[Nîmes] Il se perd dans la ville la suite va
Vous étonner.
''Cet homme ne connaissait pas Nîmes et venait de Suisse pour assister à un séminaire durant le week-end. Ce pasteur a décidé, vendredi en pleine journée vers 13h, de demander son chemin lorsqu'il a vu qu'il faisait fausse route et qu'il ne trouverait jamais sans aide l'adresse de son logement de location. Perdu au quartier de Pissevin, près de la Poste, il est sorti de son véhicule pour essayer de rencontrer une âme charitable qui lui indiquerait la direction à prendre.
À ce moment-là, un groupe de jeunes a crié "police, police", en voyant ce "touriste" errer dans le quartier populaire de Pissevin... Un secteur connu pour son trafic de drogue. L'homme n'a pas eu le temps de dire un mot... Il a été agressé, frappé alors qu'il était à terre, roué de coups. La victime a même perdu connaissance face à la violence. Il a été évacué par les secours vers les urgences du CHU de Nîmes, et a une ITT qui a été fixée à 45 jours.
Avant son évacuation vers l'hôpital, il avait récupéré un portable qui était tombé de la poche d'un de ses agresseurs. Et alors qu'il demandait de l'aide dans le commerce de Pissevin, deux personnes avec des chiens de "race pitbull" sont venues lui ordonner sous la menace de rendre le téléphone.
Une enquête de Police est en cours pour cette sauvage agression. À ce stade il n'y a pas eu d'interpellation.''
https://www.objectifgard.com/faits-divers/nimes-le-pasteur-suisse-violemment-agresse-il-est-pris-pour-un-policier-et-roue-de-coups-110489.php
Le 22 mai 2023 à 08:21:46 :
Mérité pour les castors
C'était un pasteur suisse fait toi soigner le golem.
Il aurait dû méditer sur cette citation : "Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes"
(8 chances sur 10 qu'il s'agit d'un cosmopolite )
Rentrer dans un quartier sans faire signer son LAISSEZ-PASSER par le baron locale
Perso, j'ai toujours mon petit carnet de visite et je préviens toujours 2-3 jours à l'avance quand je prévois juste de passer en voiture car la cité est sur le chemin de mon boulot. Je respecte le diamètre alloué par les jeunes qui ne veulent que s'amuser. Après tout nous aussi on se battait ... sur les jeux vidéo des salles d'arcades. les temps changent c'est tout !
Le 22 mai 2023 à 08:50:42 :
Le 22 mai 2023 à 08:21:46 :
Mérité pour les castorsC'était un pasteur suisse fait toi soigner le golem.
Ca ne lit que les titres ici
Le 22 mai 2023 à 08:08:40 :
Vous étonner.''Cet homme ne connaissait pas Nîmes et venait de Suisse pour assister à un séminaire durant le week-end. Ce pasteur a décidé, vendredi en pleine journée vers 13h, de demander son chemin lorsqu'il a vu qu'il faisait fausse route et qu'il ne trouverait jamais sans aide l'adresse de son logement de location. Perdu au quartier de Pissevin, près de la Poste, il est sorti de son véhicule pour essayer de rencontrer une âme charitable qui lui indiquerait la direction à prendre.
À ce moment-là, un groupe de jeunes a crié "police, police", en voyant ce "touriste" errer dans le quartier populaire de Pissevin... Un secteur connu pour son trafic de drogue. L'homme n'a pas eu le temps de dire un mot... Il a été agressé, frappé alors qu'il était à terre, roué de coups. La victime a même perdu connaissance face à la violence. Il a été évacué par les secours vers les urgences du CHU de Nîmes, et a une ITT qui a été fixée à 45 jours.
Avant son évacuation vers l'hôpital, il avait récupéré un portable qui était tombé de la poche d'un de ses agresseurs. Et alors qu'il demandait de l'aide dans le commerce de Pissevin, deux personnes avec des chiens de "race pitbull" sont venues lui ordonner sous la menace de rendre le téléphone.
Une enquête de Police est en cours pour cette sauvage agression. À ce stade il n'y a pas eu d'interpellation.''
https://www.objectifgard.com/faits-divers/nimes-le-pasteur-suisse-violemment-agresse-il-est-pris-pour-un-policier-et-roue-de-coups-110489.php
J'espère que c'est lui qui est poursuivi pour vol de portable... L'immigration suisse, ce fléau
« Nîmes »
C’est le deuxième Bobigny du sud après Marseille
Données du topic
- Auteur
- Vladhimmir
- Date de création
- 22 mai 2023 à 08:08:40
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43