique, Libye sont de loins les pays les plus dangereux pour un touriste.

Site de merde à 100%.

Port Moresby est connue pour être la capitale la plus dangereuse du monde hein.

L'Algérie plus safe que la France ?

Le 23 mai 2023 à 04:43:04 :
Mort de rire en france on es des enfants gâtés on a la CAF la sécu et on ose jouer les bandits mais franchement on a pas honte on sait même pas la chance qu'on a

Les aides sont ridicules vu le cout de la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581686105-oki-ca-marche.png

Données du topic

Auteur
E_Haine_PC
Date de création
22 mai 2023 à 08:57:15
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 385